Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déploiement Fibre à Palaiseau 91 - Free disponible ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Maillekeul
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Oct 2012
Messages: 18
 
18 points

Maillekeul, Posté le: Lun 22 Mai 2017, 17:51    Sujet du message: 81449 75817 Répondre en citant

Bonjour.

En rentrant de l'école avec mon fils, j'ai croisé 2 techniciens Free infrastructure près de l'armoire rue Louise Bruneau (je suis à la résidence des Terres Rouges pour info). Je leur ai demandé quand est-ce que la Fibre Free allait être opérationnelle. Ils m'ont répondu: "ça y est, c'est cablé, appelez le 1044 pour voir si ils vous font une offre). J'ai appelé en arrivant mais toujours pas d'offre. L'opératrice m'a dit de surveiller chaque jour. Ca ne devrait plus tarder.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nid2gueppe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Avr 2013
Messages: 14
 
14 points

nid2gueppe , Posté le: Dim 28 Mai 2017, 0:29    Sujet du message: 86613 80640 Répondre en citant

Moi personnellement j'ai juste reçu un mail et un autre mail de confirmation de RDV veillez a avoir enregistrer votre adresse mail dans le tableau de bord sur le site free.fr  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ElTonio007
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Aoû 2017
Messages: 2
 
2 points

ElTonio007, Posté le: Mer 30 Aoû 2017, 1:34    Sujet du message: 160890 147966 Répondre en citant

Bonjour à tous,

je me présente, je suis un ancien freenaute jusqu'à fin 2012, je suis passé ensuite en Fibre chez Orange puis chez Bouygues car je suis sur Palaiseau et il n'était pas possible de prendre Free en Fibre optique ici.

Et apparemment, ça a changé... mais pas forcément pour tout le monde, d'après ce que je lis ici.

Je déménage prochainement, tj sur Palaiseau, dans un pavillon dans lequel il y a déjà eu la Fibre d'installée (boîtier mural posé, FI-1239-1609). C'est la même référence que mon boitier actuel, donc je sais que Orange et Bouygues passeraient sans pb. Mais j'aimerais retourner chez Free Smile

J'ai appelé Free, ils m'ont dit que c'était OK... d'après vos expériences, ça le fait sans accroc ou il peut y avoir des complications ?

Je vous remercie par avance.

Tony
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Underground78
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 458
 
539 points

Underground78, Posté le: Mer 30 Aoû 2017, 17:53    Sujet du message: 3586 3324 Répondre en citant

J'ai été fibré par Free sans problème à Orsay mais il s'agissait d'une migration depuis l'ADSL sans changement d'opérateur.

Je sais qu'il y a des freenautes fibrés à Palaiseau. Pour savoir si tu es vraiment éligible, il suffit que tu testes ton adresse sur leur site. S'il y a explicitement écrit que tu es éligible à la Fibre optique il ne devrait pas y avoir de problème .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rems91
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2017
Messages: 1
 
1 points

Rems91, Posté le: Mar 05 Sep 2017, 16:11    Sujet du message: 161097 148151 Répondre en citant

Bonjour à tous les Palaisiens!

Je voudrais savoir s'il y avait des freenautes fibrés de la Résidence du Parc des Eaux Vives ?
Si oui, est-ce que ça marche correctement?
Et que donnent vos tests débit?

J'envisage de lâcher Orange prochainement pour revenir sur de la FTTH Free.

Merci d'avance pour vos réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ElTonio007
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Aoû 2017
Messages: 2
 
2 points

ElTonio007, Posté le: Lun 15 Jan 2018, 12:42    Sujet du message: 160890 147966 Répondre en citant

Pour info, petit retour, je me suis bien lancé chez Free fin septembre, après avoir été chez Bouygues.
Je suis situé avenue des cosmonautes.

J'en suis satisfait, les Speedtests donnent en général dans les 850/880 Mbps en descendant, et 200 à 300 en montant.
Les Speedtests ne font pas tout, mais en pratique ça se confirme, je n'ai pas de pb, Netflix fonctionne impeccablement, Youtube aussi (enfin des fois ça rame un peu), et pour le téléchargement de fichier ou le surf sur le Web, rien à signaler, ça speed bien.

Aucun pb sur la TV, par contre comme chez les autres opérateur, mon souci c'est que j'ai mon routeur derrière la box qui gère tout chez moi, et que le boitier TV doit rester raccorder sur la box (sauf à vouloir jouer avec des VLAN).

Par contre j'ai commencé par une Freebox Mini 4K et c'était un festival... en plein visionnage, reboot ou crash de l'appli TV, freezes, .... rarement vu une catastrophe pareil. Je suis passé en revolution, et là, plus de souci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nid2gueppe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Avr 2013
Messages: 14
 
14 points

nid2gueppe , Posté le: Lun 22 Jan 2018, 6:55    Sujet du message: 86613 80640 Répondre en citant

Il y a rien a re-dire Free a les débits les plus importants, par contre etant donnée qu'il y a la mutualisation je suis souvent victimes d’écrasement c'est la 4 eme fois alors ont me sort que c'est la jarretière ou mon converstisseur mais bref c'est tellement le pied de passer de 3Mg à 800Mg. par contre petite info j'ai changer tout mes CPL par du nevolo et sa na rien a voir !!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mysteris
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2010
Messages: 5
 
5 points

Mysteris, Posté le: Dim 25 Fév 2018, 19:56    Sujet du message: 43133 38701 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis freenaute depuis 2003 et me suis obstiné à garder ma V6 jusqu'à aujourd'hui, en effet, je vis pas très loin de Palaiseau (à Bures sur Yvette) où la CAPS a installé la Fibre il y a plus de deux ans mais dont le contrat est restreint à Orange...
Je suis toujours dans l'attente de l'arrivée de Free sur le marché de la Fibre mais j'avoue que là c'est devenue intenable... j'ai des baisses à moins de 4mb/s en Download par moment..

Est ce que l'un d'entre vous aurait des info concernant une potentielle arrivée de Free ?

Merci d'avance !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 9 sur 9
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox