26 points
Schlever, Posté le: Ven 16 Nov 2007, 14:07 Sujet du message: Free Home vidéo, Gratuit du 16.11 au 18.11 ???
Free Home vidéo, Gratuit du 16.11 au 18.11 ???61805537
Bonjour,
Normalement Free Home vidéo est gratuit du 16 au 18 novembre 2007.
j'ai essayé de voir un film ce matin 16 novembre vers 1h00, vers 13h00.
A chaque fois que j'ai sélectionné un film et que je veux le Voir, Free Home vidéo me dirige vers la page abonnement.
J'ai sélectionné abonnement mais je n'ai bien sur pas entré mon code perso
Et ce que je suis le seul dans ce cas
Sinon comment faire pour profiter de la période gratuite
bct, Posté le: Ven 16 Nov 2007, 15:23 Sujet du message:
62435593
personnellement non !! mais quand on va sur la chaine 100, ca nous dit bien que c''est gratis du 16 au 18. Vais essayer ca ce soir !
Tu l'as fait toi ?
26 points
Schlever, Posté le: Ven 16 Nov 2007, 17:09 Sujet du message:
61805537
Je viens juste de me faire éjecter pendant le visionnage d'un film
Avec, le message;
Du fait du grand succès de l'opération week-end gratuit l'accès au service Free Home Vidéo est momentanément indisponible. Nous vous invitions à réessayer ultérieurement et vous remercions de votre compréhension.
M'enfin ! c'était à prévoire et prévu dans le commentaire que j'ai laissé dans la News du même sujet.
0 points
loranz, Posté le: Ven 16 Nov 2007, 19:22 Sujet du message:
588610
ca fait qd meme pas tres pro tout ca et en plus l' offre de Free est vraiment naze( que des vieux riblons et le choix est plus que faible );je me demande si en temps ordinaire des gens s' abonnent car c' est un peu juste comme service
fern27, Posté le: Ven 16 Nov 2007, 20:16 Sujet du message:
5777
loranz a écrit:
ca fait qd meme pas tres pro tout ca et en plus l' offre de Free est vraiment naze( que des vieux riblons et le choix est plus que faible );je me demande si en temps ordinaire des gens s' abonnent car c' est un peu juste comme service
Salut
Moi je suis abonné et le seul reproche que je ferais c'est que les films sont pas récents mais c'est pas toujours les plus récents les mieux
Mais pour 1,50€ par semaine(5,99€/mois) il y a 6 films qui changent et 25 épisodes de plusieurs séries qui changent aussi tous les semaines
J'ai commencé plusieurs séries depuis le débuts et certains j'en suis à la 2ème saison complète
Et j'ai pratiquement jamais eu de problème et je viens d'essayer ça marche
Alors de là à dire que c'est naze et que c'est juste comme service je trouve que c'est exagérer mais chacun c'est goût
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum