Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Démarrage en secours seulement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
liloulisa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juil 2017
Messages: 1
 
1 points

liloulisa
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Aoû 2017, 19:54    Sujet du message: (V6) Démarrage en secours seulement (V6) Démarrage en secours seulement 159827 147010
Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Voilà plus d'une semaine que j'ai reçu ma Freebox, étape 6 sur le portail bien validée, ligne activée. Ancien opérateur bien résilier. Bref tout est OK.

La box démarre uniquement en secours, même si j'appuie sur normal elle reste en secours. Les boîtiers sont allumée vert et parfois clignote. La box reste à l'étape 2 et 3. J'ai tout essayer de changer les branchements ( prise direct plutôt que multiples prise, je les redémarrer souvent ect ...) et rien ...
Un ticket à était fait Free à vérifier son matériel et tout fonctionne parfaitement donc sa vient de chez nous.
Avez vous des pistes ? déjà avec mon ancien opérateur on a plus rien eu pendant 2 semaine, France Télécom était venu et aucun soucis chez nous pour eux donc on penser que sa venez de SFR et finalement même avec Free on a rien.

Est ce que sa vous est déjà arriver ? un technicien doit passer le 11 mais c'est super long et je me dit que peut être c'est moi qui est mal fait quelques choses ou un réglage à faire.
aidez moi SVP je désespère 😣

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Mar 22 Aoû 2017, 10:12    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut,
Essaye d'aller exposer ton soucis sur le forum ADUF ,il y a pas mal de corps Free (techniciens) la bas...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox