Deraz (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2017, 15:24 Sujet du message:
152005139780
Je viens d'appeler le support par téléphone qui me dit:
Le dossier est bloqué depuis 2 jours en attente de la visite du technicien (alors qu'il est passé mardi).
Le conseiller me dit au téléphone que c'est un bug et qu'il a debloqué manuellement cela.
Mais que du coup, forcement, depuis mardi, personne n'est allé voir au RNO....
3f2ADA, Posté le: Jeu 12 Jan 2017, 18:32 Sujet du message:
124243114585
Bonjour,
Les conseillers du 3244 n'ont que le strict minimum de visibilité sur les dossiers de Free Infra, ils ne pourront pas faire avancer votre cas malheureusement. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Deraz (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Jan 2017, 11:33 Sujet du message:
152005139780
Salut @3f2ADA,
Je n'ai helas pas réussi à voir mon voisin du dessous pour savoir si la visite d'hier à résolu son soucis (meme situation que moi en étape 2, mais depuis le 12 décembre).
As tu une visu?
De mon coté, je serais intéresse de savoir si un tech est passé au NRO de la rue de l'Aude (AUD75).
Pour rappel, le technicien est passé mardi matin dans mon appartement, nous sommes vendredi matin.
3f2ADA, Posté le: Ven 13 Jan 2017, 12:12 Sujet du message:
124243114585
Monsieur GA******* fonctionne effectivement depuis hier, mais avec un signal pas mal dégradé à -23 dBm tout de même, ça n'impacte peut-être pas la qualité du service (ou peut-être que si) mais mérite tout de même un SAV. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Deraz (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Jan 2017, 20:46 Sujet du message:
152005139780
Bonsoir 3f2ADA,
Ce soir en rentrant à la maison j'ai connecté la Freebox à la Fibre en espérant que le tech etant intervenu chez mon voisin avait aussi reglé mon soucis.
Helas non, toujours en etape 2.
Tu as des news de ton coté?
Heureusement que tu es la pour aider les clients Free désespéré par ce support vraiment pas à la hauteur.
Comment peux t'on installer la Fibre le 22 décembre, et que cela ne fonctionne toujours pas le 15 janvier, le tout sans donner aucune info...
3f2ADA, Posté le: Mar 17 Jan 2017, 15:26 Sujet du message:
124243114585
Bonjour,
Non, je n'avais pas eu le temps de relancer, je le fais aujourd'hui. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
3f2ADA, Posté le: Jeu 19 Jan 2017, 20:12 Sujet du message:
124243114585
Bonjour,
Pas la moindre, de toute manière pour cette problématique les concernés ne répondent pas, ils agissent, donc je pense que vous vous en apercevrez avant moi.
Si lundi toujours rien je passerai la seconde. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum