Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Abonnement OCS, quoi choisir ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
megamario
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 54
 
38 points

megamario
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Juil 2017, 21:24    Sujet du message: Abonnement OCS, quoi choisir ? Abonnement OCS, quoi choisir ? 3301 3056
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je cherche à m'abonner pour voir les chaines OCS. Mais quoi choisir, pourquoi ce n'est pas plus simple.

Entre les abonnements des box, ou les 2 abonnements sur le site OCS, je sais pas vraiment quoi choisir. Ils y a 2 abonnements sur le site à 9.99 et 11.99 avec 1 mois gratuit, et la Freebox à 11.99 mais rien n'indique un mois gratuit donc je ne pense pas.

Ce que je possède pour le visualiser:
-Une Freebox v6 connecté a la TV dans la chambre,
-Un PC connecté Windows 10 à la TV de la salle à manger.
-Aucune Smart TV mais un chomecast 2, que je peux éventuellement déplacer.
-Un Smartphone 6.44" (pourquoi pas pendant les vacances).
-Une tablette 10"

Si j'ai bien compris, et c'est sa mon problème, si je prend un abonnement sur le site OCS, cela ne fonctionnera pas sur la Freebox.

J'ai téléchargé l'application OCS sur le Smartphone et j'ai remarqué que je pouvais caster vers le Chromecast, mais est-ce possible avec l’abonnement à 9.99 ? il ne semble pas.

Bien sur avec l'appli sur le téléphone, je ne peux pas aller plus loin car il me demande de me connecter. Et d'ailleurs il me demande de choisir mon fournisseur et il y a Free parmi les choix. Donc autre question est-ce que l'abonnement Free permet bien d'envoyer le flux sur le Chromecast dans tout les cas ou sur un PC, je ne sais pas s'il y a une appli pour Windows. ou si c'est du Streaming depuis le site Web?

Bref dans l’idéal se serait bien que je puisse regarder OCS sur:

--La Freebox (ou éventuellement le Chromecast, mais vu qu'il est sur une autre TV...).
--Le regarder sur la TV du salon par le PC (ou encore une fois avec le Chromecast si ce n'est pas possible, mais cela me le fait déplacer).
--Le regarder sur le Smartphone, en vacance, ou la tablette 10" en utilisant la 4G du Smartphone.

J'ai l'impression que je peux faire presque tout sa avec l'abonnement sur le site à 11.99€ a part le regarder sur la Freebox.
Mais en prenant l'abonnement à 11.99 de Free pour la Freebox est-ce que je peux faire tout le reste, éventuellement avec l’application MyCanal maintenant ?.

Merci de vos réponses, j’aimerais m'abonner pour GoT donc dans pas longtemps, Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Jeu 13 Juil 2017, 7:11    Sujet du message: Re: Abonnement OCS, quoi choisir Re: Abonnement OCS, quoi choisir 3458 3206 Répondre en citant

Prenez l'abonnement via la Freebox à 11,99. Vous aurez à la fois ocs sur la Freebox et via l'application ocs  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
megamario
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 54
 
38 points

megamario
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Juil 2017, 9:47    Sujet du message: Re: Abonnement OCS, quoi choisir Re: Abonnement OCS, quoi choisir 3301 3056
Répondre en citant

loggoi a écrit:
Prenez l'abonnement via la Freebox à 11,99. Vous aurez à la fois ocs sur la Freebox et via l'application ocs


Merci, vous me confortez dans mes recherches et ce que j'avais compris.

Il y a une appli sur PC Windows pour OCS ?, je vais chercher..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
imarco
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2016
Messages: 160
 
192 points

imarco, Posté le: Jeu 13 Juil 2017, 10:53    Sujet du message: 133137 122778 Répondre en citant

Je confirme: en s'abonnant via Freebox, on a accès sur TV, PC (ocs.fr) et tablette/mobile.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
megamario
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 54
 
38 points

megamario
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Juil 2017, 11:43    Sujet du message: 3301 3056
Répondre en citant

imarco a écrit:
Je confirme: en s'abonnant via Freebox, on a accès sur TV, PC (ocs.fr) et tablette/mobile.


Super Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
imarco
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2016
Messages: 160
 
192 points

imarco, Posté le: Jeu 13 Juil 2017, 11:50    Sujet du message: 133137 122778 Répondre en citant

Je rajoute un truc; il y a un souci pour l'instant suite à une maj de l'appli pour les abonnés Free; connexion impossible (ils bossent dessus).

Mais ça fonctionne sur TV et PC.

Edit 14/07: ça refonctionne sur mobile/tablette
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xFaboux
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Avr 2016
Messages: 23
 
24 points

xFaboux, Posté le: Lun 24 Juil 2017, 20:16    Sujet du message: 133236 122867 Répondre en citant

Je remonte le sujet car, j'ai déjà OCS et je voudrais rentrer mes identifiants sur la Freebox, mais impossible... Comment fais-on? Obligé de résilier OCS pour le reprendre sur Freebox?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
imarco
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2016
Messages: 160
 
192 points

imarco, Posté le: Lun 24 Juil 2017, 22:09    Sujet du message: 133137 122778 Répondre en citant

Tu es abonné via le site ocs donc?
A priori, ça ne peut marcher sur la Freebox.
Tu dois effectivement te désabonner et t'abonner via Freebox.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xFaboux
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Avr 2016
Messages: 23
 
24 points

xFaboux, Posté le: Mar 25 Juil 2017, 7:16    Sujet du message: 133236 122867 Répondre en citant

Exactement déjà abonné via le site.

OK c'est bien ce que je me disais, ça fais ch***, mais bon pas le choix...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
imarco
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2016
Messages: 160
 
192 points

imarco, Posté le: Mar 25 Juil 2017, 9:17    Sujet du message: 133137 122778 Répondre en citant

Ça marche en Chromecast, non?
Sinon, en t'abonnant via Free, tu as accès à toutes les plateformes (TV, site ocs et tablette/mobile).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kekey82
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Sep 2017
Messages: 1
 
1 points

Kekey82, Posté le: Lun 18 Sep 2017, 20:54    Sujet du message: 161480 148507 Répondre en citant

Bonjour, je revient sur ce post pour savoir si on s'abonne sur Free directement est-il possible d'accéder sur l'application de l'Apple TV et sur les Smartphone ?
Merci pour vos réponse
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
imarco
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2016
Messages: 160
 
192 points

imarco, Posté le: Mar 19 Sep 2017, 14:48    Sujet du message: 133137 122778 Répondre en citant

Smartphone via l'appli OCS: oui mais via l'Apple TV, je ne crois pas (à vérifier)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox