tozmani, Posté le: Dim 04 Nov 2007, 3:49 Sujet du message:
31802934
lestyleol a écrit:
a esxuzer mwa c orange et darty qui propose un 2eme boitier TV en option si si !
- orange c 'est le multi ercan TV 7euro par mois
-darty 2 eme ecran TV prix inconnu
alors pourkoi pa Free meme question ????
OK je m'excuse
tu as raison voilà les liens correspondant
(si tu en as des meilleurs...)
lestyleol, Posté le: Dim 04 Nov 2007, 23:32 Sujet du message:
62155567
non c pas grave mé donc voila si c 2 fai propoze le 2eme ecran TV pourkwa Free le propoze pas sachant qe la Freebox v5 est eligible a recevoir une 2eme Freebox hd alors Free ne veut pa gagné encore plus d 'argent ? avec une option a 7euro par mois ca chiffre qand meme
tozmani, Posté le: Lun 05 Nov 2007, 1:38 Sujet du message:
31802934
lestyleol a écrit:
non c pas grave mé donc voila si c 2 fai propoze le 2eme ecran TV pourkwa Free le propoze pas sachant qe la Freebox v5 est eligible a recevoir une 2eme Freebox hd alors Free ne veut pa gagné encore plus d 'argent ? avec une option a 7euro par mois ca chiffre qand meme
Oui à la place de Free je ferais une option à 9,99€ comme ça tu tombe pas sur des boulets qui veulent et apres ne veulent plus du boitier...
Mais je ne suis pas Mr Free. De plus Free n'a jamais fait comme les autres fai, la politique étant 29,99€ c'est tout compris.
Je sais qu'en dehors des chaines TV il y a déjà 2 options chez Free:
-1- l'antivirus si t'as bien vu en t'abonnant et bien t'es abonné
-2- la Hotline avec assurance
Alors pourquoi pas une 3eme option location d'un 2eme boitier TV...
tozmani, Posté le: Jeu 08 Nov 2007, 2:49 Sujet du message:
31802934
lestyleol a écrit:
la Freebox v5 est eligible a recevoir une 2eme Freebox hd alors Free ne veut pa gagné encore plus d 'argent ? avec une option a 7euro par mois ca chiffre qand meme
prométhé, Posté le: Dim 11 Nov 2007, 2:13 Sujet du message:
12161244
lestyleol a écrit:
a esxuzer mwa c orange et darty qui propose un 2eme boitier TV en option si si !
- orange c 'est le multi ercan TV 7euro par mois
-darty 2 eme ecran TV prix inconnu
alors pourkoi pa Free meme question ????
lestyleol a écrit:
lestyleol, je te rapelle que ton clavier a 102 touches et que la longueur de tes messages n'est pas limitée. De plus, un PC n'a rien d'un téléphone portable, donc aucune raison de t'adresser à nous en SMS.
lestyleol, Posté le: Dim 18 Nov 2007, 13:06 Sujet du message:
62155567
tozmani ton idéé est genial !!! je cherchai ce genre de boitier et ben voila les abonné Free qui veulent regardé 2 chaine en simultané sur 2 TV differente et ben acheter bee-Player 139 euros aparament c le prix a payer mais bon pour regarder canal + et canalsat Freebox TV sur un 2 eme ecran sa vaut le coup je voudrais savoir un truk ca marche vraiment ?
lestyleol, Posté le: Sam 08 Déc 2007, 13:34 Sujet du message:
62155567
ba c pas grave ce qe l 'on cherche le plus c 'est les 2 TV en simultané mais cqe jvoudrais savoir c 'est si on est abonné canal+/canalsat par Free esque avec ce boitier l 'on peut regardé canal sur la 2eme TV ??
lestyleol, Posté le: Jeu 20 Déc 2007, 21:26 Sujet du message:
62155567
Aparament ces boitier ne transmette que les chaine en clair du bouquet Freebox TV sur le 2eme televiseur mais alors la je ne vois pas l 'interet d 'acheter ce boitier au prix exorbitant de 135 euros alors qu 'il n 'y a presque que les chaine TNT et 5-6 chaine en + du bouquet Freebox TV .
ce que je recherche c 'est canalsat et canal+ sur un 2eme televiseur etant donné que je suis un abonné de ces 2 bouquet via la Freebox le plus simple etant toujours que Free propoze la 2eme Freebox et donc debloque via le frimware Freebox la 2eme freqence pr installé la 2eme Freebox hd sur un 2eme televiseur et donc avoir pour les abonné bien sur canal+ canalsat et le bouquet Freebox sur la 2eme tele et ba di donc ji suis arrivé !
et je pense que je ne suis pas le seul a reclamer ca plusieur freenaute s 'en plaignent.
alors Free ?? c pr maintenant ou a la st glinglin ?? une 2eme Freebox hd c pas compliqué
orange et darty le font déjà depuis un bon bout de temps alors pourkoi pas Free ??
bertrand_034, Posté le: Jeu 20 Déc 2007, 21:33 Sujet du message:
365386
lestyleol a écrit:
ce que je recherche c 'est canalsat et canal+ sur un 2eme televiseur etant donné que je suis un abonné de ces 2 bouquet via la Freebox le plus simple etant toujours que Free propoze la 2eme Freebox et donc debloque via le frimware Freebox la 2eme freqence
il y a Free mais surtout canalsat qui veut faire payer cet option je crois si cela existe sur le sat
donc je pense pour le PVR, double TV..... en option comme sur le sat et une option a 10€ + 10€.... mais comme ce n'est pas la politique de Free, ils ne veulent pas le proposer
sinon pour deux Freebox HD ce seras dispo normalment avec la Fibre optique
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum