Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Achat d'un Alcatel Pop 4-6, reçu sans casque
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
paxton68
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2014
Messages: 7
 
8 points

paxton68
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Juil 2017, 10:25    Sujet du message: Achat d'un Alcatel Pop 4-6, reçu sans casque Achat d'un Alcatel Pop 4-6, reçu sans casque 96995 90247
Répondre en citant

Bonjour

Après l'achat d'un Alcatel Pop 4-6, sur la boutique de Free, le 13 juillet et colis reçu le 18 juillet, je me suis rendu compte que le « Casque JBL OFFERT ! » n'ai pas inclus. J'ai téléphoné au service assistance qui m'a fait appeler Alcatel France et mon renvoyer au service Free et la personne au téléphone m'a promis de faire le nécessaire. A ce jour 25 juillet, toujours rien.

Quelles sont les démarches à faire pour l'acquisition de ce casque.

Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Mar 25 Juil 2017, 11:52    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Salut
c est ton jour de chance

https://fr.jbl.com/sans-fil-casques/JBL+T450BT.html

il est à 49.99 euros
bon je blague , apparemment ils sont en rupture chez jbl

Retour en stock le 29/07/2017
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
almk
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 592
 
899 points

almk, Posté le: Mar 25 Juil 2017, 12:01    Sujet du message: 67194 61070 Répondre en citant

Perso, je le retournerais à Free Mobile pour réception non conforme à la commande (je crois que tu as 14j mais le plus tôt est le mieux). recommandé A-R ou bon de retour si dispo dans le colis.
A charge pour Free de se débrouiller avec Alcatel.
Comme çà, 1 Free a plus de poids que toi, et 2 tu perdras pas ton temps à galèrer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Mar 25 Juil 2017, 12:27    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

almk a écrit:
Perso, je le retournerais à Free Mobile pour réception non conforme à la commande (je crois que tu as 14j mais le plus tôt est le mieux). recommandé A-R ou bon de retour si dispo dans le colis.
A charge pour Free de se débrouiller avec Alcatel.
Comme çà, 1 Free a plus de poids que toi, et 2 tu perdras pas ton temps à galèrer.


Chacun voit midi à sa porte, mais juste pour un casque, j'attendrai...!!!
C'est pas non plus la mort de devoir patienté pour le cadeau fourni avec.
C'est sûr qu'après les vacances ,je passerai un coup de téléphone.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
almk
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 592
 
899 points

almk, Posté le: Mar 25 Juil 2017, 19:37    Sujet du message: 67194 61070 Répondre en citant

Oui suis dac, mais un mail à l'adresse de contact, c'est pas possible pour informer d'une, comme le dit grem, rupture de stock?
Je sais, c'est Free mais bon.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paxton68
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2014
Messages: 7
 
8 points

paxton68
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Juil 2017, 13:12    Sujet du message: 96995 90247
Répondre en citant

Bonjour à tous

Pour info ce n'est pas une histoire de casque mais, la publicité "offre valable du 12 juillet au 3 août " commande faite le 13 juillet 8 heures et déjà en rupture de stock en 24 heures ? Et même pas un courriel de Free pour prévenir .

Pas cool

A amlk: le retourner pour un casque ? Non

Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mado68
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2015
Messages: 3
 
3 points

mado68, Posté le: Ven 15 Sep 2017, 19:42    Sujet du message: 108053 100080 Répondre en citant

Bonsoir
À mon grand étonnement et après plusieurs échanges téléphoniques avec le service client en ligne, je n’ai toujours pas reçu ce casque.
Cette situation qui d’une société comme la leur n’apparait pas très commerciale.
En plus,l’offre casque JBL offert pour la commande d’un Alcatel Pop 4-6 est relancée jusqu’au 28 septembre.
Merci Free
bonne soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Ven 15 Sep 2017, 23:55    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut,
Vraiment pas cool de la part d'une boîte comme Free de pas faire un geste commercial, d'essayer d'avoir les cadeaux quand on achète un Smartphone.

Essaye d'interpeller Free sur les réseaux sociaux ou de contacter Angélique Gérard (et de lui expliquer ton soucis) sur FaceBook en message privé, elle réponds assez vite.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mado68
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2015
Messages: 3
 
3 points

mado68, Posté le: Dim 01 Oct 2017, 17:19    Sujet du message: 108053 100080 Répondre en citant

Bonjour à tous, offre casque JBL offert pour la commande d’un Alcatel Pop 4-6 est relancée du "15 septembre 12 octobre" et moi toujours rien. Merci qui Merci Free.
https://mobile.free.fr/shop/docs/alcatel_casque.jpg
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox