jh_7af8fz (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Mai 2017, 23:33 Sujet du message: [Résolu] Fibre bloquée à l'étape 2 depuis Mars
[Résolu] Fibre bloquée à l'étape 2 depuis Mars156620144052
Bonjour à tous,
Je me suis récemment abonné chez Free et un technicien est venu installer le boîtier optique le 25/03/2017.
Cependant, je reste toujours bloqué à l'étape 2. Un ticket d'incident a été ouvert le 27/03/2017 mais rien n'a évolué depuis, malgré de nombreux appels au 3244.
J'espère que quelqu'un aura la gentillesse de m'aider.
Voici quelques informations qui pourraient vous être utiles:
- lieu : Paris 17e
- box : Freebox Revolution
- référence boîtier optique : il n'y en a pas sur le boîtier (j'ai l'impression que le technicien qui est venu installer le boîtier a fait ça très approximativement...)
Merci d'avance !
Dernière édition par jh_7af8fz le Ven 12 Mai 2017, 13:48; édité 1 fois
3f2ADA, Posté le: Lun 08 Mai 2017, 11:15 Sujet du message:
124243114585
Voulez-vous m'envoyer votre ID Freebox par message privé SVP ? _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum