Toulouse31 (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Jan 2017, 23:56 Sujet du message: Au secours !
Au secours !152403140141
Bonjour,
Je me suis inscrit a Free le 4 janvier et, depuis le 6 janvier, je n'ai plus ni Internet, ni téléphone, ni rien. Lors de l'inscription, on m'avait dit que l'interruption serait de 72 heures maximum !!!
Depuis, j'ai appelé trois fois l'assistance sur le 3244. A chaque fois, on me dit que Free cherche la panne mais que ça n'est pas facile car je suis en zone non dégroupée ( gérée par FT)...
J'ai l'impression qu'on me mène en bateau, d'autant plus que les interlocuteurs de Free sont très désagréables (limite insultants), et que ça peut durer longtemps... Je commence a craquer !
Avez vous une expérience similaire ? Est ce que ça peut durer encore longtemps ? Ai je intérêt a me rétracter et aller chez un autre opérateur ? Avant, j'étais chez SFR et ça marchait bien...
Busyspider, Posté le: Sam 14 Jan 2017, 0:11 Sujet du message:
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Bonsoir
Tu parles de quoi là ? pardon , mais au lieu de dire "Au secours" si tu mettais déjà un titre explicite on comprendrait pourquoi tu demandes de l'aide.
Et puis des faits précis.
Inscrit le 4 janvier ? en ADSL sur zone non dégroupée C'est çà ? si tu connais le NRA (central téléphonique) indique le
Une ligne ADSL est activée en moyenne entre 10 et 20 jours.
La coupure de l'accès de l'ancien opérateur arrive à l'étape 4/5 lorsque le nouvel accès a été fait par Orange. (c'est Orange qui raccorde les lignes ADSL dans tous les cas)
Si tu as été coupé le 6 janvier, : 2 jours pour être activé, c'est un record de rapidité.
Tu as reçu la Freebox ? Elle indique quoi sur l'afficheur ?
Des détails STP pour que l'on comprenne et que l'on puisse t'aiguiller dans les aides. Merci
Ps : si ton pseudo indique ta ville, je doute fort que Toulouse soit une zone non dégroupée pour l'ADSL ! Tu as demandé un raccordement en Fibre optique ?
Toulouse31 (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Jan 2017, 12:48 Sujet du message: Nouveau chez Free, ma Freebox ne fonctionne pas
Nouveau chez Free, ma Freebox ne fonctionne pas152403140141
Merci pour vos réponses.
Sur mon compte Free, il est indiqué que la ligne ADSL est activée depuis le 6 janvier. J'ai reçu la Freebox le 10 janvier. Je l'ai branchée et, depuis, j'ai un rectangle qui tourne en pointillé sur le voyant. J'ai appelé l'assistance Free le jour meme: ils m'ont dit que le problème etait probalement FT. Et depuis, ils me disent qu'ils ont demandé l'intervention de FT et qu'ils ne peuvent rien faire...
J'habite près de Toulouse, en zone non dégroupée.
J'aimerais savoir si vous avez eu une expérience similaire, et combien de temps cela a duré. En effet, j'ai été chez Orange puis chez SFR, et ma ligne n'a jamais été interrompue plus de 48 heures. Alors, je me demande sérieusement si j'ai intérêt à rester chez Free (j'ai besoin d'Internet chez moi pour mon travail...). Pour l'inscription à Free, j'ai un délai de rétractation sans frais jusqu'au 18 janvier.
patou63, Posté le: Lun 06 Fév 2017, 7:52 Sujet du message: Re: Nouveau chez Free, ma Freebox ne fonctionne pas
Re: Nouveau chez Free, ma Freebox ne fonctionne pas5660751163
Toulouse31 a écrit:
J'habite près de Toulouse, en zone non dégroupée.
pourtant sur Toulouse ça devrais aller vite, et, entonnant que tu ne soit pas en dégroupé car aucun soucis sur la région moi je suis a Carcassonne et tout est en dégroupage a part les tout petit village aux alentours.
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