Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Player: incompatible CanalSat
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
goldo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2017
Messages: 2
 
2 points

goldo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Juil 2017, 19:28    Sujet du message: Freebox Player: incompatible CanalSat Freebox Player: incompatible CanalSat 159163 146393
Répondre en citant

Bonjour ,

fraîchement arriver chez Free offrant un meilleur débit pour moins cher que orange , bref j'avais un abonnement canalsat le complet , mais en appelant canalsat impossible de leur donnée mon code MSD ou IDCA de la box car y en a pas , canalsat à tester ma ligne pour intégré mon offre à Free impossible pour eux ,j'ai essayer et essayer de contacter le 3244 avec de 2 ou 5 minute d'attende personne répond même au bout d'une heure d'attente ,

je voulais savoir comment font les gens pour avoir le bouquet canalsat sur Free car sur mon ecran TV j'ai que l'onglet chaine canal , mais pas l'onglet canalsat , la page facebook ne ma pas répondu depuis 5/07/2017 , je me demande ci Free n'a pas fermer ou existe t'il un numéro autre que le 3244 qui fonctionne pas ?. Merci .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cartapuce
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2017
Messages: 293
 
359 points

Cartapuce, Posté le: Sam 08 Juil 2017, 22:13    Sujet du message: 154715 142289 Répondre en citant

Bonjour,

La solution du problème:

1- Tu contactes Free pour obtenir ton code IFC.

2- Tu appelles Canal qui enregistre la box

3- tu va dans l'univers Canal sur la Freebox et sur la chaine 4 pendant ~1h le temps de recevoir les droits.

Voilà !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
exphilippe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2016
Messages: 12
 
23 points

exphilippe, Posté le: Dim 09 Juil 2017, 10:36    Sujet du message: 138836 127953 Répondre en citant

Moi pour transférer mon abonnement je me suis fait appeler par canalsat, j'ai donné mon numéro de téléphone fixecelui qui commence par 01, 02 ou 03 mais pas le 09 je suis allé sur la chaine qu'ils m'ont dit et ca s'est fait très rapidement.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
goldo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2017
Messages: 2
 
2 points

goldo
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Juil 2017, 10:45    Sujet du message: 159163 146393
Répondre en citant

j'ai trouver l'option pour me faire appeler par canal , reste plus cas joindre Free quand ils repondront et ça devrai être bon Smile Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox