Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Abonnement C+ sans l'accord du client
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
wiwi60
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1208
 
1967 points

wiwi60, Posté le: Sam 06 Juin 2015, 14:22    Sujet du message: 62757 56922 Répondre en citant

je suis dans un cas similaire
je resume
jai appele pour resilier canal+ et canalsat en debut d'annee au date anniverssaire de chaque contrat (lettre envoye et recu) tous ce passe bien sauf que japprend ce jour apres avoir verifier mon compte que canal continu de prelever et de plus que il mont renouveler

Jappele le service client qui me veu rien faire et me renvoi une adresse du service client pour faire un demande de réclamation

rhhhhhhhhhhhhhhh!!!!

Donc reabonnement sans mon consentement je deviens fou

Canal S'AT arnaque je vais porter plainte et bloquer les prelevements
_________________
GuideFreeM.
VDSL2 Forum!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LOL75
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2015
Messages: 23
 
26 points

LOL75, Posté le: Lun 08 Juin 2015, 9:01    Sujet du message: 110208 101964 Répondre en citant

Rien d'étonnant.
Ils perdent de plus en plus de clients donc ils se raccrochent aux abonnés.
Bloquer les prélèvements auprès de votre banque. Si vous avez les copies de vos lettres de désabonnement ils ne pourront rien faire.
Bon courage car il faut être fou pour payer 39€ par mois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chabroli
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2013
Messages: 32
 
60 points

chabroli, Posté le: Ven 10 Juil 2015, 7:00    Sujet du message: 87476 81435 Répondre en citant

Bonjour, j'ai le même problème en ce moment.
Cela fait 3 mois que mon fils a souscrit un abo canal +, et comme c’était la deuxième fois qu'il me faisait le coup je n'ai pas prit la peine de dépenser un timbre pour me rétracter.
Trois mois que je ne paie pas et ces abrutis me laisse les chaînes canal + en clair.
Ils m'appellent assez souvent pour réclamer leur argent, je leur explique la situation mais rien n'y fait.
D’après ce que j'ai comprit de leur appelle d'hier, je passe en mode société de recouvrement de dette.
Je ne compte pas résilié étant donné que je ne me suis pas abonné, est ce que dans 10 ans je leur devrai 5000 euros ou ils vont un jour me resiler pour non paiement Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claude.17000
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2016
Messages: 2
 
2 points

claude.17000, Posté le: Lun 07 Nov 2016, 11:33    Sujet du message: 147240 135487 Répondre en citant

Bonjour,
Si vous ne souhaitez pas de l’offre TVbyCanal, dans la rubrique « mon abonnement », il faut sélectionner « revenir à mon offre précédente »
Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alejandro
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2016
Messages: 16
 
19 points

Alejandro, Posté le: Dim 08 Jan 2017, 18:12    Sujet du message: 144289 132772 Répondre en citant

Louche cette affaire, puisque à chaque achat/abonnement réalisés à partir d'une Freebox, il faut introduire obligatoirement le code à 4 chiffres... Vous avez été sans doute victime du hasard... Le petit a du mettre 4 chiffres au hasard et hop il a eu de la chance et c'était le bon code !

En espérant que la fin de cette histoire soit en votre faveur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Dim 08 Jan 2017, 18:45    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

Déterrage de sujet : la question date de 10 Juil 2015 Wink

Faut espérer que depuis ce temps, son problème a été résolu Smile
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox