Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
DSLAMs injoignables
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Île-de-France



 Auteur   Message 
spokenman
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 780
 
1232 points

spokenman, Posté le: Ven 27 Mai 2016, 19:05    Sujet du message: 91988 85609 Répondre en citant

Un.copro a écrit:
Un.copro a écrit:
ZikyHD a écrit:
La panne est terminée depuis plus d'une heure.
Quelqu'un a des infos sur la panne 92?

Pas vraiment terminée pour moi (sur MIC92) : débit de 5 Mbits/s au lieu de 13 ! Mais suffisant pour TV bas-débit.

Espérons que ce soit rapidement corrigé.

Liaison toujours pourrie ce matin :
- déconnexions-reconnexions automatiques plusieurs fois par heure
- débit en yoyo entre 4 et 12 Mbits/s.


C'est vraiment étrange, moi qui n'ai pas redémarré ma box mon débit est resté inchangé et stable.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Un.copro
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2013
Messages: 160
 
222 points

Un.copro, Posté le: Ven 27 Mai 2016, 19:51    Sujet du message: 92015 85636 Répondre en citant

spokenman a écrit:
...
C'est vraiment étrange, moi qui n'ai pas redémarré ma box mon débit est resté inchangé et stable.

Avez-vous regardé le journal des connexions sur https://mafreebox.freebox.fr ?

Voici ce que j'ai eu ce matin (c'est stable et normal depuis 9h16) :

Date Etat Débit (kb/s)
-- -- --
27/05/2016 à 09:16:22 Connexion 10562 / 1025
27/05/2016 à 09:15:58 Déconnexion
27/05/2016 à 09:07:30 Connexion 4085 / 961
27/05/2016 à 09:06:43 Déconnexion
27/05/2016 à 09:05:53 Connexion 10420 / 1025
27/05/2016 à 09:05:30 Déconnexion
27/05/2016 à 08:54:12 Connexion 12663 / 1025
27/05/2016 à 08:53:21 Déconnexion
27/05/2016 à 08:52:16 Connexion 10064 / 1025
27/05/2016 à 08:51:25 Déconnexion
27/05/2016 à 08:08:16 Connexion 4177 / 718
27/05/2016 à 08:07:29 Déconnexion
27/05/2016 à 07:59:49 Connexion 13010 / 1025
27/05/2016 à 07:59:26 Déconnexion
27/05/2016 à 07:48:12 Connexion 4462 / 916
27/05/2016 à 07:47:25 Déconnexion
27/05/2016 à 07:34:30 Connexion 12939 / 1025
27/05/2016 à 07:34:06 Déconnexion
27/05/2016 à 07:02:08 Connexion 4354 / 794
27/05/2016 à 07:01:21 Déconnexion
27/05/2016 à 06:55:37 Connexion 11402 / 1025
27/05/2016 à 06:55:14 Déconnexion
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spokenman
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 780
 
1232 points

spokenman, Posté le: Ven 27 Mai 2016, 20:39    Sujet du message: 91988 85609 Répondre en citant

Un.copro a écrit:
spokenman a écrit:
...
C'est vraiment étrange, moi qui n'ai pas redémarré ma box mon débit est resté inchangé et stable.

Avez-vous regardé le journal des connexions sur https://mafreebox.freebox.fr ?

Voici ce que j'ai eu ce matin (c'est stable et normal depuis 9h16) :

Date Etat Débit (kb/s)
-- -- --
27/05/2016 à 09:16:22 Connexion 10562 / 1025
27/05/2016 à 09:15:58 Déconnexion
27/05/2016 à 09:07:30 Connexion 4085 / 961
27/05/2016 à 09:06:43 Déconnexion
27/05/2016 à 09:05:53 Connexion 10420 / 1025
27/05/2016 à 09:05:30 Déconnexion
27/05/2016 à 08:54:12 Connexion 12663 / 1025
27/05/2016 à 08:53:21 Déconnexion
27/05/2016 à 08:52:16 Connexion 10064 / 1025
27/05/2016 à 08:51:25 Déconnexion
27/05/2016 à 08:08:16 Connexion 4177 / 718
27/05/2016 à 08:07:29 Déconnexion
27/05/2016 à 07:59:49 Connexion 13010 / 1025
27/05/2016 à 07:59:26 Déconnexion
27/05/2016 à 07:48:12 Connexion 4462 / 916
27/05/2016 à 07:47:25 Déconnexion
27/05/2016 à 07:34:30 Connexion 12939 / 1025
27/05/2016 à 07:34:06 Déconnexion
27/05/2016 à 07:02:08 Connexion 4354 / 794
27/05/2016 à 07:01:21 Déconnexion
27/05/2016 à 06:55:37 Connexion 11402 / 1025
27/05/2016 à 06:55:14 Déconnexion


Evidemment que j'ai regardé !!

Synchro depuis : 20 jours 23 heures 34 mins 31 s
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jonito59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2016
Messages: 9
 
9 points

Jonito59, Posté le: Sam 28 Mai 2016, 15:32    Sujet du message: Freeze,Ecran noir, impossible d'allumer freeplayer.... Freeze,Ecran noir, impossible d'allumer freeplayer.... 136457 125705 Répondre en citant

Bonjour

Depuis une semaine à Acheres dans 78, j'ai des soucis intermittents de freezer TV Ecran noir .

Erreur 403 parfois pour canal sat
J'ai la Freebox révolution en CPL
Débit entre les Free plut 242 Mbits/235mbits
Reception réseau 11,34 Mbits /s émission 868 Mbits /s

Player

Temperatures CPU 75
Temperature 1 50,75
Température 2 52,25
Temperature 3 50,25

Server

Temperature cpum 57
Temperature club 53
Temperature Switch 47


A priori je ne suis pas le seul....

Merci de votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spokenman
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 780
 
1232 points

spokenman, Posté le: Sam 28 Mai 2016, 16:19    Sujet du message: Re: Freeze,Ecran noir, impossible d'allumer freeplayer.... Re: Freeze,Ecran noir, impossible d'allumer freeplayer.... 91988 85609 Répondre en citant

Jonito59 a écrit:
Bonjour

Depuis une semaine à Acheres dans 78, j'ai des soucis intermittents de freezer TV Ecran noir .

Erreur 403 parfois pour canal sat
J'ai la Freebox révolution en CPL
Débit entre les Free plut 242 Mbits/235mbits
Reception réseau 11,34 Mbits /s émission 868 Mbits /s

Player

Temperatures CPU 75
Temperature 1 50,75
Température 2 52,25
Temperature 3 50,25

Server

Temperature cpum 57
Temperature club 53
Temperature Switch 47


A priori je ne suis pas le seul....

Merci de votre aide


Rien à voir, on parle ici d'un incident qui a touché le 92 sud.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faboramix92
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 17
 
28 points

faboramix92, Posté le: Mar 31 Mai 2016, 1:17    Sujet du message: 32362 28706 Répondre en citant

Visiblement le problème est de retour sur Clamart, décrochage et retour du blocage à l'étape 6 à 01:00  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spokenman
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 780
 
1232 points

spokenman, Posté le: Mar 31 Mai 2016, 19:34    Sujet du message: 91988 85609 Répondre en citant

J'ai été obligé d'éteindre et rallumer ma box (petits travaux d'électricité à la maison) : je suis passé de de 22Mb/s à 23Mb/s !! J'ai gagné 1Mb/s dans l'affaire, plutôt cool.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SenseniX
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2012
Messages: 31
 
31 points

SenseniX, Posté le: Mar 30 Mai 2017, 17:42    Sujet du message: 78570 73099 Répondre en citant

Petit pb du côté d'Antony bloqué à l'étape 4, rien de spécial chez vous ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Île-de-France
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox