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Problème de migration vers la Fibre - aucun signal
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   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



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Geekster
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Hobbit de L'Univers


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Geekster
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Mar 2017, 12:33    Sujet du message: Problème de migration vers la Fibre - aucun signal Problème de migration vers la Fibre - aucun signal 155374 142901
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Bonjour,

Depuis le 22/02/17, date d'installation de la Fibre dans mon appartement (immeuble fibré Orange à la base), je n'ai toujours pas de signal. J'ai effectué plusieurs relances au 3244, avec comme seule réponse : "nous remontons votre dossier" ! D'après le technicien qui était passé, il y aurait un souci dans l'immeuble plutôt qu'au niveau du NRO. Cela fait bientôt plus d'un mois que j'attends et je commence à trouver le temps très long.

Que puis-je faire ?

Quelqu'un peut-il m'aider ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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3f2ADA
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3f2ADA, Posté le: Mar 28 Mar 2017, 12:42    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Bonjour,

Etape 2 lorsque vous vous branchez sur le port rouge du PTO ?
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Geekster
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Hobbit de L'Univers


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Geekster
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Mar 2017, 12:49    Sujet du message: 155374 142901
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Bonjour et Merci pour votre réactivité,

En fait, à l'étape 2, ma box synchronise en ADSL étant donné qu'il n'y a pas de signal en Fibre, donc elle ne reste pas bloquée sur l'étape 2. Toutefois, je note dans l'interface du Freebox Server qu'il n'y a pas de signal Fibre.
 
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3f2ADA
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3f2ADA, Posté le: Mar 28 Mar 2017, 12:54    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Pardon, en débranchant l'ADSL*.
Mais bon, pas de signaln on est effectivement en étape 2.
Possible de m'envoyer votre ID et référence PTO par message privé SVP ?
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Geekster
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Geekster
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Mar 2017, 13:19    Sujet du message: 155374 142901
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Je vous ai envoyé les informations par MP. Toutefois, n'étant pas physiquement à côté de ma Freebox, je ne peux pas vous donner l'ID de PTO.  
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3f2ADA
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3f2ADA, Posté le: Mar 28 Mar 2017, 13:44    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Demande de RDV annulée, que s'est-il passé ?
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Geekster
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Mar 2017, 13:46    Sujet du message: 155374 142901
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Je n'ai eu aucune proposition de RDV par le 3244, seulement des "remontées de dossier", donc je ne peux malheureusement pas vous donner plus de précisions Smile  
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3f2ADA
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3f2ADA, Posté le: Mar 28 Mar 2017, 13:48    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

OK, OK... je m'en charge.
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Geekster
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Mar 2017, 13:55    Sujet du message: 155374 142901
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Merci beaucoup pour votre aide encore une fois !!!  
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Geekster
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Mar 2017, 9:49    Sujet du message: 155374 142901
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Bonjour 3f2ADA,

Je viens de vérifier l'état du ticket dans l'assistance Free et il a été fermé. Vous allez penser que je m'inquiète peut-être trop rapidement, mais, est-ce normal ?
 
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3f2ADA
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3f2ADA, Posté le: Mer 29 Mar 2017, 10:04    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Non ce n'est pas normal, d'où ma demande sur le RDV, le ticket était déjà fermé à ce moment, il ne sert à rien de contacter le 3244, vous ne pourrez pas en faire rouvrir un car la prod de votre ligne FTTH n'est pas finalisée.
J'ai pris en charge.
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Geekster
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Avr 2017, 8:33    Sujet du message: 155374 142901
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Bonjour,

Je n'ai plus aucune nouvelle depuis la semaine dernière au sujet de mon problème. Je peux sembler impatient effectivement Smile mais savez-vous où en est la résolution 3f2ADA ?
 
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3f2ADA
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3f2ADA, Posté le: Mar 04 Avr 2017, 13:09    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai pas encore eu de retour pour votre cas, mais j'ai toujours votre dossier dans ma liste perso, je relancerai si la réponse se fait trop attendre. Smile
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Marco29
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Marco29, Posté le: Mar 04 Avr 2017, 18:21    Sujet du message: 155503 143020 Répondre en citant

3f2ADA a écrit:
Pardon, en débranchant l'ADSL*.
Mais bon, pas de signaln on est effectivement en étape 2.
Possible de m'envoyer votre ID et référence PTO par message privé SVP ?
*


Bonjour, je suis a brest, tjrs aucun signal Fibre pour moi non plus,je n'ai aucun signal mon modem reste bloqué
a l'étape 2, de quel coté met on le coté bleu et le coté vert du câble Fibre, SVP..?
a noter que le technicien est passé il ya déjà 3 semaines pour m'intaller la Fibre a mon appartement..

ps: j'ai une nouvelle version du boitier pour la Fibre, avec une clef qui s'inserre a l'arrière du modem..
A+ Marc..


Dernière édition par Marco29 le Sam 08 Avr 2017, 15:44; édité 1 fois 
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Geekster
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Geekster
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Avr 2017, 10:26    Sujet du message: 155374 142901
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3f2ADA a écrit:
Bonjour,

Je n'ai pas encore eu de retour pour votre cas, mais j'ai toujours votre dossier dans ma liste perso, je relancerai si la réponse se fait trop attendre. Smile


Merci pour votre réactivité ! Toutefois, auriez-vous une estimation pour la correction de mon problème ?
 
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