Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Base DECT téléphone au lieu de la base DECT Freebox
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
andromeda
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juin 2007
Messages: 28
 
27 points

andromeda
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Mai 2017, 13:48    Sujet du message: Base DECT téléphone au lieu de la base DECT Freebox Base DECT téléphone au lieu de la base DECT Freebox 5123 4608
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis une des mise à jours de la Freebox, mes téléphone se coupent régulièrement (plusieurs fois par jours), je suis obligé d'aller sur l'interface Freebox, de désactiver le DECT et de le réactiver plusieurs fois par jours.

Est ce que je peux utilisé le DECT de mon téléphone GIGASET au lieu de celui de la Freebox ?

Si oui, je suppose que je doit désactiver le DECT de la Freebox ?

Je relie le câble rj11 de mon téléphone sur la Freebox, c'est bien celà ?

Merci de votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2477 points

zebu13, Posté le: Mar 09 Mai 2017, 14:56    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
Oui vous la branchée sur la prise tel, je ne pense pas qu' y ait besoin d'autre chose à part reassocier les combinés
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
buzzie27
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 114
 
220 points

buzzie27, Posté le: Mar 09 Mai 2017, 17:28    Sujet du message: Re: Base DECT téléphone au lieu de la base DECT Freebox Re: Base DECT téléphone au lieu de la base DECT Freebox 69303 63861 Répondre en citant

andromeda a écrit:
Bonjour,

Depuis une des mise à jours de la Freebox, mes téléphone se coupent régulièrement (plusieurs fois par jours), je suis obligé d'aller sur l'interface Freebox, de désactiver le DECT et de le réactiver plusieurs fois par jours.

Est ce que je peux utilisé le DECT de mon téléphone GIGASET au lieu de celui de la Freebox ?

Si oui, je suppose que je doit désactiver le DECT de la Freebox ?

Je relie le câble rj11 de mon téléphone sur la Freebox, c'est bien celà ?

Merci de votre aide.


+1

toutes les personnes que je connais qui sont en base dect directement via Freebox ont le même problème et pas mise à jour pour corriger le probleme
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tonton92
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mai 2017
Messages: 1
 
1 points

tonton92, Posté le: Mar 09 Mai 2017, 20:50    Sujet du message: 156744 144170 Répondre en citant

Salut a toutes et tous

idem pour moi c'est la misère depuis la dernier maj de la Freebox v6, la fonction DECT ne marche plus
J'avais eu ce pb il y a quelques temps et c'était parti

Pas glop

Free : un fix vite car c'est pénible

Merci

T. Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
buzzie27
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 114
 
220 points

buzzie27, Posté le: Jeu 20 Juil 2017, 12:01    Sujet du message: 69303 63861 Répondre en citant

tonton92 a écrit:
Salut a toutes et tous

idem pour moi c'est la misère depuis la dernier maj de la Freebox v6, la fonction DECT ne marche plus
J'avais eu ce pb il y a quelques temps et c'était parti

Pas glop

Free : un fix vite car c'est pénible

Merci

T. Crying or Very sad


Toujours des problèmes avec le DECT de la V6... et pas de news à ce sujet. Surtout que le problème arrivait tous les jours ou 2 jours obligé de faire activé/desactivé la fonction DECT de la V6... Problème je ne suis pas toujours la pour le faire chez moi..surtout quand on doit être joint en urgence on en sais pas que ça fonctionne pas

J'ai déjà 3 personnes que je connais qui avait le même soucis qui sont revenue en branchant la base dect de leur téléphone directement sur la rj11 et depuis plus de soucis moi ke soucis c'est que je ne retrouvé plus la base principale du dect je n'ai que des bases chargeur...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
protozoeus
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2014
Messages: 378
 
409 points

protozoeus, Posté le: Mar 08 Aoû 2017, 18:24    Sujet du message: 104144 96696 Répondre en citant

Pour ma part, j'ai récupérer un DECT il y a 1 mois et je n'ai pas votre soucis de déconnexion. Freebox V6 R1 et connecté depuis 1 mois sans soucis.
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
buzzie27
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 114
 
220 points

buzzie27, Posté le: Mer 09 Aoû 2017, 16:36    Sujet du message: 69303 63861 Répondre en citant

protozoeus a écrit:
Pour ma part, j'ai récupérer un DECT il y a 1 mois et je n'ai pas votre soucis de déconnexion. Freebox V6 R1 et connecté depuis 1 mois sans soucis.


c'est pas la base dect du téléphone qui pose probleme mais bien la fonction DECT de la Freebox v6 qui pose probleme
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
protozoeus
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2014
Messages: 378
 
409 points

protozoeus, Posté le: Mer 09 Aoû 2017, 20:09    Sujet du message: 104144 96696 Répondre en citant

Ca tombe bien, je n'utilise pas la base. Je la branche juste sur le courant pour recharger le téléphone et une fois fini, je la range dans un tiroir.
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox