christelle21 (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Juin 2017, 19:35 Sujet du message: Branchement de la Fibre avec un boitier noir
Branchement de la Fibre avec un boitier noir6895963209
mon logement a été relié à la Fibre par un installateur envoyé par Free il y a 1 semaine (il n'y avait pas encore de signal)
il m'a remis un carton déjà ouvert pour le branchement, mais ne m'a pas laissé la notice (ou alors il n'y en avait pas)
je n'ai pas trouvé ma réponse sur le site de l'assistance, car je n'ai pas que le câble à relier ; j'ai un boîtier noir en plus que je peux brancher électriquement ou non dans l'embout de l'alimentation du serveur
j'ai essayé les 2 options :
- avec alimentation électrique je bloque à l'étape 2
- sans alimentation électrique je bloque à l'étape 3
bon je n'aurai toujours pas la Fibre, un ticket incident est en cours donc je patiente (heureusement que j'ai encore l'ADSL sinon je serai moins zen)
quelqu'un peut-il me dire à quoi sert cette alim, s'il faut la relier ou non ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Parcontre pour ta connexion c'est pas du direct après technicien.
Essaye de connecter le matos que quand tu n'a plus d'ADSL.
N'hésite pas à aller dès que c'est bon, sur ton compte pour activer l'IP Full Stack pour faire ce que tu veux, sinon tu va être bloquée pour certains services qui nécessites des ports spécifiques 😎
christelle21 (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Juin 2017, 21:30 Sujet du message:
6895963209
Merci c'est exactement ça, je comprend mieux
j'ai tout débranché,rebranché dans l'ordre, je reste bloquée à l'étape 2
il n'y a plus qu'à attendre que l'assistance Free solutionne le problème
Parcontre pour ta connexion c'est pas du direct après technicien.
Essaye de connecter le matos que quand tu n'a plus d'ADSL.
N'hésite pas à aller dès que c'est bon, sur ton compte pour activer l'IP Full Stack pour faire ce que tu veux, sinon tu va être bloquée pour certains services qui nécessites des ports spécifiques 😎
Merci également
je voulais surtout m'assurer que je ne faisant une erreur de branchement
3f2ADA, Posté le: Ven 09 Juin 2017, 22:24 Sujet du message:
124243114585
Bonsoir,
Combien de voyants sont allumés sur le convertisseur ?
Avez-vous toujours son carton ? _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
funkycops2000, Posté le: Sam 10 Juin 2017, 10:17 Sujet du message: question
question157594144963
Bonjour,
Je profite du sujet pour vous demander comment ça se fait que ce boitier soit nécessaire alors qu'une prise Fibre est présente sur la Mini 4K ? et sachant que je suis fibré de bout en bout...
3f2ADA, Posté le: Sam 10 Juin 2017, 12:16 Sujet du message:
124243114585
Possible de m'envoyer par message privé :
-Votre identifiant "fbxXXXXXXX"
-La référence de l'ONU (devrait commencer par "868600...")
-La référence du carton de l'ONU (devrait commencer par "868700...")
-La référence du SFP branché dans l'ONU (abaissez la petite languette et tirez dessus pour le ressortir, sa référence devrait commencer par "P29..." ou "BP86...") _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum