Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Aube (Troyes - 10) FTTH orange une mutualisation Free ?

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
Timikana
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

Timikana
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2017, 13:36    Sujet du message: Aube (Troyes - 10) FTTH orange une mutualisation Free ? Aube (Troyes - 10) FTTH orange une mutualisation Free ? 40443 36172
Répondre en citant

Bonjour à tous!

ça fait maintenant plus de un ans que je vie dans mon appartement, j'ai du prendre l'agrume pour avoir la Fibre n'ayant pas les informations pour Free en FTTH dans l'aube. Cela fait maintenant 1 ans passé que je cherche à gratter un peux partout mais j'ai toujours pas l'informations, et appeler le Service pour eux c'était encore l'ADSL.

Si vous avez deux trois trucs à me conseiller je suis à l'écoute

Merci à vous.

PS: Free me manque

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
protozoeus
Esprit de L'Univers

409 points

protozoeus, Posté le: Jeu 26 Jan 2017, 14:32    Sujet du message: Re: Aube (Troyes - 10) FTTH orange une mutualisation Free? Re: Aube (Troyes - 10) FTTH orange une mutualisation Free? 104144 96696 Répondre en citant

Timikana a écrit:
Bonjour à tous!

ça fait maintenant plus de un ans que je vie dans mon appartement, j'ai du prendre l'agrume pour avoir la Fibre n'ayant pas les informations pour Free en FTTH dans l'aube. Cela fait maintenant 1 ans passé que je cherche à gratter un peux partout mais j'ai toujours pas l'informations, et appeler le Service pour eux c'était encore l'ADSL.

Si vous avez deux trois trucs à me conseiller je suis à l'écoute

Merci à vous.

PS: Free me manque

Le seul truc que tu peux faire c'est de rentrer ton adresse sur la page de test https://signup.free.fr/subscribe2014/00_insert_addr.pl et voir si tu es éligible à la Fibre ou pas.

Timikana
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

Timikana
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2017, 14:34    Sujet du message: Re: Aube (Troyes - 10) FTTH orange une mutualisation Free? Re: Aube (Troyes - 10) FTTH orange une mutualisation Free? 40443 36172
Répondre en citant

protozoeus a écrit:

Le seul truc que tu peux faire c'est de rentrer ton adresse sur la page de test https://signup.free.fr/subscribe2014/00_insert_addr.pl et voir si tu es éligible à la Fibre ou pas.

déjà fait Sad j'ai pas l'info il veux que je souscrive directement, il me demande même pas la PTO. il trouve que le numéro de l'anciens occupant.

protozoeus
Esprit de L'Univers

409 points

protozoeus, Posté le: Jeu 26 Jan 2017, 14:39    Sujet du message: Re: Aube (Troyes - 10) FTTH orange une mutualisation Free? Re: Aube (Troyes - 10) FTTH orange une mutualisation Free? 104144 96696 Répondre en citant

Timikana a écrit:
protozoeus a écrit:

déjà fait Sad j'ai pas l'info il veux que je souscrive directement, il me demande même pas la PTO. il trouve que le numéro de l'anciens occupant.

Et bien tu clic sur l'ancien occupant et tu verra tout de suite si c'est l'offre optique qui est proposé ou pas.

Timikana
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

Timikana
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2017, 14:43    Sujet du message: Re: Aube (Troyes - 10) FTTH orange une mutualisation Free? Re: Aube (Troyes - 10) FTTH orange une mutualisation Free? 40443 36172
Répondre en citant

protozoeus a écrit:

Et bien tu clic sur l'ancien occupant et tu verra tout de suite si c'est l'offre optique qui est proposé ou pas.

oui et bien comme je disais pas de PTO ou autres mais une souscription directement sans précision sur l'offre ADSL/VDSL/Fibre. c'est un "vous aurez peux être la chance d'avoir la Fibre"

"Internet
Internet Haut Débit"

UserFBX
Geek de L'Univers

5428 points

UserFBX, Posté le: Jeu 26 Jan 2017, 15:35    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Lorsque Free propose la Fibre optique, voici les informations affichées dès la première page :

Citation:
Votre adresse est éligible à la Fibre Optique
Référence de connexion

[L'adresse postale]

Si vous disposez déjà d'un boitier Fibre dans votre logement (PTO* ), Merci de saisir sa référence
[Case à compléter, ou pas...]
(*) PTO: Point de Termination Optique. Ceci est le boîtier placé dans votre logement permettant de connecter votre modem Optique.

Continuer

N'hésitez pas à harceler l'agrume pour avoir la référence si vous ne l'avez pas.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.

protozoeus
Esprit de L'Univers

409 points

protozoeus, Posté le: Jeu 26 Jan 2017, 16:04    Sujet du message: 104144 96696 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Lorsque Free propose la Fibre optique, voici les informations affichées dès la première page :

Citation:
Référence de connexion

[L'adresse postale]

Si vous disposez déjà d'un boitier Fibre dans votre logement (PTO* ), Merci de saisir sa référence
[Case à compléter, ou pas...]
(*) PTO: Point de Termination Optique. Ceci est le boîtier placé dans votre logement permettant de connecter votre modem Optique.

Continuer

N'hésitez pas à harceler l'agrume pour avoir la référence si vous ne l'avez pas.

C'est pas une question d'agrume (enfin pas directement). D'apres ce que j'ai compris du process, Orange doit faire remonter les infos à Free pour que ce dernier puisse songer à proposer l'offre FTTH à ses clients.

Et dans son cas, il n'y a pas encore eu de remonté d'infos sur son logement d'ou l'inexistance d'une offre FTTH quand il fait le test sur le site.

protozoeus
Esprit de L'Univers

409 points

protozoeus, Posté le: Jeu 26 Jan 2017, 16:07    Sujet du message: Re: Aube (Troyes - 10) FTTH orange une mutualisation Free? Re: Aube (Troyes - 10) FTTH orange une mutualisation Free? 104144 96696 Répondre en citant

Timikana a écrit:
protozoeus a écrit:

oui et bien comme je disais pas de PTO ou autres mais une souscription directement sans précision sur l'offre ADSL/VDSL/Fibre. c'est un "vous aurez peux être la chance d'avoir la Fibre"

"Internet
Internet Haut Débit"

Non la page indique 2 options :

1. Offre Freebox sans précisions qui veut dire que c'est ADSL/VDSL
2. "Vous êtes éligible à la Fibre optique"

Ton logement n'a donc pas encore été remonté à Free via ORANGE.

Le mien est passé éligible au FTTH Free plus de 1an et demi après que Orange à fibré ma résidence pour te dire.

jyjo
Dragon de L'Univers

750 points

jyjo, Posté le: Jeu 26 Jan 2017, 17:06    Sujet du message: 67105 60985 Répondre en citant

Bonjour
En suivant le lien je viens de m’apercevoir que ma ligne est éligible
Mais je vais attendre la fin le la promo Orange (28.9€ /mois).

J'avais cru comprendre que Free relançait les clients lors de l'activation de la Fibre.
pour moi ni mail ni SMS - je suis encore Free Mobile.

protozoeus
Esprit de L'Univers

409 points

protozoeus, Posté le: Jeu 26 Jan 2017, 17:47    Sujet du message: 104144 96696 Répondre en citant

jyjo a écrit:
Bonjour
En suivant le lien je viens de m’apercevoir que ma ligne est éligible
Mais je vais attendre la fin le la promo Orange (28.9€ /mois).

J'avais cru comprendre que Free relançait les clients lors de l'activation de la Fibre.
pour moi ni mail ni SMS - je suis encore Free Mobile.

J'imagine qu'ils priorisent d'abord les clients actuels avant de passer au recrutement des anciens clients.

jyjo
Dragon de L'Univers

750 points

jyjo, Posté le: Jeu 26 Jan 2017, 17:51    Sujet du message: 67105 60985 Répondre en citant

Anciens ( 4 mois ) Smile
Mais toujours en mobile.

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Jeu 26 Jan 2017, 18:27    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
.
Bonsoir UserFBX

C'est encore plus précis que cela si on indique son numéro de ligne on a droit à ceci , si la ligne est éligible à la Fibre Free

Citation:
Bonne nouvelle!
Vous êtes éligible à nos offres Freebox!

Sinon n'a pas ce message, on ne peut avoir que de l'ADSL

UserFBX
Geek de L'Univers

5428 points

UserFBX, Posté le: Jeu 26 Jan 2017, 19:21    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
UserFBX a écrit:
Bonsoir UserFBX
C'est encore plus précis que cela si on indique son numéro de ligne on a droit à ceci , si la ligne est éligible à la Fibre Free

Ah bah désolé, je n'ai pas pu tester avec mon 09 !
Je viens de récupérer le 04 avec OVH et c'est vrai, c'est encore plus visible avec un énorme rectangle rouge indiquant notre adresse postale.
Quand on valide l'adresse, on tombe bien sur ce que j'ai indiqué Wink

Dans les deux cas, c'est clairement indiqué. Il ne manque plus que les cotillons, serpentins et langues de belle-mère en arrière-plan.

Pour Timikana : Try again, later, next months or next year(s) Smile
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.

pioup
Maître de L'Univers

3274 points

pioup, Posté le: Jeu 26 Jan 2017, 20:43    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

toujours pas de switch optique Free sur Troyes donc la Fibre avec Free n'est pas disponible. Seuls orange et SFR sont disponibles  
Timikana
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

Timikana
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Jan 2017, 15:58    Sujet du message: 40443 36172
Répondre en citant

d'accord Merci pour vos réponses.. ça affirme ce que je pensais. Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: