toutoune06 (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Mar 2017, 1:14 Sujet du message:
154469142065
Pas de nouvelle de Free aujourd'hui ... 2 intervention de technicien sans succès une connexion freewifi qui et à peine utilisable certaine heure de la journée. des emails pro qui ne parte pas depuis le freewifi et ma connexion Smartphone cela commence à devenir pénible et je commence sérieusement a envisagé la résiliation. HELP !!!!
toutoune06 (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Mar 2017, 18:38 Sujet du message:
154469142065
Bon résultat des courses. Le technicien et venu ce matin (le même tech que la fois précédente) et finalement pas de changement de ligne il a testé la deuxième Fibre qui arrivé dans mon logement et elle était OK. Par contre plus de 2h d'intervention pour relié le boitier couloir au PBO. Le PBO était un bordel sans nom et le tech n'avais aucune information pour me relié car 2 PBO son installé à mon adresse. Après de nombreux essais avec le tech (lui au PBO avec le laser et moi au boitier du couloir voir sur quel Fibre arrivé le laser) on a trouvé une Fibre correct il a fait la soudure ça a fonctionné parfaitement 😀. Un vrai galère mais le tech à était super il a fait son job comme un chef et il c'est donner du mal la ou d'autres aurait lâché l'affaire. Merci à lui et à vous pour votre aide !! Résultats en sur Speedtest 920mega en Download et 200 en UP !! Que du bonheur
gregory2006, Posté le: Lun 20 Mar 2017, 18:49 Sujet du message:
10631198561
toutoune06 a écrit:
Bon résultat des courses. Le technicien et venu ce matin (le même tech que la fois précédente) et finalement pas de changement de ligne il a testé la deuxième Fibre qui arrivé dans mon logement et elle était OK. Par contre plus de 2h d'intervention pour relié le boitier couloir au PBO. Le PBO était un bordel sans nom et le tech n'avais aucune information pour me relié car 2 PBO son installé à mon adresse. Après de nombreux essais avec le tech (lui au PBO avec le laser et moi au boitier du couloir voir sur quel Fibre arrivé le laser) on a trouvé une Fibre correct il a fait la soudure ça a fonctionné parfaitement 😀. Un vrai galère mais le tech à était super il a fait son job comme un chef et il c'est donner du mal la ou d'autres aurait lâché l'affaire. Merci à lui et à vous pour votre aide !! Résultats en sur Speedtest 920mega en Download et 200 en UP !! Que du bonheur
Une bonne nouvelle,
Je ne pensais pas que le forum pouvait aider pour cela !
3f2ADA, Posté le: Lun 20 Mar 2017, 20:32 Sujet du message:
124243114585
Le seul point négatif est qu'il n'a pas reposé entièrement le précablé, ce qui peut poser problème à long terme (si vous changez souvent d'opérateur), mais bon...
Je n'ai pas eu le temps de vérifier la puissance du signal, je regarderai demain mais ça devrait aller, profitez-bien. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
gregory2006, Posté le: Lun 20 Mar 2017, 20:54 Sujet du message:
10631198561
3f2ADA a écrit:
Le seul point négatif est qu'il n'a pas reposé entièrement le précablé, ce qui peut poser problème à long terme (si vous changez souvent d'opérateur), mais bon...
Je n'ai pas eu le temps de vérifier la puissance du signal, je regarderai demain mais ça devrait aller, profitez-bien.
Impressionnant le perfectionnisme chez Free
Merci à vous
toutoune06 (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Mar 2017, 4:44 Sujet du message:
154469142065
3f2ADA a écrit:
Le seul point négatif est qu'il n'a pas reposé entièrement le précablé, ce qui peut poser problème à long terme (si vous changez souvent d'opérateur), mais bon...
Je n'ai pas eu le temps de vérifier la puissance du signal, je regarderai demain mais ça devrait aller, profitez-bien.
Je ne sais pas vraiment a quoi cela correspond mais en tout cas cela fonctionne et a mon avis si je n'est pas de souci particulier avec Free (coupure, débit etc...) je ne changerai pas d’opérateur Fibre. Le technicien a vraiment galéré j'était avec lui tout au long de l'installation et il avais vraiment aucune information pour me raccordé magret les divers appel téléphonique qui la passer au service Free. le PBO était vraiment un gros bordel de Fibre avec aucun plan ni organisation. les cassettes était cassé et ne rester pas en place etc... vraiment il a du courage de bosser sur des armoires organisé de la sorte !!!
3f2ADA, Posté le: Mar 21 Mar 2017, 14:52 Sujet du message:
124243114585
Bah, disons que si vous changez d'opérateur chaque année, plutôt que réutiliser le même câble le tech devra le casser pour le ressouder sur le second, ce qui réduira la taille de la Fibre petit à petit, et au bout de quelques années faudra tout changer..!
Mais bon, -11.93 dBm, on est OK pour le moment, on a le temps de voir venir. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
toutoune06 (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Mar 2017, 14:55 Sujet du message:
154469142065
3f2ADA a écrit:
Bah, disons que si vous changez d'opérateur chaque année, plutôt que réutiliser le même câble le tech devra le casser pour le ressouder sur le second, ce qui réduira la taille de la Fibre petit à petit, et au bout de quelques années faudra tout changer..!
Mais bon, -11.93 dBm, on est OK pour le moment, on a le temps de voir venir.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum