Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Très déçu / Satisfait de la Freebox Mini 4K
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36 ... 45, 46, 47  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Mini 4K / Revolution



 Auteur   Message 
toto13330
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 356
 
886 points

toto13330, Posté le: Lun 06 Mar 2017, 12:41    Sujet du message: 45153 40563 Répondre en citant

Salut
Je viens de tomber en panne avec ma Révolution et heureusement que j'ai la Mini en attendant l'échange Wink
Mais je me rend compte que le son sur ma télé est bas mais bas
Avant j'était a 20 en général mais la entre 30 et 35
J' ai essayé tous les réglages mais rien ni fait
La mini est raccordée en HDMI sur l'écran comme était la Révolution
Une idée ou c'est normal
Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Lun 06 Mar 2017, 14:28    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

toto13330 a écrit:
J' ai essayé tous les réglages mais rien ni fait
La mini est raccordée en HDMI sur l'écran comme était la Révolution
Une idée ou c'est normal

Pas de pb de son sur ma Mini. Je laisse le volume du Player à fond et j'adapte le volume sur le téléviseur (lequel repart ensuite sur un système audio via le port casque).

Une télécommande Logitech me permet de commander la Mini 4K tout en ayant paramétré le téléviseur en master pour l'audio.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 356
 
886 points

toto13330, Posté le: Lun 06 Mar 2017, 14:53    Sujet du message: 45153 40563 Répondre en citant

J-Loo a écrit:
toto13330 a écrit:
J' ai essayé tous les réglages mais rien ni fait
La mini est raccordée en HDMI sur l'écran comme était la Révolution
Une idée ou c'est normal

Pas de pb de son sur ma Mini. Je laisse le volume du Player à fond et j'adapte le volume sur le téléviseur (lequel repart ensuite sur un système audio via le port casque).

Une télécommande Logitech me permet de commander la Mini 4K tout en ayant paramétré le téléviseur en master pour l'audio.

Merci de ta réponse
Je fais comme cela sur ma Révolution
Mais la je suis étonné d'être obligé de rajouter 50% de volume en plus pour avoir le même niveau Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micheldelyon
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Nov 2014
Messages: 18
 
19 points

micheldelyon, Posté le: Lun 06 Mar 2017, 15:00    Sujet du message: 104005 96574 Répondre en citant

Bonjour toto ,

j'avais déjà fait un topic pour ce problème voir ici :

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=63302

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
huricane76
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2017
Messages: 4
 
6 points

huricane76, Posté le: Mer 12 Avr 2017, 8:14    Sujet du message: mini Free box 4K mini Free box 4K 155980 143459 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous ,Freebox mini 4 k , installee hier ( avec quelques questions quand meme apres la lecture sur les divers problèmes rencontes sur les forums !) et bien tout es OK installation en 10minutes, mise à jour sans problème , image TV au top ( par rapport à la Live box Orange ) pour l'instant content du résultat ! les mises à jour ont porté leurs fruits !javascript:emoticon('Very Happy')  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ponzy33
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 277
 
1216 points

Ponzy33, Posté le: Mer 12 Avr 2017, 12:38    Sujet du message: 53930 48676 Répondre en citant

Purée un post pour dire que tout marche bien.

Je pense que la communauté des freenautes responsables se joint a moi pour te remercier de ton post.

Pour les autres (Freenautes râleurs, et les trolls) il se trouve que quand un utilisateur suis respectueusement les manuels d'installation qu'il a pris soins de lire ben il y a rarement des problèmes.

@++ pour discuter sur le forum
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
huricane76
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2017
Messages: 4
 
6 points

huricane76, Posté le: Mer 12 Avr 2017, 18:17    Sujet du message: 155980 143459 Répondre en citant

Ponzy33 a écrit:
Purée un post pour dire que tout marche bien.

Je pense que la communauté des freenautes responsables se joint a moi pour te remercier de ton post.

Pour les autres (Freenautes râleurs, et les trolls) il se trouve que quand un utilisateur suis respectueusement les manuels d'installation qu'il a pris soins de lire ben il y a rarement des problèmes.

@++ pour discuter sur le forum
oui c'est simple , effectivement il faut suivre la notice ...Laughing, bon c'est vrai , celà dépend de certains paramètre : connectique tel. correct, avoir du débit sans perte , et du matériel qui ne bug pas, mais la 4 k à 2 ans et je pense qu'elle est " fiabilisée" depuis sa sortie , cela est valable pour tout les FAI et leurs matériels , en tout cas pour moi ça roule, avec Free, reste encore des progrès en couverture gsm , il faut attendre encore 1 an à 2 ans pour rattraper les autres operateurs en couverture, mais pour moi c'est OK, ( je ne surf pas tout le temps avec mon Smartphone ....) donc sa passe pour moi. je ne regrette pas d'avoir migrer chez Free.... j'espère que cela va durerjavascript:emoticon('Very Happy')  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soyann14
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2017
Messages: 37
 
38 points

Soyann14, Posté le: Mer 12 Avr 2017, 20:48    Sujet du message: 153942 141564 Répondre en citant

moi je l'ai depuis plus d'un mois et le seul reproche que je peu lui faire, c'est niveau lecture des fichier vidéo malgré l'installation de Kodi.... Embarassed


sinon, c'est top Wink
_________________
Merci Free !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
huricane76
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2017
Messages: 4
 
6 points

huricane76, Posté le: Jeu 13 Avr 2017, 6:21    Sujet du message: 155980 143459 Répondre en citant

Soyann14 a écrit:
moi je l'ai depuis plus d'un mois et le seul reproche que je peu lui faire, c'est niveau lecture des fichier vidéo malgré l'installation de Kodi.... Embarassed


sinon, c'est top Wink
oui effcetivement celà à l'air d'être une bonne box cette 4 k, je n'ai pas encore utilisé toute la " technologie" de cette 4 k ....Laughing mais pour moi qui sortait d'une Live box Orange " reconditionnée"dixit Orange Sad car l'autre avait lachait ....c'est le jour et la nuit ..Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Prinz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 85
 
101 points

Prinz, Posté le: Mar 25 Avr 2017, 17:51    Sujet du message: 31540 27940 Répondre en citant

huricane76 a écrit:
Ponzy33 a écrit:
Purée un post pour dire que tout marche bien.

Je pense que la communauté des freenautes responsables se joint a moi pour te remercier de ton post.

Pour les autres (Freenautes râleurs, et les trolls) il se trouve que quand un utilisateur suis respectueusement les manuels d'installation qu'il a pris soins de lire ben il y a rarement des problèmes.

@++ pour discuter sur le forum
oui c'est simple , effectivement il faut suivre la notice ...Laughing, bon c'est vrai , celà dépend de certains paramètre : connectique tel. correct, avoir du débit sans perte , et du matériel qui ne bug pas, mais la 4 k à 2 ans et je pense qu'elle est " fiabilisée" depuis sa sortie , cela est valable pour tout les FAI et leurs matériels , en tout cas pour moi ça roule, avec Free, reste encore des progrès en couverture gsm , il faut attendre encore 1 an à 2 ans pour rattraper les autres operateurs en couverture, mais pour moi c'est OK, ( je ne surf pas tout le temps avec mon Smartphone ....) donc sa passe pour moi. je ne regrette pas d'avoir migrer chez Free.... j'espère que cela va durerjavascript:emoticon('Very Happy')

Bonjour,
bien, alors moi qui tergiverse si je prends une Box Mini 4K & j'ai d'ailleurs créé un topic savoir si elle était fiabilisée à ce jour: avril 2017... Donc, la Box TV fonctionne & enregistre sans se planter ! Question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
huricane76
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2017
Messages: 4
 
6 points

huricane76, Posté le: Mar 25 Avr 2017, 20:33    Sujet du message: 155980 143459 Répondre en citant

oui entièrement satisfait de la mini box 4K , pas de problème à signaler ce jour.... à voir par la suite bien sur, mais elle fonctionne bien mieux que mon ancienne Live box de chez Orange !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Prinz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 85
 
101 points

Prinz, Posté le: Mer 26 Avr 2017, 1:18    Sujet du message: 31540 27940 Répondre en citant

Bien ! 8)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psyom
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Sep 2011
Messages: 20
 
41 points

psyom
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Mai 2017, 0:49    Sujet du message: Re: Très déçu / Satisfait de la Freebox Mini 4K Re: Très déçu / Satisfait de la Freebox Mini 4K 63134 57280
Répondre en citant

psyom a écrit:
après quelques jours d'utilisation, mon constat est que le la 4K est une grosse daube! je regrette vraiment ma V5, avec elle je pouvais regarder la TV. la 4K c plantage sur plantage, sa chauffe! la télécommande fait n'imp! c une grosse daube! je ne comprend que Free puisse faire un truc pareil! jsuis dégouté


Deux ans d'utilisations depuis le premier post! c'est toujours la même chose. 1 ou 2 reboot par jour, la télécomande qui merde. J'ai ajouté une souris et c'est le seul + "Netflix" dispo avec l'APK! Pour la stabilité, c'est l'habitude d'avoir de la merde qui fait le train train.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Lun 08 Mai 2017, 10:35    Sujet du message: Re: Très déçu / Satisfait de la Freebox Mini 4K Re: Très déçu / Satisfait de la Freebox Mini 4K 108215 100235 Répondre en citant

psyom a écrit:
psyom a écrit:
après quelques jours d'utilisation, mon constat est que le la 4K est une grosse daube! je regrette vraiment ma V5, avec elle je pouvais regarder la TV. la 4K c plantage sur plantage, sa chauffe! la télécommande fait n'imp! c une grosse daube! je ne comprend que Free puisse faire un truc pareil! jsuis dégouté

Deux ans d'utilisations depuis le premier post! c'est toujours la même chose. 1 ou 2 reboot par jour, la télécomande qui mer**. J'ai ajouté une souris et c'est le seul + "Netflix" dispo avec l'APK! Pour la stabilité, c'est l'habitude d'avoir de la mer** qui fait le train train.

Moi ça fait aussi deux ans que je l'ai et tout fonctionne parfaitement, j'en suis extrêmement satisfait, j'ai dû rebooter une dizaine de fois maximum en 24 mois (principalement pour faire des mises à jour).. Pose toi les bonnes question (notamment sur les Applications que tu aurais installé via APK - donc non compatibles..). Encore un cas d'interface chaise écran déficient ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Mar 09 Mai 2017, 8:08    Sujet du message: Re: Très déçu / Satisfait de la Freebox Mini 4K Re: Très déçu / Satisfait de la Freebox Mini 4K 108929 100866 Répondre en citant

psyom a écrit:
psyom a écrit:
après quelques jours d'utilisation, mon constat est que le la 4K est une grosse daube! je regrette vraiment ma V5, avec elle je pouvais regarder la TV. la 4K c plantage sur plantage, sa chauffe! la télécommande fait n'imp! c une grosse daube! je ne comprend que Free puisse faire un truc pareil! jsuis dégouté


Deux ans d'utilisations depuis le premier post! c'est toujours la même chose. 1 ou 2 reboot par jour, la télécomande qui mer**. J'ai ajouté une souris et c'est le seul + "Netflix" dispo avec l'APK! Pour la stabilité, c'est l'habitude d'avoir de la mer** qui fait le train train.


si déjà tu prenais l habitude de l eteindre apres chaque utilisation. je la reboote electriquement environ une fois par mois maximum...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Mini 4K / Revolution
Page 35 sur 47
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36 ... 45, 46, 47  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox