Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mini 4K: lecture des fichiers en 4K impossible avec Kodi...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
familia
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 1
 
1 points

familia
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Mar 2017, 18:47    Sujet du message: Mini 4K: lecture des fichiers en 4K impossible avec Kodi... Mini 4K: lecture des fichiers en 4K impossible avec Kodi... 154823 142388
Répondre en citant

Bonjour

je n'arrive pas a lire des fichiers en 4 K,ni avec VLC?Kodi?ARCHOS,sur la Freebox TV 4K,pouvez vous m'aider,

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kéno40
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1120
Localisation: Puteaux
 
605 points

kéno40, Posté le: Lun 27 Mar 2017, 9:41    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

Est-ce que tu utilises des DD externes autoalimentés ou pas?

ça va peut être pas t'aider, mais après plusieurs tests, cela marche mieux chez moi avec un hub USB qui aliment les DD (et pour brancher plusieurs disques dessus).

Si tu en branches 2 direct sur le Server ça marche pas. Et même avec un seul, j'ai l'impression que c'est moins efficace
Il faut aussi sans dopute un taux de transfert qui soit rapide (USB 3?).

Sinon, pour la lecture, Archos + codecs, ou MXPlayer (plus codecs et décodage SW) ou bien SMPC marche plutôt bien chez moi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amzounslideslid
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2019
Messages: 3
 
3 points

amzounslideslid, Posté le: Lun 02 Sep 2019, 20:30    Sujet du message: 198426 180917 Répondre en citant

Bonsoir,

tout ça ne marche pas à coup de baguette magique..!! Le problème vient probablement du fichier... Mais il faudrait avoir les caractéristique de ce fichier... avec "MédiaInfo" ===View===Texte et tu le colle ici..

Vu comme tu le présente, on ne peut pas savoir... Je suppose que c'est un fichier téléchargé... est-il vraiment au format 4K..?? Est-il sur disque... DVD... En ligne..??

Quel sont les formats acceptés par ta TV..??

Ton system a-t-il déjà fonctionné avec des vrais 4K du commerce..?? ou jamais..??









création de site Web


Dernière édition par amzounslideslid le Jeu 26 Nov 2020, 11:42; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox