Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Fibre optique bloquée à l'étape 2 depuis le 3/03/2017
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
pikapika
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2010
Messages: 12
 
12 points

pikapika
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Avr 2017, 18:58    Sujet du message: Fibre optique bloquée à l'étape 2 depuis le 3/03/2017 Fibre optique bloquée à l'étape 2 depuis le 3/03/2017 47705 42977
Répondre en citant

Bonjour
Un technicien Free est passé pour m'installer la Fibre le 3/03/2017 a la fin de l'installation la Freebox se bloque a l’étape 2 .Le technicien me rassure est me dit c'est normal il faut attendre une heure ou deux et la connexion sera fonctionnelle. j'ai quand même appelé Free pour leur signalé le problème et ils m'ont assuré que cela fonctionnera d'ici 7 jours.
Et depuis toujours rien ne marche j'attends depuis bientôt un mois que cela fonctionne. Malgré mes appels on me dit de patienter.
Est ce que quelqu’un a une astuce car je ne sais plus quoi faire ?

Merci par avance de la part d'un freenaute dépité Crying or Very sad

Si cela peut servir mon identifiant freenaute



*** Modération *** Identifiant supprimé *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Mar 25 Avr 2017, 19:19    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

J'adore Pokemon, je prend en charge ! Smile
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pikapika
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2010
Messages: 12
 
12 points

pikapika
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Avr 2017, 19:37    Sujet du message: 47705 42977
Répondre en citant

Merci à toi !!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SOA68
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Avr 2017
Messages: 44
 
48 points

SOA68, Posté le: Mar 25 Avr 2017, 20:35    Sujet du message: 156059 143534 Répondre en citant

Bonjour
L'intervenant vous a t'il laisser un carton ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pikapika
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2010
Messages: 12
 
12 points

pikapika
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Avr 2017, 20:56    Sujet du message: 47705 42977
Répondre en citant

Non il ne m'a rien laissé. Malheureusement  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pikapika
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2010
Messages: 12
 
12 points

pikapika
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Avr 2017, 12:19    Sujet du message: 47705 42977
Répondre en citant

3f2ADA a écrit:
J'adore Pokemon, je prend en charge ! Smile

Merci 3F2ADA Free vient de m'appeler et j'ai un rendez vous demain à 14h .

je vous ferez un retour de l'intervention du technicien

et encore Merci Wink Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pikapika
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2010
Messages: 12
 
12 points

pikapika
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Avr 2017, 18:25    Sujet du message: 47705 42977
Répondre en citant

3f2ADA a écrit:
J'adore Pokemon, je prend en charge ! Smile


Merci 3f2ADA

Le technicien est passé et enfin au bout d'un mois d'attente tout fonctionne correctement je revis
Razz
Le problème était que j'étais connecté à l'immeuble d'à coté pour faire court. Mais je tiens sincèrement a te remerciait car en deux jours tu as réussi a régler mon problème

Maintenant je suis un freenaute fibré et heureux Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Jeu 27 Avr 2017, 19:44    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Signal au top, -7.98dBm !
Comme qui dirait : pi-pikachu ! 8) Laughing
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pikapika
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2010
Messages: 12
 
12 points

pikapika
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Mai 2017, 21:52    Sujet du message: 47705 42977
Répondre en citant

3f2ADA a écrit:
Signal au top, -7.98dBm !
Comme qui dirait : pi-pikachu ! 8) Laughing


Salut 3f2ADA après une semaine de bon et loyaux service plus rien ne marche tout a sauté d’un coup coté Fibre et je vois apparaitre un message sur la Freebox "erreur 80 mauvaise position". d'après le centre d'appel Free je n'ai jamais été connecté chez Free en Fibre c'est à ne plus rien comprendre les interlocuteurs que j'ai eu m'ont pris pour un demeuré.
Est ce que tu peux m'aider encore une fois s'il te plait ?
Merci



Sad Sad Sad Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Jeu 04 Mai 2017, 11:42    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Bonjour,

Bien sûr, pouvez-vous me renvoyer votre ID par message privé ?
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox