Franchil (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Nov 2007, 17:29 Sujet du message: Recherche transmetteur vidéo pour ma Freebox
Recherche transmetteur vidéo pour ma Freebox59285331
Bonjour,
je dispose de ma Freebox dans le salon, mais parfois j'aimerais bien pouvoir regarder sur la télé de ma chambre (qui se situe à une quarantaine de mètres) un enregistrement réalisé sur ma Freebox. Or j'ai découvert qu'il existait désormais des transmetteurs vidéos permettant d'envoyer les images d'un téléviseur (ou même d'un DVD, etc) vers un autre. Et je suis donc super intéressé...
Cependant, je suis un peu perdu vu le nombre de modèles différents qui existent et j'aimerai donc savoir si vous connaissez un modèle de transmetteur qui réponde aux 3 criètres suivants:
1) qu'il ait un interrupteur facile d'accès (pour le brancher ou l'éteindre facilement),
2) qu'il permette d'utiliser la télécommande Free dans ma chambre (pour éviter d'avoir besoin de retourner dans mon salon dès que veux mettre en pause le film ou bien changer de chaine),
3) qu'on puisse le connecter sur la Freebox et sur un lecteur DVD en même temps.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum