almk, Posté le: Mar 18 Juil 2017, 19:08 Sujet du message:
6719461070
Et y'a pas de calendrier des routiers non plus.
Cependant, je vois que sur le site de francois04.free.fr Free commence à dégrouper les villages de moins de 500 lignes.
On y voit des 400 et qq 350 parfois. Y'a du bon. Et du chemin, mais bon...
quady42, Posté le: Mar 18 Juil 2017, 21:04 Sujet du message:
110252102000
menelas29 a écrit:
oui c'est vrai, je voulais dire que l'ADSL2+, le VDSL et la TV par Orange étaient disponibles.
Ils sont disponible uniquement si un concurrent à dégroupé dans le cas présent SFR...
Concernant la taille du NRA cela ne veut rien dire car à coté de chez moi un NRA de 750 n'ai pas prévu au dégroupage par Free alors qu'il l'est par SFR et autour tous les centraux ou presque le sont déjà par Free lui même...
almk, Posté le: Mar 18 Juil 2017, 23:43 Sujet du message:
6719461070
Ils sont dispos tous opés au Central NRA Orange à partir du moment où Orange rend compatible sa propriété (et ce dans quelque soit la catégorie ADSL2, ADSL2+, VDSL2, par ex, et de plus le readslx).
En salle de dégroupage, si d'un côté(Orange) on refile du ADSL2 et qu'on sait faire et veut du ADSL2+ c'est niqué, Orange dit "moi j'ai pas ADSL2+ en rayon". J'exagère juste un peu, mais c'est çà, et on voit des cas comme çà.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum