Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Explication sur les ventes privées: les deux conditions
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
cflo
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2012
Messages: 412
 
546 points

cflo
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Mar 2017, 1:15    Sujet du message: Explication sur les ventes privées: les deux conditions Explication sur les ventes privées: les deux conditions 71583 66502
Répondre en citant

Ce post a pour but de clarifier les conditions liées à l'offre vente privée Free Mobile pour ceux qui se posent des questions.

"Offre promotionnelle soumise à conditions, réservée aux membres vente-privee.com, à l'exclusion des membres ayant déjà bénéficié d'une offre promotionnelle mobile Free vente-privée au cours des 13 derniers mois et ayant résilié leur ligne il y a moins de 90 jours à compter de la demande de souscription."

Donc pour que ce soit bien clair : il y a une double condition pour être exclu (non éligible) et donc si vous ne remplissez pas les 2 conditions vous êtes éligible à l'offre

Exemple : si vous aviez une offre vente privée Free Mobile au cours des 13 derniers mois mais que vous avez résilié il y a plus de 90 jours vous êtes ELIGIBLE

Si vous avez résilié votre offre mobile il y a moins de 90 jours mais que vous n'avez pas eu d'offre promotionnelle vente privée au cours des 13 derniers mois vous êtes ELIGIBLE AUSSI

En espérant que ce soit clair

Cdlt

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumplesky
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 160
 
188 points

Dumplesky, Posté le: Dim 26 Mar 2017, 8:22    Sujet du message: 8608 7715 Répondre en citant

Si la citation est correcte il est indiqué "et" donc effectivement ça cumul.
Je comprend donc de la même façon Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wsaintcr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2012
Messages: 388
 
611 points

wsaintcr, Posté le: Dim 26 Mar 2017, 9:22    Sujet du message: 72668 67535 Répondre en citant

En informatique le ET veut dire que les 2 doivent être vrai pour que le résultat soit vrai.

(condition1) ET (condition2) = VRAI si :
(condition1=VRAI) ET (condition2=VRAI)

Mais dans les cas suivants = FAUX si
(condition1=VRAI) ET (condition2=FAUX)
(condition1=FAUX) ET (condition2=VRAI)
(condition1=FAUX) ET (condition2=FAUX)



Conditions de l’offre vente-privee :
Offre promotionnelle soumise à conditions, réservée aux membres vente-privee.com, à l'exclusion des membres ayant déjà bénéficié d'une offre promotionnelle mobile Free vente-privée au cours des 13 derniers mois et ayant résilié leur ligne il y a moins de 90 jours à compter de la demande de souscription. Valable du 23 mars 2017 19H00 au 28 mars 2017 6h00, pour une nouvelle souscription au Forfait Free 19,99€/mois avec ou sans portabilité du numéro (voir les conditions de la portabilité dans l’onglet suivant), exclusivement sur vente-privee.com. La portabilité entrante du numéro après la souscription n’est pas accessible dans le cadre de cette offre promotionnelle.
17€ de remise mensuelle pendant 12 mois valable sur le Forfait Free.
Offre limitée à un forfait par abonné et non cumulable sur les 12 premiers mois avec la réduction de 4€/mois pour les abonnés Freebox. Perte de la remise en cas de changement d'offre au cours des 12 mois.
SIM : 10€, par dérogation à la brochure tarifaire.

(Condition1)="membres ayant déjà bénéficié d'une offre promotionnelle mobile Free vente-privée au cours des 13 derniers mois"
(Condition2)="ayant résilié leur ligne il y a moins de 90 jours à compter de la demande de souscription"
(L'exclusion = VRAI) si (condition1=vrai) ET (conditon2=vrai)

Peut-être avec une transcription logique certains comprendrons mieux.
Sinon contractez à l'offre si vous considérez y avoir droit et vous verrez Laughing
_________________
Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs
Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K
Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, SIM+
Xiaomi Redmi Note 8T, OnePlus 5T,...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
borneo
Maître de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 879
 
905 points

borneo, Posté le: Dim 26 Mar 2017, 9:51    Sujet du message: 130169 120036 Répondre en citant

Comme j'ai écrit ailleurs, "interdit aux chats mâles et tigrés" signifie autorisé aux chats femelles tigrées et aux chats mâles non tigrés.

C'est de la logique. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wsaintcr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2012
Messages: 388
 
611 points

wsaintcr, Posté le: Dim 26 Mar 2017, 10:12    Sujet du message: 72668 67535 Répondre en citant

borneo a écrit:
Comme j'ai écrit ailleurs, "interdit aux chats mâles et tigrés" signifie autorisé aux chats femelles tigrées et aux chats mâles non tigrés.

C'est de la logique. Very Happy


Laughing et si le mâle est castré ? Laughing
Si j'ai un chien ça marche ?
Si je suis chez Bouygues ?
PDT_Aliboronz_37 PDT_Aliboronz_40
_________________
Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs
Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K
Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, SIM+
Xiaomi Redmi Note 8T, OnePlus 5T,...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Dim 26 Mar 2017, 12:47    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Perso , avec un autre RIB vous pouvez toujours testé , moi je n ai jamais respecté leur condition je leur indique une RIB vierge(inconnu chez eux)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MSBOX
Maître de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2016
Messages: 915
 
1793 points

MSBOX, Posté le: Dim 26 Mar 2017, 12:50    Sujet du message: 136496 125744 Répondre en citant

Du moment où on accepte de changer de numéro de téléphone, ces conditions ne s'appliquent plus.

Il suffit d'avoir un Smartphone dual SIM et un forfait 2€ (ou 0€) qui sert de ligne principale, et une seconde ligne VP pour la quelle le numéro n'a pas trop d'importance et qu'on peut résilier quand on le souhaite.

Pour contourner les restrictions, tu te crées à chaque fois un compte VP avec une adresse mail différente (tu sera considéré vis à vis de VP comme un nouveau membre) et coté Free il faut utiliser un moyen de paiement qui n'a jamais été utilisé pendant les 3 derniers mois.

Quant au nom, prénom et adresse, ils ne sont pas discriminants et donc on peut avoir plusieurs lignes avec le même nom, prénom et adresse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
borneo
Maître de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 879
 
905 points

borneo, Posté le: Dim 26 Mar 2017, 21:36    Sujet du message: 130169 120036 Répondre en citant

Pas besoin de nouveau compte VP. Comme je suis le Geek de la famille, c'est moi qui prends les VP pour tous mes proches, avec un seul compte VP. C'est le moyen de paiement et le numéro porté qui comptent. Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10339
 
16439 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 26 Mar 2017, 21:43    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

borneo a écrit:
Pas besoin de nouveau compte VP. Comme je suis le Geek de la famille, c'est moi qui prends les VP pour tous mes proches, avec un seul compte VP. C'est le moyen de paiement et le numéro porté qui comptent. Very Happy


+1

Le site Vente privée n'est qu'une passerelle ..

On peut souscrire aux VP de Free avec le même compte ..

C'est ensuite , une fois sur la page mobile.free.fr , qu'il faut faire attention au moyen de paiement.
Même l'adresse mail du compte Free Mobile n'est pas discriminante ..pas plus que le nom et l'adresse postale.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blaq
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 14
 
1 points

blaq, Posté le: Ven 16 Mar 2018, 18:33    Sujet du message: 17071 14886 Répondre en citant

Je suis d'accord avec votre raisonnement mais êtes-vous sûrs que cela fonctionne ?
J'avais eu une promo similaire en novembre 2016 jusqu'à novembre 2017, je suis passé à 20€/mois ensuite.
Je viens de partir chez Red la semaine dernière, est-ce que je peux directement revenir chez Free aujourd'hui ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4811
 
9732 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 16 Mar 2018, 21:25    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Essayez donc...

Si votre numéro mobile est reconnu, cela bloquera le formulaire de souscription. Vous aurez le message "le numéro mobile a déjà bénéficié d'une vp Free Mobile etc..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Ven 16 Mar 2018, 21:43    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

perso pas testé au niveau du numéro car l on reste 12 mois en principe chez l autre fournisseur d accès c est peut être pour cela qu ils ont mis 13 mois pour verifier si le numéro ne revient pas avant  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4811
 
9732 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 16 Mar 2018, 22:11    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Il ne faut pas tenir compte du délai de 13 mois. Lequel ne désigne que le fait que le numéro mobile soit sur une vp Free Mobile.

L'information principale est qu'il faut avoir passé ce numéro vp Free Mobile à la concurrence, plus de 90 jours, avant qu'il soit de nouveau éligible à une vp Free Mobile.

Si le numéro mobile était sur une offre Free Mobile hors promo, avant de passer chez la concurrence, ce délai n'est pas nécessaire.

Ce délai ne concerne pas non plus les ouvertures de ligne vp, avec création de numéro par Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox