Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Infos pour la redirection des ports pour la PS4
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Archess_Ney
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 9
 
9 points

Archess_Ney
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Aoû 2017, 11:57    Sujet du message: Infos pour la redirection des ports pour la PS4 Infos pour la redirection des ports pour la PS4 20815 17922
Répondre en citant

Bonjour,

je suis en train de refaire mes redirection de ports PS4 (là n'est pas le problème),

avant je faisais tout via l'interface http de Free gestion routeur etc...

Avec la freeebox revolution, on peut config directement.



Donc, dorénavant, je peux tout rediriger directement via mon Freebox OS ? et virer toutes mes redirections sur mon espace abonné du site de Free ?

Ca pose pbs si j'ai les même redirections sur mon interface ET sur mon Freebox OS ?

*** Modération *** Titre édité. Miniature intégrée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Craftateam
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2013
Messages: 253
 
451 points

Craftateam, Posté le: Sam 26 Aoû 2017, 15:31    Sujet du message: 90464 84186 Répondre en citant

Aucune idée, je penses que les ports de l'interface Web s'activent dès que la Freebox redémarre et s'authentifie, la manière la plus directe et fiable est de passer via Freebox OS Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MSBOX
Maître de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2016
Messages: 915
 
1793 points

MSBOX, Posté le: Sam 26 Aoû 2017, 17:57    Sujet du message: 136496 125744 Répondre en citant

En faite quand tu vas initialiser la Freebox ou quand tu vas la changer suite à un déménagement ou un orage, cette dernière ira chercher la configuration sur le compte Free.

Donc je te préconise de mettre les réglages à l'identique coté Freebox OS et sur le compte Free.

Sachant que dans ton cas, ce sont les réglages de Freebox OS qui vont être appliqués.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Archess_Ney
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 9
 
9 points

Archess_Ney
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Aoû 2017, 18:54    Sujet du message: 20815 17922
Répondre en citant

OK Merci pour les infos (surtout le coup de la ré-initialisation en cas de déménagement).

Du coup j'ai j'ai juste laissé les réglages fait sur le Freebox OS et vidé mon compte Free, totu a l'air de marcher nickel =).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox