toto13330, Posté le: Lun 06 Mar 2017, 11:41 Sujet du message:
4515340563
Salut
Je viens de tomber en panne avec ma Révolution et heureusement que j'ai la Mini en attendant l'échange
Mais je me rend compte que le son sur ma télé est bas mais bas
Avant j'était a 20 en général mais la entre 30 et 35
J' ai essayé tous les réglages mais rien ni fait
La mini est raccordée en HDMI sur l'écran comme était la Révolution
Une idée ou c'est normal
Merci d'avance
J-Loo, Posté le: Lun 06 Mar 2017, 13:28 Sujet du message:
108215100235
toto13330 a écrit:
J' ai essayé tous les réglages mais rien ni fait
La mini est raccordée en HDMI sur l'écran comme était la Révolution
Une idée ou c'est normal
Pas de pb de son sur ma Mini. Je laisse le volume du Player à fond et j'adapte le volume sur le téléviseur (lequel repart ensuite sur un système audio via le port casque).
Une télécommande Logitech me permet de commander la Mini 4K tout en ayant paramétré le téléviseur en master pour l'audio.
toto13330, Posté le: Lun 06 Mar 2017, 13:53 Sujet du message:
4515340563
J-Loo a écrit:
toto13330 a écrit:
J' ai essayé tous les réglages mais rien ni fait
La mini est raccordée en HDMI sur l'écran comme était la Révolution
Une idée ou c'est normal
Pas de pb de son sur ma Mini. Je laisse le volume du Player à fond et j'adapte le volume sur le téléviseur (lequel repart ensuite sur un système audio via le port casque).
Une télécommande Logitech me permet de commander la Mini 4K tout en ayant paramétré le téléviseur en master pour l'audio.
Merci de ta réponse
Je fais comme cela sur ma Révolution
Mais la je suis étonné d'être obligé de rajouter 50% de volume en plus pour avoir le même niveau
huricane76, Posté le: Mer 12 Avr 2017, 7:14 Sujet du message: mini Free box 4K
mini Free box 4K155980143459
Bonjour à toutes et à tous ,Freebox mini 4 k , installee hier ( avec quelques questions quand meme apres la lecture sur les divers problèmes rencontes sur les forums !) et bien tout es OK installation en 10minutes, mise à jour sans problème , image TV au top ( par rapport à la Live box Orange ) pour l'instant content du résultat ! les mises à jour ont porté leurs fruits !javascript:emoticon('')
Ponzy33, Posté le: Mer 12 Avr 2017, 11:38 Sujet du message:
5393048676
Purée un post pour dire que tout marche bien.
Je pense que la communauté des freenautes responsables se joint a moi pour te remercier de ton post.
Pour les autres (Freenautes râleurs, et les trolls) il se trouve que quand un utilisateur suis respectueusement les manuels d'installation qu'il a pris soins de lire ben il y a rarement des problèmes.
huricane76, Posté le: Mer 12 Avr 2017, 17:17 Sujet du message:
155980143459
Ponzy33 a écrit:
Purée un post pour dire que tout marche bien.
Je pense que la communauté des freenautes responsables se joint a moi pour te remercier de ton post.
Pour les autres (Freenautes râleurs, et les trolls) il se trouve que quand un utilisateur suis respectueusement les manuels d'installation qu'il a pris soins de lire ben il y a rarement des problèmes.
@++ pour discuter sur le forum
oui c'est simple , effectivement il faut suivre la notice ..., bon c'est vrai , celà dépend de certains paramètre : connectique tel. correct, avoir du débit sans perte , et du matériel qui ne bug pas, mais la 4 k à 2 ans et je pense qu'elle est " fiabilisée" depuis sa sortie , cela est valable pour tout les FAI et leurs matériels , en tout cas pour moi ça roule, avec Free, reste encore des progrès en couverture gsm , il faut attendre encore 1 an à 2 ans pour rattraper les autres operateurs en couverture, mais pour moi c'est OK, ( je ne surf pas tout le temps avec mon Smartphone ....) donc sa passe pour moi. je ne regrette pas d'avoir migrer chez Free.... j'espère que cela va durerjavascript:emoticon('')
huricane76, Posté le: Jeu 13 Avr 2017, 5:21 Sujet du message:
155980143459
Soyann14 a écrit:
moi je l'ai depuis plus d'un mois et le seul reproche que je peu lui faire, c'est niveau lecture des fichier vidéo malgré l'installation de Kodi....
sinon, c'est top
oui effcetivement celà à l'air d'être une bonne box cette 4 k, je n'ai pas encore utilisé toute la " technologie" de cette 4 k .... mais pour moi qui sortait d'une Live box Orange " reconditionnée"dixit Orange car l'autre avait lachait ....c'est le jour et la nuit ..
Prinz, Posté le: Mar 25 Avr 2017, 16:51 Sujet du message:
3154027940
huricane76 a écrit:
Ponzy33 a écrit:
Purée un post pour dire que tout marche bien.
Je pense que la communauté des freenautes responsables se joint a moi pour te remercier de ton post.
Pour les autres (Freenautes râleurs, et les trolls) il se trouve que quand un utilisateur suis respectueusement les manuels d'installation qu'il a pris soins de lire ben il y a rarement des problèmes.
@++ pour discuter sur le forum
oui c'est simple , effectivement il faut suivre la notice ..., bon c'est vrai , celà dépend de certains paramètre : connectique tel. correct, avoir du débit sans perte , et du matériel qui ne bug pas, mais la 4 k à 2 ans et je pense qu'elle est " fiabilisée" depuis sa sortie , cela est valable pour tout les FAI et leurs matériels , en tout cas pour moi ça roule, avec Free, reste encore des progrès en couverture gsm , il faut attendre encore 1 an à 2 ans pour rattraper les autres operateurs en couverture, mais pour moi c'est OK, ( je ne surf pas tout le temps avec mon Smartphone ....) donc sa passe pour moi. je ne regrette pas d'avoir migrer chez Free.... j'espère que cela va durerjavascript:emoticon('')
Bonjour,
bien, alors moi qui tergiverse si je prends une Box Mini 4K & j'ai d'ailleurs créé un topic savoir si elle était fiabilisée à ce jour: avril 2017... Donc, la Box TV fonctionne & enregistre sans se planter !
huricane76, Posté le: Mar 25 Avr 2017, 19:33 Sujet du message:
155980143459
oui entièrement satisfait de la mini box 4K , pas de problème à signaler ce jour.... à voir par la suite bien sur, mais elle fonctionne bien mieux que mon ancienne Live box de chez Orange !
psyom (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Mai 2017, 23:49 Sujet du message: Re: Très déçu / Satisfait de la Freebox Mini 4K
Re: Très déçu / Satisfait de la Freebox Mini 4K6313457280
psyom a écrit:
après quelques jours d'utilisation, mon constat est que le la 4K est une grosse daube! je regrette vraiment ma V5, avec elle je pouvais regarder la TV. la 4K c plantage sur plantage, sa chauffe! la télécommande fait n'imp! c une grosse daube! je ne comprend que Free puisse faire un truc pareil! jsuis dégouté
Deux ans d'utilisations depuis le premier post! c'est toujours la même chose. 1 ou 2 reboot par jour, la télécomande qui merde. J'ai ajouté une souris et c'est le seul + "Netflix" dispo avec l'APK! Pour la stabilité, c'est l'habitude d'avoir de la merde qui fait le train train.
J-Loo, Posté le: Lun 08 Mai 2017, 9:35 Sujet du message: Re: Très déçu / Satisfait de la Freebox Mini 4K
Re: Très déçu / Satisfait de la Freebox Mini 4K108215100235
psyom a écrit:
psyom a écrit:
après quelques jours d'utilisation, mon constat est que le la 4K est une grosse daube! je regrette vraiment ma V5, avec elle je pouvais regarder la TV. la 4K c plantage sur plantage, sa chauffe! la télécommande fait n'imp! c une grosse daube! je ne comprend que Free puisse faire un truc pareil! jsuis dégouté
Deux ans d'utilisations depuis le premier post! c'est toujours la même chose. 1 ou 2 reboot par jour, la télécomande qui mer**. J'ai ajouté une souris et c'est le seul + "Netflix" dispo avec l'APK! Pour la stabilité, c'est l'habitude d'avoir de la mer** qui fait le train train.
Moi ça fait aussi deux ans que je l'ai et tout fonctionne parfaitement, j'en suis extrêmement satisfait, j'ai dû rebooter une dizaine de fois maximum en 24 mois (principalement pour faire des mises à jour).. Pose toi les bonnes question (notamment sur les Applications que tu aurais installé via APK - donc non compatibles..). Encore un cas d'interface chaise écran déficient ?
tower41000, Posté le: Mar 09 Mai 2017, 7:08 Sujet du message: Re: Très déçu / Satisfait de la Freebox Mini 4K
Re: Très déçu / Satisfait de la Freebox Mini 4K108929100866
psyom a écrit:
psyom a écrit:
après quelques jours d'utilisation, mon constat est que le la 4K est une grosse daube! je regrette vraiment ma V5, avec elle je pouvais regarder la TV. la 4K c plantage sur plantage, sa chauffe! la télécommande fait n'imp! c une grosse daube! je ne comprend que Free puisse faire un truc pareil! jsuis dégouté
Deux ans d'utilisations depuis le premier post! c'est toujours la même chose. 1 ou 2 reboot par jour, la télécomande qui mer**. J'ai ajouté une souris et c'est le seul + "Netflix" dispo avec l'APK! Pour la stabilité, c'est l'habitude d'avoir de la mer** qui fait le train train.
si déjà tu prenais l habitude de l eteindre apres chaque utilisation. je la reboote electriquement environ une fois par mois maximum...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum