Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Identification Compte Free sur MyCanal/Smartphone
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
MICHELR42
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 40
 
465 points

MICHELR42
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Fév 2017, 10:26    Sujet du message: Identification Compte Free sur MyCanal/Smartphone Identification Compte Free sur MyCanal/Smartphone 90757 84461
Répondre en citant

Bonjour à tous

après une réinitialisation de mon Galaxy S7 sous Nougat, je ne peux plus m'identifier sur MyCanal.Crying or Very sad
Samedi j'avais exactement la même configuration et je pouvais me connecter.

J'ai désinstallé puis réinstallé, sans plus de succès. Sur mon PC portable cela fonctionne parfaitement Rolling Eyes

Est-ce que c'est une panne sur les mobiles Question

*** Modération *** Titre édité. Inutile de crier *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1154
 
1257 points

patou63, Posté le: Mer 22 Fév 2017, 7:38    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

Bonjour MICHELR42

moi j'ai un Asus Zenfone 2 et aucun soucis je me connecte sans problème a my canal
regarde bien ta configuration dans tes paramètre et que tu sois bien sur ton Wifi a toi
mais que se soit sur ma tablette iPad Air 2, mon ordinateur portable sous wind 10 ou mon téléphone Asus Zenfone 2 aucun soucis
et j'ai la V6 au niveau Freebox et Player plus le Player télé de la mini 4
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MICHELR42
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 40
 
465 points

MICHELR42
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Fév 2017, 12:06    Sujet du message: 90757 84461
Répondre en citant

Merci pour ta réponse,

Je viens de trouver d'où venait le pb, lors de ma réinstallation d' Android 7.0 j'ai désactivé "my knox" passant que c'était lui qui m'avait fait planter mon S7E ce WE.
En installant à nouveau ce "my knox" j'ai pu me reconnecter à My Canal, très franchement je ne comprend pas ce qui c'est passé Rolling Eyes
Maintenant j'espère que je n'aurai pas un nouveau plantage de mon mobile. Wink croisons les doigts.

Ma mésaventure aidera peut-être quelqu'un avec le même dysfonctionnement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox