Béjart (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Mai 2017, 18:20 Sujet du message: Bloqué en étape 2 depuis 1 mois...
Bloqué en étape 2 depuis 1 mois...156608144042
Bonjour à toute la communauté,
je pensais ne jamais écrire un message ici, mais me voilà.
Je viens d'emménager dans un nouvel appartement, et très satisfait de Free depuis plusieurs années, j'ai souhaité poursuivre l'aventure avec la Fibre... bien mal m'en a pris.
Le technicien est passé installer la box et la Fibre le 05/04 et depuis, je suis bloqué en étape 2 comme beaucoup d'entre vous. Après plusieurs appels à la Hotline avec des informations aussi différentes qu'incohérentes, je me tourne aujourd'hui vers la communauté et vers celles et ceux qui l'aide.
Un ticket d'incident a été ouvert par leur soin deux jours après l'installation, et ma console est toujours bloquée sur l'étape 4.
J'espère qu'une bonne âme pourra m'apporter une solution qui me permettra de profiter pleinement de cette Fibre.
3f2ADA, Posté le: Ven 05 Mai 2017, 21:12 Sujet du message:
124243114585
Navré, c'est moi, en lisant "je pensais ne jamais écrire un message ici, mais me voilà" j'ai cru que vous étiez un habitué, un "lecteur invisible" (car pas encore inscrit) !
Quelle ville habitez-vous ? _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Dernière édition par 3f2ADA le Ven 05 Mai 2017, 21:13; édité 1 fois
3f2ADA, Posté le: Ven 05 Mai 2017, 21:16 Sujet du message:
124243114585
Mince, ZTD donc, je pensais à une résolution simple et rapide mais ça ne sera probablement pas le cas, ce qui rend l'affaire d'autant plus intéressante !
Voudriez-vous m'envoyer la référence de votre PTO (votre petit boitier mural Fibre optique) par message privé je vous prie ? _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
3f2ADA, Posté le: Ven 05 Mai 2017, 21:23 Sujet du message:
124243114585
Ah, et vous venez d’emménager, donc pas d'ADSL de secours, on va essayer de ne pas trop trainer non plus hein !
Une infrastructure d'immeuble installée par SFR (référence commençant par CTP-), Free devrait fonctionner sur le port bleu du PTO exceptionnellement, l'avez-vous testé ? _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Béjart (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Mai 2017, 22:25 Sujet du message:
156608144042
Re Bonjour à vous ,
Aujourd'hui, j'ai été appelé pour prendre rendez-vous avec un technicien en vue de vérifier l'immeuble. Voilà un mois que la Hotline me dit que ce n'est pas la peine qu'un technicien se déplace dans mon immeuble, car tout ça vient des sous-sols et qu'un autre technicien travaille sur mon problème depuis trois semaines.
Ne nous plaignons pas, j'ai un rendez-vous mercredi prochain C'était leur seule possibilité. En espérant que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine.
Encore Merci. Je vous tiens informé de la suite des événements.
3f2ADA, Posté le: Mar 09 Mai 2017, 22:38 Sujet du message:
124243114585
Pensez bien à avertir par précaution le gardien au cas où c'est lui qui aurait les clefs du PM, et tout devrait bien se passer. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum