Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Secteur Pontoise) Panne Fibre depuis les orages
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Toog
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2009
Messages: 10
 
16 points

Toog
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Juin 2017, 8:08    Sujet du message: (Secteur Pontoise) Panne Fibre depuis les orages (Secteur Pontoise) Panne Fibre depuis les orages 17616 15290
Répondre en citant

Secteur Pontoise depuis les orages du soir Freebox bloquée étape 3 avec signal de Fibre OK.



*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slim_Proof
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 743
 
1368 points

Slim_Proof, Posté le: Ven 09 Juin 2017, 9:11    Sujet du message: Re: Panne Fibre orage Re: Panne Fibre orage 75874 70563 Répondre en citant

Toog a écrit:
Secteur Pontoise depuis les orages du soir Freebox bloquée étape 3 avec signal de Fibre OK.

Bonjour,

Attention aux orages!
Pas de problème apparemment sur secteur Pontoise niveau des NRA / NRO (Free-reseau.fr n'a rien détecté)

Donc:
https://www.free.fr/assistance/actu-193.html

https://www.free.fr/assistance/482.html

11 mai dernier: https://www.universfreebox.com/article/39088/Alerte-Orage-comment-eviter-le-coup-de-foudre-avec-votre-Freebox
_________________
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toog
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2009
Messages: 10
 
16 points

Toog
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Juin 2017, 9:36    Sujet du message: 17616 15290
Répondre en citant

Retour à la normale 👍
Le boîtier serveur à quand même un port Ethernet qui ne fonctionne plus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox