Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Modern Combat 2] Topic de discussion, d'aide...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35, 36  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Free Store



 Auteur   Message 
dannyboy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Oct 2013
Messages: 9
 
3839 points

dannyboy, Posté le: Mar 14 Fév 2017, 19:47    Sujet du message: 92811 86375 Répondre en citant

oui super de t'avoir croisé 8) je serais là demain après-midi Shocked Je ne sais plus si Biscotte c'est MC Cormick ou XAV Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eazyrider
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2016
Messages: 37
 
527 points

Eazyrider, Posté le: Mar 14 Fév 2017, 21:25    Sujet du message: 126237 116419 Répondre en citant

dannyboy a écrit:
oui super de t'avoir croisé 8) je serais là demain après-midi Shocked Je ne sais plus si Biscotte c'est MC Cormick ou XAV Rolling Eyes

voilà pourquoi j'ai arreté
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doubleyo1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2013
Messages: 27
 
1243 points

doubleyo1, Posté le: Mer 15 Fév 2017, 22:31    Sujet du message: 88929 82774 Répondre en citant

Salut à toi Dany !! 8)
Un plaisir de te voir sur les maps , mais trop court! j'espère que la prochaine fois sera plus longue
Salut eazy !!
j'ai déjà eu ce probléme, mais il y a longtemps...par contre y a pas longtemps j'étais en 1vs1 et quand l'autre joueur est partie tous est devenu saccadé 20 drapeaux , 20 tous , un peu comme quand on fait un dessin animé image par image...y a des drole de truc parfois.... PDT_Aliboronz_20 Smilie_PDT
J'espére vous voir tous les 2 la prochaine fois que je me connecterai
Au plaisir
A+ 8)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dannyboy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Oct 2013
Messages: 9
 
3839 points

dannyboy, Posté le: Jeu 16 Fév 2017, 15:31    Sujet du message: 92811 86375 Répondre en citant

good afternoon Doubleyo1,
Oui, c'était hyper sympa de te croiser PDT_Aliboronz_15 j'espère que la prochaine fois, on pourra être tous les trois ensemble dans la même équipe nous les trois derniers dinosaures PDT_Aliboronz_10
see you soon sur les mappes PDT_Aliboronz_14
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doubleyo1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2013
Messages: 27
 
1243 points

doubleyo1, Posté le: Dim 19 Fév 2017, 20:10    Sujet du message: 88929 82774 Répondre en citant

Salut Dany !!! Wink
Un plaisir de te voir , mais un peu le bordel sur les maps
Trop de boum boum flash et sulfats à mon gout , Hulk , Front Al et autre ensemble c'est chiant...
Et vu que ma manette me joue des tours , j'ai été obligé de faire de meme... Evil or Very Mad
A +
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eazyrider
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2016
Messages: 37
 
527 points

Eazyrider, Posté le: Dim 19 Fév 2017, 20:19    Sujet du message: 126237 116419 Répondre en citant

Et oui 2YO pareil pour moi, manette HS donc sulfat! Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dannyboy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Oct 2013
Messages: 9
 
3839 points

dannyboy, Posté le: Mar 21 Fév 2017, 8:52    Sujet du message: 92811 86375 Répondre en citant

Good morning à vous deux my friends,
Oui, pas facile avec les deux sulfates sur temple. Ils étaient que des LEV:72 et bien organisés. Avant que tu arrives Doubleyo1, j'ai ramené le premier drapeau de la partie, mais très tout est partie en couille. Mon équipe faisait n'importe quoi. tout le monde à l'attaque et aucune défense. Donc je me suis mis en sulfte pour défendre et soutenir. avec toi et valéra on a commencer à revenir dans le jeu PDT_Aliboronz_14
C'est bizarre qu'il te grenade pour tes drapeaux "Gifio"Easy-rider. Il a toujours était correcte et respectueux, en tout cas avec moi!!!!!!!!!!!!
Cette semaine je ne serais pas là, mais j'espère que nous nous verrons la semaine prochaine my friends. 8)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eazyrider
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2016
Messages: 37
 
527 points

Eazyrider, Posté le: Mar 21 Fév 2017, 18:26    Sujet du message: 126237 116419 Répondre en citant

dannyboy a écrit:

C'est bizarre qu'il te grenade pour tes drapeaux "Gifio"Easy-rider. Il a toujours était correcte et respectueux, en tout cas avec moi!!!!!!!!!!!!

C'est aussi la 1ere fois pour moi. il a commencé sur avalanche et ensuite il a lancé une partie à 3 drapeaux. Comme gt avec lui et qu'en face ct Biscotte avec un Noob, je pense qu'il a fait çà pour que Biscotte gagne! Mais c'est un connard quand même! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doubleyo1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2013
Messages: 27
 
1243 points

doubleyo1, Posté le: Mar 21 Fév 2017, 21:23    Sujet du message: 88929 82774 Répondre en citant

dannyboy a écrit:
Good morning à vous deux my friends,
Oui, pas facile avec les deux sulfates sur temple. Ils étaient que des LEV:72 et bien organisés. Avant que tu arrives Doubleyo1, j'ai ramené le premier drapeau de la partie, mais très tout est partie en couille. Mon équipe faisait n'importe quoi. tout le monde à l'attaque et aucune défense. Donc je me suis mis en sulfte pour défendre et soutenir. avec toi et valéra on a commencer à revenir dans le jeu PDT_Aliboronz_14
C'est bizarre qu'il te grenade pour tes drapeaux "Gifio"Easy-rider. Il a toujours était correcte et respectueux, en tout cas avec moi!!!!!!!!!!!!
Cette semaine je ne serais pas là, mais j'espère que nous nous verrons la semaine prochaine my friends. 8)



Salut dany!!
Des parties difficiles en ce moment , du beau monde sur le jeu ,j'ai pas vu autant de joueurs depuis longtemps , meme si désfois c"est un peu le bordel çà fait plaisir que MC2 revive un peu
A bientot mon ami
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doubleyo1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2013
Messages: 27
 
1243 points

doubleyo1, Posté le: Mar 21 Fév 2017, 21:27    Sujet du message: 88929 82774 Répondre en citant

Eazyrider a écrit:
dannyboy a écrit:

C'est bizarre qu'il te grenade pour tes drapeaux "Gifio"Easy-rider. Il a toujours était correcte et respectueux, en tout cas avec moi!!!!!!!!!!!!

C'est aussi la 1ere fois pour moi. il a commencé sur avalanche et ensuite il a lancé une partie à 3 drapeaux. Comme gt avec lui et qu'en face ct Biscotte avec un Noob, je pense qu'il a fait çà pour que Biscotte gagne! Mais c'est un connard quand même! Evil or Very Mad Evil or Very Mad




Salut Eazy !!!
C'est surement par ce que tu es trop fort pour lui
J'ai résolu mon probléme de manette....enfin je crois !!!
A bientot
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eazyrider
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2016
Messages: 37
 
527 points

Eazyrider, Posté le: Mar 21 Fév 2017, 23:31    Sujet du message: 126237 116419 Répondre en citant

doubleyo1 a écrit:

J'ai résolu mon probléme de manette....enfin je crois !!!
A bientot[/b]

Salut 2YO comment as-tu fait???? Shocked Question Question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dannyboy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Oct 2013
Messages: 9
 
3839 points

dannyboy, Posté le: Mer 22 Fév 2017, 8:35    Sujet du message: 92811 86375 Répondre en citant

good morning à vous my friends,
Dites moi, comment vous faites sur ce forum pour mettre 1 point à chacun de vous ??????? Question PDT_Aliboronz_16
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eazyrider
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2016
Messages: 37
 
527 points

Eazyrider, Posté le: Mer 22 Fév 2017, 14:14    Sujet du message: 126237 116419 Répondre en citant

dannyboy a écrit:
good morning à vous my friends,
Dites moi, comment vous faites sur ce forum pour mettre 1 point à chacun de vous ??????? Question PDT_Aliboronz_16

Ce n'est pas possible! Ici c'est un VRAI forum 8) Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doubleyo1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2013
Messages: 27
 
1243 points

doubleyo1, Posté le: Mer 22 Fév 2017, 16:09    Sujet du message: 88929 82774 Répondre en citant

Eazy tu dis des conn*** !!!!-1 pour toi Razz
Tu va dans profil et en dessous "de envoyer un message" tu peux mettre +1 point ou -1 point
J'espére vous voir bientot tous les 2 8)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doubleyo1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2013
Messages: 27
 
1243 points

doubleyo1, Posté le: Mer 22 Fév 2017, 22:29    Sujet du message: 88929 82774 Répondre en citant

Salut ethnies
Sympa de t'avoir vu. Dommage, c"est toujours court
A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 34 sur 36
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35, 36  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox