Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Assistance pour le calcul d'une résiliation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs



 Auteur   Message 
lnono95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2015
Messages: 47
 
207 points

lnono95
(Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Mai 2017, 0:09    Sujet du message: Assistance pour le calcul d'une résiliation Assistance pour le calcul d'une résiliation 111032 102675
Répondre en citant

slt,
j'ai résilié il y a 11 jours mon forfait open en souscrivant une offre Free ADSL
Il y a 7 jours j'ai téléphoné au service client pour savoir sur quel offre mon mobile Allait être mis (normalement cela aurait dû être sur le forfait à 45€ avec 30go) trop cher pour moi donc jai demande à migrer sur le forfait 2h et 1 Go à 15€ ,des le lendemain jai été mis sur ma nouvelle offre (vu sur mon espace client)
Hier ma ligne ADSL a été activé par Free et le même jour SMS d'Orange pour me confirmer de ma nouvelle offre à 15€
Dernière facture payer open a70€ donc encore aucune facture avec mon offre a15€
Donc si je pars d'Orange mobile .quelle sera la somme pour ma résiliation (l'offre open ou la nouvelle avec seulement le mobile)
C'est important pour moi car je n'aurai pas du tout la ma somme à payer (étant engagé jusqu'au 5 octobre , mes frais de résiliation sont :
s'il basent sur l'offre open play ça fera 4 x 70€ /4 enfin un poil plus car on est pas le 5
Ou s'il se base avec mon nouveau tarif 4x 15 € /4. )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cartapuce
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2017
Messages: 293
 
359 points

Cartapuce, Posté le: Mer 31 Mai 2017, 2:06    Sujet du message: 154715 142289 Répondre en citant

Bonsoir,

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-votre-offre/resilier-les-modalites-pour-l-offre-mobile_32998-33545

Il y a un simulateur de frais.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lnono95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2015
Messages: 47
 
207 points

lnono95
(Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Mai 2017, 7:05    Sujet du message: 111032 102675
Répondre en citant

Merci mais je suis étonné qu'il me prenne les frais de mon petit forfait en ayant été sur ce forfait juste qq jours et ayant eu aucune facture correspondant à ce forfait.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1569
 
2506 points

Gillou43, Posté le: Mer 31 Mai 2017, 9:23    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

Pour une fois qu'orange est charitable il faut en profiter.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox