nachigo (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Mai 2017, 18:46 Sujet du message: Débit Wifi très faible en Fibre optique
Débit Wifi très faible en Fibre optique157330144719
Bonsoir à tous,
étant possesseur d'une Freebox révolution V6 et étant longtemps aboné à l'offre ADSL haut débit de Free on m'a contacter récemment pour installer la Fibre optique, étant installé aujourd'hui le débit est très bon en câble Ethernet mais en Wifi le résultat n'est pas vraiment satisfaisant voyez par vous même
alors oui je sais très bien que le débit de Wifi est beaucoup plus faible que le débit en câble Ethernet mais je m'attendais à un peu mieux pour la Wifi c'est à peine si ça change de mon débit Wifi lorsque j'étais en ADSL
est ce normal selon vous ? pourrais-je selon vous avoir ne serait ce qu'un peu mieux ?
DG33600, Posté le: Mar 23 Mai 2017, 20:37 Sujet du message:
3529831270
Bonsoir et bienvenue sur le forum,
Vous pouvez obtenir bien mieux en effet, par exemple en commençant par utiliser le bouton "Rechercher" dans le forum avec les mots clés Wifi instable v6 révolution par exemple. Il y a un paquet de contributions en ce sens. C'est parfois long à lire, mais très instructif.
Bonne recherche.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum