Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossible de lancer des téléchargements vers le disque dur
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
MayOL
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2016
Messages: 6
 
7 points

MayOL
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Oct 2016, 23:44    Sujet du message: Impossible de lancer des téléchargements vers le disque dur Impossible de lancer des téléchargements vers le disque dur 146816 135104
Répondre en citant

Bonjour,

J'utilisais la Freebox compagnon pour lancer des téléchargement. Cela fonctionnait très bien jusqu'à cette semaine.

J'utilise une galaxy s7, je lance clique sur un torrent, l'application Freebox compagnon s'ouvre et j'ai l'erreur "impossible de lancer ce téléchargement".

J'ai parcouru le Web et je suis le seul à avoir cette erreur.

Je n'ai pas de vin de configurer, j'ai format te mon disque et cela persiste....

Quelqu'un a déjà eu cette erreur?

Merci d'avance pour vos réponses.

*** Modération *** Déplacé dans "Freebox OS / Compagnon ". Titre édité. Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53814
 
55145 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 30 Oct 2016, 12:08    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Discussion nettoyée.
Citation:
Je n'ai pas de vin de configurer, j'ai format te mon disque et cela persiste....

Là, j'ai pas tout compris, tu parles bien du HDD de la box ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MayOL
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2016
Messages: 6
 
7 points

MayOL
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Oct 2016, 13:15    Sujet du message: 146816 135104
Répondre en citant

Oui j'ai formater le HDD de la box dans le doute mais cela ne change rien

Vin -> client VPN (ah la la cette correction auto)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MayOL
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2016
Messages: 6
 
7 points

MayOL
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Nov 2016, 10:55    Sujet du message: 146816 135104
Répondre en citant

Donc personne a rencontré ce problème? :-s  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53814
 
55145 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 02 Nov 2016, 11:01    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Faut croire, donc voir sur ton mobile.

Peut-être une application qui entre en conflit, une mise à jour "foireuse" d'une autre application qui elle fonctionne.

Désinstalle et reprends Compagnon.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rhom
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2016
Messages: 2
 
2 points

Rhom, Posté le: Lun 26 Déc 2016, 20:21    Sujet du message: 151358 139214 Répondre en citant

Bonjour,

Quelqu'un a t il trouvé une solution au problème de MaYol ?? Car j'ai le même soucis depuis deux jours...

J'ai essayé 2-3 choses mais sans succès. Pouvez-vous m'aider SVP?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MayOL
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2016
Messages: 6
 
7 points

MayOL
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Déc 2016, 19:42    Sujet du message: 146816 135104
Répondre en citant

Pour info je n'ai toujours pas trouve de solution. Jai ouvert un incident,quelquun ma donne des indications mais cela ne fonctionne pas.

https://dev.Freebox.fr/bugs/task/20872#comment84379
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rhom
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2016
Messages: 2
 
2 points

Rhom, Posté le: Jeu 29 Déc 2016, 13:17    Sujet du message: 151358 139214 Répondre en citant

Merci pour ce retour. Je vais essayer d'ouvrir un incident de mon côté également.

Si j'ai des avancées, je les noterais.

Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikaz01
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2017
Messages: 1
 
1 points

Mikaz01, Posté le: Mer 04 Jan 2017, 16:05    Sujet du message: Bonjour Bonjour 151878 139660 Répondre en citant

Avant toute chose, il faut regarder que le disque dur ait suffisamment de place pour le téléchargement en question, sinon la Freebox ne l'acceptera pas.
Ensuite, si la première option ne fonctionne pas, il faut supprimer les derniers téléchargements (surtout si ils proviennent d'un site que vous n'utilisez pas habituellement).
Pour bien faire, il faut les supprimer physiquement de la Freebox mais également dès téléchargements en cours.

Tenez moi au courant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MayOL
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2016
Messages: 6
 
7 points

MayOL
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Jan 2017, 20:10    Sujet du message: 146816 135104
Répondre en citant

En fait cetait une amie qui avait le probleme,jai pu constater le pb de visu.
Jai reussi a trouver le probleme,en fait il faut aller dans le gestionnaire dapplication et donner les autorisations d'accès au stockage a l'application


Pfiiiouuuuu quel probleme a la con .... Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg318ci
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2017
Messages: 4
 
5 points

Greg318ci, Posté le: Ven 13 Jan 2017, 22:26    Sujet du message: 152401 140139 Répondre en citant

Bonsoir, j'ai le même souci peux tu m'expliquer tu as été sur le gestionnaire de applications de ton tel?tu as autorisés Freebox compagnon?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MayOL
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2016
Messages: 6
 
7 points

MayOL
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Jan 2017, 11:09    Sujet du message: 146816 135104
Répondre en citant

Dans les paramètres de ton téléphone, tu vas dans gestionnaire d'application, tu sélectionnes l'application "Freebox Compagnon" puis dans "autorisations" et tu coches "Stockage"  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg318ci
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2017
Messages: 4
 
5 points

Greg318ci, Posté le: Lun 30 Jan 2017, 22:35    Sujet du message: Impossible de lancer des téléchargements vers le disque dur Impossible de lancer des téléchargements vers le disque dur 152401 140139 Répondre en citant

Je n arrive plus à lancer de téléchargement torrent directement sur mon disque dur avec Freebox compagnon. J'ai le message impossible de lancer le téléchargement car il ne reconnaît pas les fichiers comme des torrents.

Quelqu'un a eu le problème ou peut m'aider SVP Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Lun 30 Jan 2017, 22:48    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Des torrents de contenus légaux ou illégaux ?
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Astero
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2014
Messages: 60
 
116 points

Astero, Posté le: Mar 31 Jan 2017, 1:11    Sujet du message: 98407 91544 Répondre en citant

3f2ADA a écrit:
Des torrents de contenus légaux ou illégaux ?


Si je te pose une question en rapport avec la TV, est ce que tu vas me demander si je paye la redevance?
C'est quoi ce réflexe? Et en 39/45, tu m'aurais demandé si je suis juif?
Pour info, il n'y a pas que des torrents illégaux.

Chez moi les torrents fonctionnent, mais je ne passe pas par compagnon mais par Freebox OS.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox