Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Activation de la ligne après un déménagement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Stan59500
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2017
Messages: 2
 
2 points

Stan59500
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Aoû 2017, 8:30    Sujet du message: Activation de la ligne après un déménagement Activation de la ligne après un déménagement 160410 147523
Répondre en citant

Bonjour,

Quelqu'un pourrait il me renseigner sur l'activation de ma ligne suite au demenagement de celle-ci?
Bloquée à l'étape 2 depuis Le 13 juillet 2017, ca commence à faire long, et dans suivi de commande: raccordement par France Telecom

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13509
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Mer 23 Aoû 2017, 8:40    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

A quelle date as tu lancé le déménagement ?

Quelle étape du suivi est indiqué en rouge sur ta console abonné Free ?

Et puis quelle type de raccordement as tu demandé ?
- inscription sur NDI , sur ligne inactive de l'ancien occupant ?
- en construction de ligne (si pas de ligne dé téléphone installée dans le logement)
- logement neuf ? sans personne avant ?
- appartement ou maison ?

Pas eu de retour erreur de FT (Orange) pour un rejet de câblage ? A voir dans les email et dans les dossiers SPAM

Il faut un peu plus de détails pour que l'on puisse comprendre et éventuellement, aider Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13509
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Mer 23 Aoû 2017, 8:58    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Alors je fais le messager Wink ( l'anti spam empêche l'auteur de répondre)

Pour moi tout cela semble normal, logique.

Une 2ème demande sur ligne inactive a été relancé le 17 aout, cela ne fait donc que + 6 jours depuis la demande de raccordement , ce qui est tout à fait conforme.

Il faut attendre.

La première demande du 4 juillet ne devait pas être faite sur la bonne offre, puisqu'une 2ème commande a du être refaite ensuite le 17 aout.

Le délai allongé, n'est donc du qu'a une mauvaise demande initiale Sad

Il faut patienter maintenant l'activation se devait plus tarder.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13509
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Mer 23 Aoû 2017, 9:58    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Toujours pour répondre au MP et à l'étonnement de Stan59500 sur le délai global actuel. (et que l'erreur vienne de Pierre ou de Paul, cela ne change rien hélas, si erreur, c'est dommage, c'est ce qu'on peut dire Sad )

On ne peut que se référer qu' au temps présent, qui est la dernière demande en cours .. et les raccordements c'est Orange qui les fait (les lignes sont à eux) .

Free n'a pas du tout la main pour le travail fait par Orange sur le Répartiteur. Pour Free ils ne peuvent faire que comme toi actuellement : attendre.

Si la situation venait à s'éterniser... là Free pourrait remonter une demande exceptionnelle auprès d'Orange, là Free ne peut pas, la demande (la dernière) est plus que dans les normes.

Seule solution actuelle : attendre et en espérant que cela se résolve rapidement Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox