Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème avec les mail de Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
gilbertmingout
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2017
Messages: 2
 
2 points

gilbertmingout
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Jan 2017, 21:34    Sujet du message: Problème avec les mail de Free Problème avec les mail de Free 152905 140605
Répondre en citant

Bonjours, j'ai besoin de votre avis, Free bidouille ses circuits mails depuis environ trois semaines, je suis à Mennecy
Plus de boite individuelle tout est centralisé et pour ce faire deux boites sont disponibles par client, ce n'est rien les groupes de discussion ont été abandonnés à Yahoo à vous de les récupérer.
Mais ce qui est le plus grave c'est que de nombreux mails Free vers Free sur le même boitier n'arrivent même plus, tout est bloqué et l'assistance ne sait rien ou fait semblant de ne rien savoir.
Que se passe-t-il chez Free????
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Sam 21 Jan 2017, 22:24    Sujet du message: Re: COURRIERS Re: COURRIERS 3458 3206 Répondre en citant

gilbertmingout a écrit:
Bonjours, j'ai besoin de votre avis, Free bidouille ses circuits mails depuis environ trois semaines, je suis à Mennecy
Plus de boite individuelle tout est centralisé et pour ce faire deux boites sont disponibles par client, ce n'est rien les groupes de discussion ont été abandonnés à Yahoo à vous de les récupérer.
Mais ce qui est le plus grave c'est que de nombreux mails Free vers Free sur le même boitier n'arrivent même plus, tout est bloqué et l'assistance ne sait rien ou fait semblant de ne rien savoir.
Que se passe-t-il chez Free????


Il faudrait être plus clair dans ce que vous décrivez comme problème, car là en l'état c'est tout simplement incompréhensible ... on ne sait pas de quoi vous parlez si ce n'est que ça concerne les mails de Free (mails lesquels ? Vous parlez des adresses mails en @free.fr ? Si oui, que vient faire Yahoo là dedans ... ?). Pas étonnant que l'assistance ne puisse pas vous aider si vous n'exposez pas clairement votre soucis.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HelpMeFree
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2016
Messages: 297
 
444 points

HelpMeFree, Posté le: Sam 21 Jan 2017, 22:26    Sujet du message: 136858 126102 Répondre en citant

Je ne comprends absolument rien à ce que tu racontes....

Un conseil.... à part si tu travailles dans l'industrie de la défense, Gmail c'est 10 fois plus fiable que le mail de Free, c'est bien mieux sécurisé.

Outlook.com (ex hotmail) c'est pas mal aussi. Yahoo, il vaut mieux éviter et on ne sait pas trop ce que ça va devenir vu qu'ils ont été rachetés par Verizon.

LaPoste.net j'ai pas testé.

On voit peu de gens sur ce forum se plaindre de Gmail... en revanche les mails de Free....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Sam 21 Jan 2017, 23:34    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Je n'ai vraiment rien compris.

N'importe quel service de messagerie hors FAI est mieux que celui de Free et consorts, mais surtout de Free.

Vous avez même "mail.com", c'est plus classe comme nom de domaine !
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 21 Jan 2017, 23:45    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

HelpMeFree a écrit:
Je ne comprends absolument rien à ce que tu racontes....

Un conseil.... à part si tu travailles dans l'industrie de la défense, Gmail c'est 10 fois plus fiable que le mail de Free, c'est bien mieux sécurisé.

Outlook.com (ex hotmail) c'est pas mal aussi. Yahoo, il vaut mieux éviter et on ne sait pas trop ce que ça va devenir vu qu'ils ont été rachetés par Verizon.

LaPoste.net j'ai pas testé.

On voit peu de gens sur ce forum se plaindre de Gmail... en revanche les mails de Free....


+1

J'utilise les 2 , Gmail et Hotmail ..

A choisir , nette préférence à Gmail

15 Go de stockage si besoin , plus réactive à la connexion
et moins chiant quand on se connecte
sur un appareil inhabituel à l'autre bout du monde ..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Craftateam
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2013
Messages: 253
 
451 points

Craftateam, Posté le: Dim 22 Jan 2017, 1:15    Sujet du message: 90464 84186 Répondre en citant

Essayez d’écrire avec votre clavier car, dans le cas présent votre reconnaissance vocale ne fonctionne pas correctement.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freebx
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Déc 2016
Messages: 140
 
-768 points

freebx, Posté le: Dim 22 Jan 2017, 1:48    Sujet du message: 151314 139178 Répondre en citant

Parfois, je me demande si certains users savent qu'ils ont un clavier avec une touche de retour chariot/retour à la ligne... 😕

C'est un mystère, ils sont de plus en plus 😬
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Dim 22 Jan 2017, 7:56    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Il travaille plutôt dans l'industrie de la défonce que de la défense.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 22 Jan 2017, 10:23    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

GG a écrit:
Il travaille plutôt dans l'industrie de la défonce que de la défense.


Tu t'es surpassé ce matin GG ! Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilbertmingout
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2017
Messages: 2
 
2 points

gilbertmingout
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Jan 2017, 13:00    Sujet du message: Re: COURRIERS Re: COURRIERS 152905 140605
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Citation:
"Il faudrait être plus clair dans ce que vous décrivez comme problème, car là en l'état c'est tout simplement incompréhensible ... on ne sait pas de quoi vous parlez si ce n'est que ça concerne les mails de Free (mails lesquels ? Vous parlez des adresses mails en @free.fr ? Si oui, que vient faire Yahoo là dedans ... ?). Pas étonnant que l'assistance ne puisse pas vous aider si vous n'exposez pas clairement votre soucis."


Je suis désolé si je n'ai pas été clair, mais la courtoisie semble absente de ce groupe.
Il y a plus de vingt ans que je suis toute la journée sur Free et je n'ai jamais eu à m'en plaindre, ce n'est pas maintenant que je vais cracher dans la soupe.

En m'inscrivant dans ce groupe, je pensais entrer dans un groupe d'utilisateurs Free et non dans un groupe anti Free,
Je sais Free n'est plus le bon FAI.
Je vais essayer de répondre aux questions que vous me posez:
Je suis un retraité d'un grand groupe informatique ayant pratiqué le dépannage dans le monde entier, le monde informatique évolue vite, mais je suis quand même capable encore de vous comprendre, vous les jeunes.
Je suis chez Free donc j'ai des adresses mail ... @free.fr (3)
Je fais de la généalogie et participe à de groupes de discussion avec des adresses obligatoires en ... @Yahogroupes.fr jusqu'a ces derniers temps, renvoyées vers mes adresses ...@free.fr (pour recevoir mes mails sur ma messagerie PC (Thunderbird)
Maintenant Yahoo ou Free? ont coupé les ponts et je ne reçois plus mes groupes.
Free m'a prévenu qu'à partir de maintenant je recevrais mes mails dans une boite sur le serveur, mais des boites il y en a deux et mes messages (hors groupe) sont répartis sur les deux boites + de temps en temps sur le PC.
Cette fois comme vous les pros de l'informatique anti Free, ne pouvez ou ne voulez comprendre mes problèmes, je vous laisse dénigrer Free entre vous, même si vous avez raison ce n'est pas une manière d’accueillir un nouveau dans votre groupe.
(cet échange de déception s'adresse à vous tous, et non seulement au propriétaire de ce courrier)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poukwa9.12
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2014
Messages: 157
 
189 points

poukwa9.12, Posté le: Dim 22 Jan 2017, 14:38    Sujet du message: 96352 89651 Répondre en citant

Salut,

à mon avis ce problème date de plus de trois semaines et peut venir de yahoo (sécurisé leur domaine) Question

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=277959
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freebx
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Déc 2016
Messages: 140
 
-768 points

freebx, Posté le: Dim 22 Jan 2017, 14:57    Sujet du message: 151314 139178 Répondre en citant

Salut,

Pour faire simple :

Ici, c'est juste un forum d'entraide rattaché à un site d'info sur Free et les autres.

Les gens n'ont pas la science infuse et comme j'ai l'habitude de dire : l'informatique est un monde parallèle à la vie sur terre ou il y a des milliards de choses à savoir avant de se prendre pour un Dieu incontesté.

On sait tous des choses différentes et chacun à ses domaines.

On prodigue nos savoirs et c'est tout !!!

Chacun gère ses mails et autres comme il le veut et ce n'est pas impoli de décrire son problème clairement avec parfois un schéma et lisibilité.

Certes on est mécontent quand ça marche pas mais ici, c'est pas le défouloir général.

On est grand, majeur et vaccinés et parfois à la retraite comme vous qui avez que ça à faire de glander sur le net.
Donc on prend le temps de poser sa question correctement.

On est pas des ptits cons mais je crois voir depuis quelques temps que certains se permettent de nous insulter de la sorte en disant moi j'ai fait ci ou ça pendant 50 ans vous allez pas m'apprendre comment faire.

Euh, bin pourquoi vous venez en fait ?

La sagesse vient avec l'âge.. ou pas 😇

On demande simplement du respect et pas un pavé sans respirations qui veut rien dire et tout dire avec 3 infos et démerdez vous !!!

Je sais, je suis chiant mais je vous la refait comme nous on le perçoit.
C'est marrant hein ???

J'ai pas de conseil à vous donnez ni de leçons juste on veut du respect !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox