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RED SFR Fibre, ca sent l'arnaque !
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megamario
Hobbit de L'Univers


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megamario, Posté le: Sam 25 Avr 2015, 9:06    Sujet du message: 3301 3056 Répondre en citant

UserFBX a écrit:

Si le four de la Freebox est la cause alors un signalement de l'afficheur défaillant au 3244 et votre Freebox sera échangée, peut-être par un frigo et peut-être adieu les soucis.


C'est justement sa le souci, signaler 4 fois mais le ticket est supprimé sans aucune explication. la 1ere fois un gars ma rappelé pour des renseignement et me confirmant l'échange à la suite des explications mais plus aucune nouvelle.
J'ai installé 2 petits ventilateur à l’arrière de la Freebox. Des ventilateurs qui souffle fort mais du coup font du bruit. j'ai l'impression que cela va mieux, quand elle reboot, moins fréquemment, elle le fait une fois pas pendant des heures. Je les met en route que lorsque mon fils ou moi même veux jouer en réseaux afin d’éviter les déconnexion intempestive. ou quand elle a sa crise que que l'on a besoin d'Internet.
Un coup de démarrage de secours, les ventilateurs et un redémarrage normale et après elle va mieux.
 
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Snoooooke
Esprit de L'Univers


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Snoooooke, Posté le: Mer 13 Mai 2015, 11:25    Sujet du message: 110484 102186 Répondre en citant

En attendant une offre Fibre + mobile avec 40 Go va être commercialisée pour les gros datavores. Plus qu'à attendre que Free fasse de meme et hop je vire mon accès ADSL.  
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megamario
Hobbit de L'Univers


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megamario, Posté le: Sam 16 Mai 2015, 10:44    Sujet du message: 3301 3056 Répondre en citant

C'est chez qui cette offre et à quel prix ?

En attendant ma Freebox à planté à répétition pendant prés d'un heure hier, malgré un redémarrage en mode secours que je lui est fait faire, elle n'a fait que redémarrer. Aujourd'hui, pour le moment, cela va.
 
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Soleiine
Hobbit de L'Univers


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Soleiine , Posté le: Dim 20 Aoû 2017, 0:39    Sujet du message: Lamentable Lamentable 160536 147637 Répondre en citant

Bonjour à tous.

J'ai pris RED Box depuis fin Mars. Installation OK et tout semblait bien se passer. Finalement la Box a commencé à deconner et de plus en plus difficile de se connecter. Je ne vie pas Dans le logement du coup j'ai été alerté il y a 3 semaines par les locataires courtes durées. À force de réinitialiser, revoir les branchements, tests . Ça allait de moins en moins , une connexion Wifi de quelques minutes et puis plus rien. Depuis une semaine plus rien n'est possible alors je me décide à appeler le service assistance.

Surprise !!!! Pas de ligne assistance. On peut les contacter que par chat. OK, je m'exécute avec difficulté pour savoir quel est le cheminement, rien est clair . Alors un peu perdue je demande à mon voisin informaticien qui bosse dans un service de hot-line pour qu'il me dise où est le problème sur ma ligne à Toulouse.Finalement il teste la ligne avec ses appareils , fait tout les tests sur la Box et déterminé que la Box est HS. À force de chercher, parce que à l'évidence le souhait est de brouiller les pistes d'un accès au service assistance, je passe par l'application RED active les notifications comme demandé, va dans "tester ma ligne " et accède au service technique auxquels j'expose mon pbl depuis quand et ce que nous avons fait, comme le diagnostic qui est du coup déjà posé ,avec les coordonnées de la personne pour plus de renseignements et d'éventuels autres actions de vérification. Là , réponse : depuis quand avez-vous le pbl , avez vous vérifier les branchements.... ou quels sont les symptômes blabla bla .... heuuu ????!!! Il y a déjà la réponse plus haut !!!!!

En fait j'ai une machine à l'autre bout qui ne lit pas ce que j'écris. En plus il me fait chaque fois repasser sur la fonction tester votre ligne pour lire la réponse ET nouvelle Surprise ! Il y a un nombre de fois par jour pù on peut faire Test de ligne donc attention à ne pas aller vérifier trop souvent si vous avez une réponse .... finalement je réponds en donnant plus de détails sur chaque opération déjà effectuées. Là la réponse de l'assistance : nous avons un problème technique veuillez nous contacter plus tard ..... hummmm je répond que appeler quelqu'un pour un diagnostic, pbl technique ou pas , en tout cas j'attends une action / réponse concrète sur comment résoudre mon pbl de plus je leur indique que aucun incident n'est enregistré sur l'application et que je ne comprends pas pourquoi je doit relancer chaque fois le test de la ligne pour communiquer avec eux .

Le lendemain 3 jours après le 1er message,on me demande quand il peuvent prendre contact par une notification cette fois sans passer par tester ma ligne. Ah oui ça fait 3 jours qu'on est OK pour répondre, là mon voisin n'est plus dispo et mieux ! Je n'ai plus accès aux messages et ne peux plus y répondre , car l'incident est en cours et l'application RED se ferme quand je veux y accéder,! Formidable !!!! Alors il me faut aller ailleurs, je tente Facebook où je dois tout réexposer . On me dit OK on s'en occupe. Mais à ma question quand /comment ils veulent procéder : RIEN . 2eme fois la question 2 heures plus tard : Rien , pas de réponse ! Nouvelle tentative sur le Chat usagers de l'application RED, pas de réponse....j'essaie le forum de RED , forum communauté SFR ( ..) de toute façon aucune réponse et à lire les commentaires, messages des différentes dites et supports, c'est une ne catastrophe ce service assistance.

du coup ...Autant dire que c'est ici un foutage de **bleep** sans précédent dans mon expérience et pourtant j'ai bossé chez Orange et fait tous les opérateurs en Box comme en mobile. Bien que je comprends parfaitement que la majorité des sollicitations du service assistance sont résolus avec une simple réinitialisation ou question de branchement et dans la bataille des prix une incitation à résoudre les problèmes par nous mêmes est logique. Donc le système d'un chat ne me dérange pas à la base, par contre leur système est une mise à l'épreuve des nerfs et des réponses automatisés qui ne lit rien de ce que écrivez !! Je déconseille fortement cet opérateur qui n'a plus rien à voir avec la qualité de ces services et assistance. Il n'y a plus personne au service assistance !!!

Je suis à bout de nerfs car c'est silence radio. J'imagine bien que la 1ere réponse à ma sollicitation est pour les statistiques de TPS de réponse après il y a tout notre temps... je dis ça il y a peut-être 3 Personnes pour 500 usagers à qui répondre !!!! Alors mes excuses à eux mais ce service ne fonctionne pas. Et c'est une hérésie d'appeler ça un service assistance ou clients...... comme d'innombrables autres usagers je vais résilier et là nouvelle bataille pour avoir le Rio et numéro de téléphone de la ligne ( car celui-ci est changé à l'abonnement... pour brouiller les pistes !!!

*** Modération *** Texte aéré *** Modération ***

Curtis Newton
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Dim 20 Aoû 2017, 2:19    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pourquoi ne pas sauter des lignes ?

Plus le pavé est gros, moins on lit...
 
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