SophiaHfr (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2017, 6:23 Sujet du message: Typique des employés de Free: prenez vos responsabilités
Typique des employés de Free: prenez vos responsabilités152285140034
Frais de résiliation: oui c'est bien la sal*** de commerciale de Free qui m'a contactée sur ma ligne fixe pour me proposer un certain nombre de choses mensongères DONT le remboursement des frais de résiliation (elle m'a aussi beaucoup menti sur les frais de mise en service)
CHOIX D'UN opérateur: n'ayant pas de récepteur télé je voulais juste Internet et la téléphonie vers les fixes (comme avec l'opérateur d'avant)
AUTRES OPTIONS: cette femme mensongère m'a affirmé que j'aurais un cristal box (or quand j'ai ouvert le paquet j'ai eu la surprise de voir un truc rouge et noir qui n'est même pas capable de tenir droit si on le cale pas avec un bouquin en dessous, très élégant n'est-ce pas,dans un bureau... J'ai téléphoné TOUT DE SUITE (le 14 mai) pour protester mais on m'a affirmé que les crytalbox n'étaient plus commercialisées depuis longtemps et qu'il n'y avait plus que cette mocheté bridée
FEM To CELL: ce service ne marche pas, jamais pu recevoir le téléphone mobile, d'après les odieux du SAV Free ce n'est pas vraiment un Répéteur d'ondes puisque ça ne marcherait qu'avec les abonnements mobiles Free (j'en ai pris un, AVEC UN téléphone VENDU EN EXCLUSIVITÉ chez Free, mais le téléphone, que les odieuses taulardes appellent "un téléphone au rabais - j'ai pas encore fini de payer pour vos escroqueries-" ne supporte pas les puces Free (et pourtant le willeyfox Swift fait même la 4G et vous le vendez toujours)
ET je te signale, connasse de Free, que j'ai Internet depuis 1997, et que je n'ai jamais eu de problème ! SAUF AVEC Free. Et non je n'ai pas besoin d'une assistance à domicile, chez tous les autres opérateurs je n'ai jamais eu de problème ! JE VOULAIS JUSTE UN TRUC POUR BLOQUER CERTAINS APPELS (comme expliqué plus haut) et j'allais tranquille à boutique ORANGE quand une sal*** de commerciale voleuse et menteuse de Free m'a appelé et m'a raconté plein de mensonges, et comme je commençais à bien gagner ma vie, je me suis dit "vas-y, lâche les opérateurs traditionnels et prend le plus cher, une assurance dépannage en 24h cela pourrait te servir en cas de pépin" et depuis c'est l'enfer, j'ai tout perdu, vous m'avez réduite à la misère, j'ai mis plusieurs semaines à constater que des gens m'appelaient et laissaient des messages mais que ce n'était pas répertorié dans les appels et que je n'avais aucun message, et des débits sur la box horriblement ridicules, des coupures sans arrêt avec box inateignable (et bien sûr aucun téléphone) parfois jusqu'à 8 heures par jour, ou alors des débits ridicules de 2 octets par seconde (j'habite en face du répartiteur, j'ai toujours eu des débits énormes, avec Free, je ne peux même plus afficher les images des pages Internet
Depuis le mois de JUIN j'essaie de faire ouvrir un ticket, combien de fois un des salopards Free m'a-t-il dit "restez demain près du téléphone, j'ai ouvert un ticket, on va vous rappeler pour convenir d'un rendez-vous, alors je restais enfermée en attendant que ça sonne et le lendemain quand je rappelait une autre de ces pourritures me disait" non, aucun incident n'a été déclaré" (et bien sûr aucun geste commercial et ils sont haineux comme des chiens et "prenez vos responsabilités madame, vous n'avez qu'à aller voir ailleurs" je l'ai entendu 1000 fois... Début décembre, plus (mais absolument PLUS rien) depuis des jours, et ces enculés de Free qui refusent de répondre si je suis pas sur le fixe ! Comment je peux être sur le fixe bande de salopards puisque vous m'avez tout coupé !
Je vais à la boutique le 5 (accompagnée) la pu** de service me dit qu'elle m'ouvre un ticket incident et qu'effectivement il y a un problème sur ma ligne et qu'on arrive pas à joindre ma box (non, effectivement, avec Free, c'est récurrent) et qu'on va me fixer un rendez vous, le 8 décembre j'appelle le 3244 pour vérifier mais non aucun incident n'a été signalé, le 9 décembre je retourne à la boutique avec deux trois costauds (ils ont même appelé la sécurité qu'est-ce qu'ils peuvent faire contre quelqu'un qu'on escroque et réduit à la misère depuis 6 mois et qui essaie juste de faire ouvrir un ticket) Donc en s'y mettant à 4 on a réussi à faire ouvrir un ticket d'incident avec visite d'un technicien pour le 9 janvier (la garantie technicien sous 10heures en fait il faut compter 29 jours) le 2 janvier, j'ai reçu une annulation du rendez-vous par texto (je n'avais toujours aucun service) j'ai repris rendez-vous pour le 10, rendez-vous qui a été de nouveau reporté le 12 à 10H et aujourd'hui le 11 je reçois un nouveau texto comme quoi le rendez-vous est annulé puisque ma ligne refonxionne MAIS NON ÇA MARCHE PAS, ON M'A ENCORE APPELÉE ET NI LE TÉLÉPHONE NE SONNE NI JE N'AI ACCÈS aux messages, et bien sûr aucune trace de ces appels sir ma box, qui a des débits défiant toute concurrence de 170o/s donc on peut rien faire, moi je vous le dit, vous avez fait de ma vie un malheur, vous me refusez même le droit de m'inscrire au chômage pour pouvoir obtenir une allocation, je travaille dans le Web depuis 2003, vous avez ruiné toute ma réputation, je vous le dis il va y avoir un malheur bientôt, parce que ma vie c'est plus une vie, et je m'en fout d'aller en taule, moi toute ma vie, ma socialisation, mes distractions, mon boulot, c'était Internet, j'ai tout perdu, méfiez vous des gens que vous poussez à bout, en taule au moins je pourrais travailler et on me donnera à manger droit dont Free m'exclut depuis que j'ai eu le malheur de décrocher pour un appel non sollicité d'une sal*** Free
HelpMeFree, Posté le: Jeu 12 Jan 2017, 8:21 Sujet du message:
136858126102
Pauvre imbécile ...
Free vous a livré une v6 la place de la Crystal, une Box nettement supérieur pour le même prix
Les FemtoCell opérateurs sont bloquées opérateur, c'est la même chose pour Orange, SFR... bougre d'...
Allez flooder d'autres forums, espèce de troll à deux balles
valmen, Posté le: Jeu 12 Jan 2017, 8:24 Sujet du message:
8532079430
Bonjour et navré de vos déboires.
Je ne comprends pas l'intérêt de polluer le forum de nombreux messages pour raconter la même chose sur un site qui traite de Free, mais n'a aucun lien avec cette société. A passer une nuit à polluer le forum, vous allez vous attirer les foudres des membres qui auraient pu surement vous apporter leur aide, dans la limite de leur capacité, car comme je l'ai dit ce n'est pas un site appartenant à Free. Mais on trouve également ici certains salariés de Free qui oeuvre bien en dehors de leur fonction pour nous aider et peut être qu'ils auraient également pu apporter leur concours avec une aimable demande par message privé.
En disant cela, je serai probablement pour vous un gros ***bip*** de ***bip*** et une espèce de ***bip***, mais je ne comprends pas que vous ayez attendu d'en arriver là sans changer d'opérateur, surtout si votre activité et vos revenus en dépendent (quitte à ce que ça coûte 200 ou 300€ au final car à vous écouter vous avez perdu beaucoup plus).
Votre Internet qui ne marche jamais semble bien fonctionner depuis hier soir (et même toute la nuit), pourquoi ne pas en avoir profité pour faire vos démarches impossibles habituellement ?
Si vous abordez les salariés de Free en boutique ou au téléphone comme vous le faites ici sur ce forum, je comprends aisément qu'ils ne soient pas ou plus enclins à vous dépanner.
Enfin ceci est un avis totalement personnel et n'engage en aucun cas la responsabilité de Free et de univers Freebox
3f2ADA, Posté le: Jeu 12 Jan 2017, 8:52 Sujet du message:
124243114585
Je ne vous comprend pas, je vous ai proposé mon aide mais je vois que vous avez continué ici et là toute la nuit durant... Cherchez-vous réellement de l'aide ou juste un défouloir ? _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
3f2ADA, Posté le: Jeu 12 Jan 2017, 9:15 Sujet du message:
124243114585
Ôtez moi juste d'un petit doute, vous n'avez pas été assez... distraite (?) Pour brancher le téléphone dans le port "xDSL" de la box, et la prise téléphonique en T sur le port "Phone" ?
SophiaHfr, sachez également que si vous réemployez une seule grossièreté ici, je ne regarderai pas votre dossier et n'essayerai pas de vous aider. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
UserFBX, Posté le: Jeu 12 Jan 2017, 9:45 Sujet du message:
7360168428
, il n'y a même pas de frais de mise en service.
La Freebox Revolution a besoin d'un livre pour être stable, mais quoi. Elle tient toute seule.
Sérieusement, arrêtez vos mensonges. Et une micro-entrepreneuse de moins, une. Ça laissera plus de place aux vrais concurrents et concurrentes qui font correctement leur travail et qui se remettent en question s'ils n'ont plus de clients !
Cadeau : https://www.doctissimo.fr/psychologie/principales-maladies-psy/mythomane _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Switch téléphonie : 172.18.XXX.XX
Endpoint MGCP : [10.23.XXX.XX]
Etat matériel Etat ligne Combiné Gain RX/TX
Ligne 1 : OK OK Raccroché 50 / 50
Etat global du Wifi : Activé
Réseau personnel :
Android-20071e5XXXXXXXX
44:74:6C:XX:XX:XX Down : 0 Ko/s
UP : 0 Ko/s
Reçus : 1.31 Go
Emis : 73.32 Mo
Inactivité : 01s
Signal : -38 dBm
iPhone
B0:9F:BA:XX:XX:XX
Down : 0 Ko/s
UP : 0 Ko/s
Reçus : 141.94 Mo
Emis : 5.73 Mo
Inactivité : 04s
Signal : -79 dBm
Nos techniciens ne font pas de support sur Linux, ils ne sont pas informaticiens.
Vous n'auriez pas connecté votre station Linux sur le Free Wifi plutôt que sur votre Freebox "PAP_provisario" par hasard ? _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Switch téléphonie : 172.18.XXX.XX
Endpoint MGCP : [10.23.XXX.XX]
Etat matériel Etat ligne Combiné Gain RX/TX
Ligne 1 : OK OK Raccroché 50 / 50
Etat global du Wifi : Activé
Réseau personnel :
Android-20071e5XXXXXXXX
44:74:6C:XX:XX:XX Down : 0 Ko/s
UP : 0 Ko/s
Reçus : 1.31 Go
Emis : 73.32 Mo
Inactivité : 01s
Signal : -38 dBm
iPhone
B0:9F:BA:XX:XX:XX
Down : 0 Ko/s
UP : 0 Ko/s
Reçus : 141.94 Mo
Emis : 5.73 Mo
Inactivité : 04s
Signal : -79 dBm
Nos techniciens ne font pas de support sur Linux, ils ne sont pas informaticiens.
Vous n'auriez pas connecté votre station Linux sur le Free Wifi plutôt que sur votre Freebox "PAP_provisario" par hasard ?
Elle serait capable de te dire que c'est le numéro de sa voisine pour être joint par téléphone... _________________
3f2ADA, Posté le: Jeu 12 Jan 2017, 11:05 Sujet du message:
124243114585
En tout cas ça sonne bien quand j'appelle le 09812XXXXX (je n'ai laissé sonné qu'une seconde) et ça semble bien à son nom... _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
AlexisD, Posté le: Jeu 12 Jan 2017, 11:13 Sujet du message:
8875082613
3f2ADA a écrit:
En tout cas ça sonne bien quand j'appelle le 09812XXXXX (je n'ai laissé sonné qu'une seconde) et ça semble bien à son nom...
En tout cas je te remercie bien d'avoir pris le temps de t.occuper de son dossier car si elle ne prend le temps que de gueuler, tu t'es occupé de son cas à la place d'un autre, qui aurait pu en avoir aussi besoin... tout ça pour un troll ...
Donc si elle ne te dit pas Merci moi je le fait pour tous ceux que tu aides...
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