pierre78, Posté le: Mer 10 Mai 2017, 17:43 Sujet du message:
156507143948
houss02 a écrit:
plaisir 78370
J'ai le même problème, à plaisir aussi, au détail qu'il s'agit d'une migration depuis l'ADSL vers la Fibre. Un ticket est ouvert depuis le 13 avril et la Freebox bloquée à l'étape 2 en Fibre (mais la connexion ADSL toujours fonctionnelle).
D'après un appel à la Hotline en fin de semaine dernière, ils devraient avoir un peu plus de visibilité en fin de semaine, car il y a "des travaux lourds à effectuer".
3f2ADA, Posté le: Mer 10 Mai 2017, 18:30 Sujet du message:
124243114585
Bonjour Pierre78,
Par souci de lisibilité (afin de ne pas confondre les réponses), pourriez-vous ouvrir votre propre topic et nous faire part de votre histoire (qu'est-ce que le technicien a dit lors du RDV, sur quel port du PTO êtes-vous branché etc.) SVP ? _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
pierre78, Posté le: Mer 10 Mai 2017, 18:33 Sujet du message:
156507143948
3f2ADA a écrit:
Bonjour Pierre78,
Par souci de lisibilité (afin de ne pas confondre les réponses), pourriez-vous ouvrir votre propre topic et nous faire part de votre histoire (qu'est-ce que le technicien a dit lors du RDV, sur quel port du PTO êtes-vous branché etc.) SVP ?
houss02 (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Mai 2017, 15:41 Sujet du message:
156768144194
Bonjour 3f2ADA
vous avez pas de nouvelle de mon dossier?
hier un technicien ma appeler il m'a dit qu'il viendrais aujourd'hui au pm.
depuis il m'a pas appeler et la Freebox toujours sur l'etape 2.
3f2ADA, Posté le: Ven 12 Mai 2017, 16:16 Sujet du message:
124243114585
Bonjour Houss02,
À l'heure où j'ai quitté le boulot je n'avais pas encore de retour non plus, et là je suis parti pour Berlin, j'essayerai de checker mes mails dans la mesure du possible mais je n'aurai probablement pas de retour avant mardi.
De toute manière je ne vous oublie pas, je vous ferai un retour dès que j'aurai du nouveau. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum