Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bug sur jeu Order and Chaos
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Free Store



 Auteur   Message 
duduche76470
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2011
Messages: 48
 
63 points

duduche76470
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Juin 2017, 13:09    Sujet du message: Bug sur jeu Order and Chaos Bug sur jeu Order and Chaos 63790 57903
Répondre en citant

Bonjour

depuis quelques jours des bugs apparraissent sur le jeu order and chaos.
certains persos créer sont bloqués a différents endroits du jeu et nous n'y avons plus accès.pourriez vous contacter la société gameloft pour résoudre ces bugs récurrents.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cartapuce
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2017
Messages: 293
 
359 points

Cartapuce, Posté le: Jeu 29 Juin 2017, 13:42    Sujet du message: 154715 142289 Répondre en citant

Désolé, nous n'avons plus de mail et de téléphone dans les locaux.

Parcontre, voici le numéro pour contacter Gameloft directement:

+33 800 90 37 78
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
duduche76470
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2011
Messages: 48
 
63 points

duduche76470
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Juil 2017, 13:05    Sujet du message: numero téléphone numero téléphone 63790 57903
Répondre en citant

Bonjour
vous m'avez donné un numéro de téléphone pour joindre la sociéte gameloft. je n'arrive pas a les joindre êtes vous sur de ce numéro. pouvez vous vérifié et me redonné ce numéro.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
duduche76470
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2011
Messages: 48
 
63 points

duduche76470
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Juil 2017, 13:18    Sujet du message: connexion impossible connexion impossible 63790 57903
Répondre en citant

rebonjour
je tiens a vous précisez que depuis ce matin il m'est impossible de me connecter sur le jeu OAC.
il m'indique connexion perdue veillez recommencer plus tard. je tiens a preciser que ce jeu est payant qu'il est distribué par Free sue ma Freebox et que j'y ai investi pas mal d'euros donc j'aimerai bien que ce jeu fonctionne correctement. il n'y a pas que moi avec ce problème, y a t'il une adresse mail pour joindre gameloft et surtout un bon numéro de tel.
Merci de votre réponse
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
duduche76470
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2011
Messages: 48
 
63 points

duduche76470
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Juil 2017, 17:45    Sujet du message: jeu aoc jeu aoc 63790 57903
Répondre en citant

après maintes reprises j'ai enfin réussi a avoir la société Gameloft et a la fin de la conversation j'ai eut l'impression qu'il n'en avait rien faire !!!!!!!.pour eux c'est un jeu ancien et il ne peuve rien faire et m'on conseiller de jouer sur Android!!!! mais ca ne m'interresse pas et d'après la personne contactée comme c'est un jeu sur Freebox cela ne leur rapporte pas grand chose alors qu'attend Free pour supprimer ces ringards de la Freebox si on ne peu plus jouer car c'est presque tout les jeux gameloft qui disfonctionnent. j'espère que Free en prendra compte.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox