Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Facture impayée réglée: Mandat Cash trop important
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Flo62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2017
Messages: 2
 
2 points

Flo62
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Mai 2017, 22:22    Sujet du message: Facture impayée réglée: Mandat Cash trop important Facture impayée réglée: Mandat Cash trop important 157117 144523
Répondre en citant

Bonjours, j'ai actuellement une facture impayer car à la banque postale ça déconne toujours les prel'élément de Free, malheureusement j'ai perdu ma carte bancaire du coup j'ai envoyer un mandat cash a Free comme j'ai vue sur leur site quon pouvait le faire.

Le problème c'est que ma facture est de 85 euro 77 centimes, mais je me suis tromper je leur est envoyer un mandat cash de 87 euro 55 centime, je leur est donner 2 euro de plus par mégarde.

Vont til refuser mon mandat à cause de ca? Ça serait gênant voilà si vous pouviez me répondre ça serait très gentil de votre part, en vous remerciant bonne soirée

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TechNoMaP
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2015
Messages: 142
 
143 points

TechNoMaP, Posté le: Jeu 18 Mai 2017, 0:25    Sujet du message: 117683 108617 Répondre en citant

Bonjour,

Non vous allez avoir un avoir sur facture. Par contre, le mandat compte risque d'être plus long à traiter (10 jours). Donc, j'espère que vous serez pas blackhole (bloqué erreur 81). Une fois l'impayé réglé, revenez vers le 3244 pour essayer d'avoir l'annulation des 7 € en expliquant que c'est incident isolé qui ne se reproduira pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Jeu 18 Mai 2017, 9:42    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

perso la banque postale commet des erreurs , mais en matière de prélévement c est soit un problème de Free et le prelevement sera representé soit c est votre erreur et la banque postale vous facturera les frais de rejet , vous devez donc savoir si la banque postale vous a rejeté le prelevement pour defaut de provision je suis a la banque postale  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barflyfr
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 131
 
146 points

barflyfr, Posté le: Jeu 18 Mai 2017, 9:56    Sujet du message: 11800 10484 Répondre en citant

Sur le fixe : le mandat cash sera encaissé sans souci; Le trop-perçu ne génèrera pas d'avoir sur la prochaine facture, il restera en trop-perçu.

Sur le mobile : le mandat cash pourrait ne pas être encaissé du fait de ce trop-perçu.

-----
Pour les détails annexes :
- Free ne représente pas les prélèvements.
- Le rejet du prélèvement peut avoir pas mal d'origines différentes. Sans connaître le code de rejet, inutile de tirer des conclusions hâtives.
- Le délai de traitement ne sera pas plus long que si le mandat cash était de la somme exacte.
- Les frais de 7€ évoqués par TechNoMap ne seront pas remis en question...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flo62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2017
Messages: 2
 
2 points

Flo62
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Mai 2017, 16:39    Sujet du message: 157117 144523
Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponse, en allant voir sur le site de Free aujourd'hui j'ai remarquer que ma facture impayer n'est plus la, peut être en til déjà encaisser le mandat ça a était rapide si c'est ça sachant que je les poster mardi
En tout cas Merci pour votre aide à bientôt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dodorouen
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2015
Messages: 108
 
1151 points

dodorouen, Posté le: Lun 29 Mai 2017, 17:49    Sujet du message: Re: Facture impayée réglée: Mandat Cash trop important Re: Facture impayée réglée: Mandat Cash trop important 118405 109292 Répondre en citant

Flo62 a écrit:
Bonjours, j'ai actuellement une facture impayer car à la banque postale ça déconne toujours les prel'élément de Free, malheureusement j'ai perdu ma carte bancaire du coup j'ai envoyer un mandat cash a Free comme j'ai vue sur leur site quon pouvait le faire.

Le problème c'est que ma facture est de 85 euro 77 centimes, mais je me suis tromper je leur est envoyer un mandat cash de 87 euro 55 centime, je leur est donner 2 euro de plus par mégarde.

Vont til refuser mon mandat à cause de ca? Ça serait gênant voilà si vous pouviez me répondre ça serait très gentil de votre part, en vous remerciant bonne soirée

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


Tu vas chez carrefour et pour 5 balles tu peux acheter une carte de paiement prépayée compte c-zam, c'est ce que j'ai fait histoire d'avoir un compte bancaire de secour... Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Lun 29 Mai 2017, 18:45    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

barflyfr a écrit:
Sur le fixe : le mandat cash sera encaissé sans souci; Le trop-perçu ne génèrera pas d'avoir sur la prochaine facture, il restera en trop-perçu.

Sur le mobile : le mandat cash pourrait ne pas être encaissé du fait de ce trop-perçu.

-----
Pour les détails annexes :
- Free ne représente pas les prélèvements.
- Le rejet du prélèvement peut avoir pas mal d'origines différentes. Sans connaître le code de rejet, inutile de tirer des conclusions hâtives.
- Le délai de traitement ne sera pas plus long que si le mandat cash était de la somme exacte.
- Les frais de 7€ évoqués par TechNoMap ne seront pas remis en question...

perso mandat cash ou autres le montant sera porté sur votre compte donc le trop preçu devrait venir en déduction sur une prochaine facture
effectivement Free ne représente jamais un prélévement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox