msg, Posté le: Dim 26 Fév 2017, 18:17 Sujet du message:
8864382515
Bonjoiur ,
Tu dois pouvoir le faire depuis ton Player avec une appli sur téléphone .
La box a une option pour relancer la box et le Player sans débrancher le courant (présente sur la V5 , certainement aussi sur la V6) .
Cette option peut être sélectionnée avec la télécommande ou depuis un téléphone équipé de l'appli pour télécommander le Player .
Il te suffit de programmer sur le téléphone la séquence de touches pour accéder à l'option , à l'heure souhaité , et ça devrait fonctionner .
Malheureusement pour toi , je n'ai pas de Freebox ni de logiciel à te conseiller .
Si la télécommande du Freeplayer avait été à transmission infra rouge , j'aurais pu te donner quelques trucs , mais elle est par transmission radio , de quel type ? , j'en sais rien , donc je ne peux pas t'aider .
RevMoe (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Fév 2017, 18:35 Sujet du message:
153856141483
msg a écrit:
Bonjoiur ,
Tu dois pouvoir le faire depuis ton Player avec une appli sur téléphone .
La box a une option pour relancer la box et le Player sans débrancher le courant (présente sur la V5 , certainement aussi sur la V6) .
Cette option peut être sélectionnée avec la télécommande ou depuis un téléphone équipé de l'appli pour télécommander le Player .
Il te suffit de programmer sur le téléphone la séquence de touches pour accéder à l'option , à l'heure souhaité , et ça devrait fonctionner .
Malheureusement pour toi , je n'ai pas de Freebox ni de logiciel à te conseiller .
Si la télécommande du Freeplayer avait été à transmission infra rouge , j'aurais pu te donner quelques trucs , mais elle est par transmission radio , de quel type ? , j'en sais rien , donc je ne peux pas t'aider .
Super Idée!
Mais quelle applis pour automatisez le tactile?
Automate mais ne marchera pas
Il faudrait des macros pour téléphone
windaube1, Posté le: Dim 26 Fév 2017, 18:50 Sujet du message:
9217185781
RevMoe a écrit:
J'ai beau mettre un ventilateur ça ne change rien .
(après peut être a cause du nombre d'objet connecter ?(23)).
Le R'B and B de la sous location de ligne est né ... 23 bidules de connectés.
Un coup de soufflette avec une bombe à air peut aider a virer pas mal de poussière...
Dernière édition par windaube1 le Dim 05 Mar 2017, 0:10; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum