Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Abonnement Canal+ NON Securisé avec votre RIB
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Jmmax
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2017
Messages: 2
 
2 points

Jmmax
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Juil 2017, 19:44    Sujet du message: Abonnement Canal+ NON Securisé avec votre RIB Abonnement Canal+ NON Securisé avec votre RIB 158995 146236
Répondre en citant

Bonsoir

j'ai une Freebox révolution et je viens de voir une modification sur le menu d abonnement des packs canal+

IL est rapide de s'abonner sans saisir le moindre code, car votre RIB est déjà présent dans le menu....
Un enfant, un hôte ... pourra s’abonner a votre insu,

Comment supprimer mon RIB ou interdire cet accès libre a un tiers ...

Merci de m'aider.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Mar 04 Juil 2017, 21:45    Sujet du message: Re: Abonnement Canal + NON Securisé avec votre RIB Re: Abonnement Canal + NON Securisé avec votre RIB 104421 96923 Répondre en citant

Jmmax a écrit:
Bonsoir j'ai une Freebox révolution et je viens de voir une modification sur le menu d abonnement des packs canal+
IL est rapide de s'abonner sans saisir le moindre code, car votre RIB est déjà présent dans le menu....
Un enfant, un hôte ... pourra s’abonner a votre insu,
Comment supprimer mon RIB ou interdire cet accès libre a un tiers ...
Merci de m'aider.


Perso chez moi personne touche mes télécommande , il manquerait plus que ça !!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FloBaoti
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2013
Messages: 548
 
921 points

FloBaoti, Posté le: Mar 04 Juil 2017, 22:30    Sujet du message: 93774 87258 Répondre en citant

Ben on peut définir un "code achat" sur la Revolution justement pour éviter ça non ?

https://www.free.fr/assistance/5020.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jmmax
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2017
Messages: 2
 
2 points

Jmmax
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Juil 2017, 22:39    Sujet du message: 158995 146236
Répondre en citant

FloBaoti a écrit:
Ben on peut définir un "code achat" sur la Revolution justement pour éviter ça non ?

https://www.free.fr/assistance/5020.html

Merci pour le lien, mais le code Achat n'est plus d'actualité pour canal depuis quelques jours, une nouvelle mis a jour viens d'avoir lieu,
Si vous faite une simulation vous pouvez voir que l'abonnement est simple et rapide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mraionette
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 341
 
789 points

mraionette, Posté le: Mer 05 Juil 2017, 8:13    Sujet du message: Re: Abonnement Canal + NON Securisé avec votre RIB Re: Abonnement Canal + NON Securisé avec votre RIB 31428 27839 Répondre en citant

Votre post est inutile mis à part montrer votre dictature auprès de vos proches (enfants ou neveux/nièce) m
, à moins que vous n'ayez de proches.

Enfin bref la question est intéressante voir importante pour éviter bien des surprises surtout que l'abonnement canal peut se prendre par la télévision.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papi38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juil 2015
Messages: 61
 
83 points

papi38, Posté le: Mer 05 Juil 2017, 8:29    Sujet du message: 113434 104821 Répondre en citant

Bonjour
non le RIB est pas complet a l'inscription pour canal il manque les 3 derniers chiffres de votre RIB
je viens de le faire
bonne journèe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
almk
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 592
 
899 points

almk, Posté le: Mer 05 Juil 2017, 8:54    Sujet du message: Re: Abonnement Canal + NON Securisé avec votre RIB Re: Abonnement Canal + NON Securisé avec votre RIB 67194 61070 Répondre en citant

mraionette a écrit:
grem a écrit:
Jmmax a écrit:
Bonsoir j'ai une Freebox révolution et je viens de voir une modification sur le menu d abonnement des packs canal+
IL est rapide de s'abonner sans saisir le moindre code, car votre RIB est déjà présent dans le menu....
Un enfant, un hôte ... pourra s’abonner a votre insu,
Comment supprimer mon RIB ou interdire cet accès libre a un tiers ...
Merci de m'aider.


Perso chez moi personne touche mes télécommande , il manquerait plus que ça !!!!!

Votre post est inutile mis à part montrer votre dictature auprès de vos proches (enfants ou neveux/nièce) m, à moins que vous n'ayez de proches. Enfin bref la question est intéressante voir importante pour éviter bien des surprises surtout que l'abonnement canal peut se prendre par la télévision.

Par-contre il serait difficile à Grem de toucher au sens de l'humour de quelqu'un qui en est dépourvu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mariegite
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2017
Messages: 1
 
1 points

mariegite, Posté le: Lun 24 Juil 2017, 13:37    Sujet du message: Airbnb et Freebox Player NON COMPATIBLE Airbnb et Freebox Player NON COMPATIBLE 159664 146857 Répondre en citant

Information vérifier plus de code de blocage pour abonnement canal,Je fait de la location saisonnière, j ai equipé mes gites de box Crystal et j ai une révolution pour deux autres avec my canal. Je ne peut pas laisse les Players en libre accès donc je retire pour éviter tous problème avec et passer du temps a résilier canal+ et appeler Airbnb.
Existe t il une box Player avec un blocage pour les personne qui vont de la location ? opérateur ?
Je resilie les abonnement TV sur les Crystal.
Dommage avant cette mis a jour les box étaient sécuriser
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox