Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Lien Uptobox très lent en lancement à distance
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
SEVIC82
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2017
Messages: 2
 
2 points

SEVIC82
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Fév 2017, 16:26    Sujet du message: Lien Uptobox très lent en lancement à distance Lien Uptobox très lent en lancement à distance 153248 140921
Répondre en citant

Bonjour,

lorsque je récupère des liens uptobox et que je les lance à distance sur une autre Freebox, ces liens se lancent mais ne télécharge que des fichiers de 1,5 Ko...

Quelqu'un sait-il pourquoi ce disfonctionement sachant que si je lance ce lien sur ma Freebox, tout se passe correctement ...

Merci d'avance.

*** Modération *** Titre édité. inutile de crier *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Dim 05 Fév 2017, 17:57    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Les liens Uptobox et plus généralement les liens générés par ce type de sites, sont valides pour l'adresse IP qui a été utilisée pour générer les liens. Vous ne pouvez pas générer un lien avec une IP A et télécharger avec une IP B.

Pour vous en convaincre, générez le lien de téléchargement avec votre IP Free puis, partagez votre connexion mobile sur ordinateur et essayez de télécharger avec le lien déjà créé.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SEVIC82
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2017
Messages: 2
 
2 points

SEVIC82
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Fév 2017, 20:16    Sujet du message: 153248 140921
Répondre en citant

Bonjour,

Merci de la réponse rapide. Ce changement doit être récent puisqu'avant je pouvais effectivement télécharger les liens générés par l'IP A sur un ordinateur avec IP B ....

Uptobox doit en effet avoir modifié leurs liens.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox