pipovip (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Nov 2007, 14:42 Sujet du message: téléphone dect ! interférence avec Wifi mimo ?
téléphone dect ! interférence avec Wifi mimo ?12831311
Bonjour à tous,
il s'agit peut être du question bete, mais bon !
les téléphone sans fil (dect) sont ils appropriés pour la Freebox ? n'y aura til pas d'interférence avec le Wifi mimo, étant donné que les deux boitiers fonctionnent ainsi !
je m'apprete a aller en achete un (siemens C470), mais j'ai eu un doute tout d'un coup !
rascal, Posté le: Lun 05 Nov 2007, 15:55 Sujet du message:
33093064
A ma connaissance non...mais il vaut mieux quand même éviter de le mettre trop près..
par précaution...
As-tu vérifié si le modèle que tu veux acheter est compatible Freebox?
rascal, Posté le: Lun 05 Nov 2007, 16:10 Sujet du message:
33093064
UP!
...j'ai regardé sur l'interface Free:
celui que tu veux n'est pas dans la liste des téléphones compatibles...mais la liste date un peu! (il y a d'autres Siemens avec des numéros inférieurs...)
Pour y aller voir toi-m^me => console Free =>téléphonie => questions/réponses => téléphones compatibles
pipovip (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Nov 2007, 22:09 Sujet du message:
12831311
Merci pour vos réponse, entretemps je suis partis l'acheté et ... Nickel, aucun problème !
donc pour information, le siemens C470 peut être ajouté à liste des télephone compatible Freebox.
a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum