Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Wileyfox Spark + - Problème mise en route
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
marcazur
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Avr 2017
Messages: 3
 
3 points

marcazur
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Avr 2017, 21:29    Sujet du message: Wileyfox Spark + - Problème mise en route Wileyfox Spark + - Problème mise en route 156090 143563
Répondre en citant

Bonjour à tous

J'ai acheté un Wileyfox Spark + sur la boutique Free Mobile Reçu ce vendredi après insertion de ma carte SIM + installation de la batterie impossible de le mettre en route

Il est resté en charge toute une nuit avec un chargeur secteur , j'ai beau appuyer sur la touche à droite pour la mise sous tension aucun signe de vie Cela sent le retour pour échange sous garantie

A moins qu'un utilisateur de ce modèle me donne une astuce que j'aurai zappé , vu le mode d'emploi de mise en route très bref livré avec ce téléphone

Merci d'avance de vos retours
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Dim 16 Avr 2017, 9:39    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Bonjour,
Sa sent le retour à la case départ, tu n'as pas eu chance, comment fais-tu le démarrage...?
AS-tu essayé de rester le doigt dessus (sur le bouton d'allumage) jusqu'à l’obtention d'une vibration..?
C'est-on jamais...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
almk
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 592
 
899 points

almk, Posté le: Dim 16 Avr 2017, 11:19    Sujet du message: 67194 61070 Répondre en citant

Tu dois maintenir le bouton Off/On appuyé jusqu'à ce que tu voies le l' écran s'allumer, le logo du constructeur apparait et le sytème se charge. Ensuite la SIM prend le relais et te demande le mot de passe initial , soit 1234 que tu pourras changer. (pour moi j'ai laissé et même empêché la demande de m d p de sortie de veille pénible)

Jette pas le support de SIM, le code Puk est au dos sinon tu devras demander au 3244 de te le renvoyer à ton domicile. C'est chouette quand c'est les vacances.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Dim 16 Avr 2017, 17:49    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

almk a écrit:
Jette pas le support de SIM, le code Puk est au dos sinon tu devras demander au 3244 de te le renvoyer à ton domicile.

Ce code est inscrit dans l'espace client : Gérer mon compte - Mes informations.
Il est même envoyé par email lorsque l'on clique sur le lien pour l'afficher :
Citation:
Bonjour,

Suite à votre demande, veuillez trouver ci-dessous le code PUK lié à votre carte SIM. Nous vous rappelons que le code PUK permet de débloquer une carte SIM après avoir saisi trois codes PIN incorrects d'affilée.

Votre code PUK est une donnée sensible ; veillez à ne pas le rendre public.

Code PUK : ********

L'équipe Free vous remercie de votre confiance,

_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmarc62
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2014
Messages: 93
 
189 points

jmarc62, Posté le: Lun 17 Avr 2017, 11:22    Sujet du message: 103332 96004 Répondre en citant

Bonjour,

Un appui très long sur le bouton On/Off . Sinon Wileyfox a un site : https://www.wileyfox.com/fr/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcazur
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Avr 2017
Messages: 3
 
3 points

marcazur
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Avr 2017, 14:10    Sujet du message: 156090 143563
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Merci à tous pour vos retour d'infos et suggestion !
L'appui long j'ai essayé mais passé une minute je pense qu'il y a problème Twisted Evil
Une nouvelle nuit en charge suivi de plusieurs appuis longs sans succès
Donc j'ai pris mon multimètre => la batterie est sans vie même pas un pet de volts jamais vu ça sur un appareil en sortie de boite !!!
Je pense que le problème est identifié
Je verrais demain avec le service technique de Free si ils veulent bien me renvoyer une batterie de remplacement
A suivre
Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcazur
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Avr 2017
Messages: 3
 
3 points

marcazur
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Mai 2017, 16:25    Sujet du message: 156090 143563
Répondre en citant

Me revoilà un mois après ma mésaventure avec mon Wileyfox Spark +
J'ai suivi les conseils d'un technicien de la hot line et je me suis rétracté de mon achat.
Résultat j'ai été remboursé de mes 29 euros versé à la commande.
A la place j'ai pris un Lenovo K5 sur Amazon à 139 euros qui fonctionne parfaitement depuis un mois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox