kayl669b, Posté le: Mer 26 Juil 2017, 12:37 Sujet du message:
159709146900
J'ai du recréer un nouveau pseudo car impossible de me connecter avec l'ancien. Même en redemandant un nouveau mot de passe ça ne marche pas.
Concernant le filtre, je ne comprends pas. Si je le vire comme conseillé, je branche comment dans la prise en T ?
PS: je me suis peut être mal exprimé. Quand je dis que j'ai changé le filtre et le câble, je veux dire que j'ai changé le câble et la prise en T.
J-Loo, Posté le: Mer 26 Juil 2017, 14:23 Sujet du message:
108215100235
kayl669b a écrit:
PS: je me suis peut être mal exprimé. Quand je dis que j'ai changé le filtre et le câble, je veux dire que j'ai changé le câble et la prise en T.
Ah, OK. Attention quand même car un filtre ADSL ressemble à une prise en T lambda comme deux gouttes d'eau.. La différence extérieure est que les filtres ont toujours un marquage spécial (ADSL, ou FILTRE ADSL, MODEM), alors que les prises de téléphone standard n'en portent aucune. Les filtres ADSL disposent d'une prise gigogne..
kayl669b, Posté le: Mer 26 Juil 2017, 16:06 Sujet du message:
159709146900
Mais pourtant la prise d'origine fournie avec la Freebox revolution porte bien la mention Désolé.
Pourquoi fournissent ils un filtre s'il faut le retirer? J'ai du mal à suivre.
Busyspider, Posté le: Mer 26 Juil 2017, 16:32 Sujet du message:
1313311589
kayl669b a écrit:
Pourquoi fournissent ils un filtre s'il faut le retirer? J'ai du mal à suivre.
Bonjour
Parce que la prise est (était) polivalente du temps où les abonnements en dégroupage partiel étaient la norme et le dégroupage total l'exception.
Actuellement c'est devenu l'inverse et en Dégroupage Total il n'y a pas besoin de filtre ADSL.
Donc en cas de souci on conseille souvent de remplacer la prise moulée (noire) de la Freebox qui comporte un filtre ADSL, par un adaptateur non filtré.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum