yvescc (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Juin 2017, 10:11 Sujet du message: TNT, Multiposte et Mini 4K
TNT, Multiposte et Mini 4K158555145829
J'ai depuis peu une V6 Mini 4K
Je voudrais pouvoir regarder les chaines TNT en plus du bouquet Free sur mon ordi avec ADSLTV.
Pour cela, j'ai :
1) raccordé l'antenne TNT à mon boitier Mini 4K
2) raccordé la Mini 4K à la Freebox par cordon RJ45
Quand je me présente en administrateur à l'interface de gestion de la Freebox, je vais dans les Paramètres de la Freebox/configuration TNT pour lancer un scan.
Et là on me dit que ce n'est possible qu'avec un récepteur TNT USB.
La manip que j'essaye de faire est-elle réalisable ? Dois-je absolument avoir un récepteur TNT USB
yvescc (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Juin 2017, 18:43 Sujet du message:
158555145829
J-Loo a écrit:
AlexisD a écrit:
il faut faire le scan depuis le Player et cela marchera
+1
Sur le Player Mini 4 K aller à la page d'accueil -> descendre à Paramètres -> descendre à Freebox -> Scan TNT
Je vous remercie pour vos réponses rapides.
Toutefois, étant "débutant en Freebox", je ne sais pas " aller à la page d'accueil sur le Player Mini 4 K".
Puis-je le faire depuis mon ordi au travers d'une interface HTTP comme je le fais pour la Freebox, ou dois-je raccorder un écran en HDMI à la Mini 4K et lancer ce scan avec la télécommande fournie ?
J-Loo, Posté le: Mar 27 Juin 2017, 23:13 Sujet du message:
108215100235
yvescc a écrit:
J-Loo a écrit:
AlexisD a écrit:
il faut faire le scan depuis le Player et cela marchera
+1
Sur le Player Mini 4 K aller à la page d'accueil -> descendre à Paramètres -> descendre à Freebox -> Scan TNT
Je vous remercie pour vos réponses rapides.
Toutefois, étant "débutant en Freebox", je ne sais pas " aller à la page d'accueil sur le Player Mini 4 K".
Puis-je le faire depuis mon ordi au travers d'une interface HTTP comme je le fais pour la Freebox, ou dois-je raccorder un écran en HDMI à la Mini 4K et lancer ce scan avec la télécommande fournie ?
Suis pas sûr de comprendre. L'antenne TNT (ou câble coaxial) se connecte forcément sur le Player, pas le Server. J'ai l'impression que tu parles d'autre chose.. La page d'accueil du Player est accessible par la touche « maison » (en bas à droite de la touche [OK] - appelée « accès au menu » sur la notice) sur la télécommande..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum