Katounette (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Aoû 2017, 7:40 Sujet du message: 1 mois sans ligne après un déménagement
1 mois sans ligne après un déménagement150715138626
Depuis que j'ai déménager dans le Tarn Free me fait que la misère, je passe des semaines sans avoir Internet et là sa va bientôt faire 1 mois que j'ai plus Internet et pas de nouvelle de Free. Sa commence a me gonflé bien comme il faut.
De ce fait je vais changer d'opérateur mais surtout je vais contacter UFC que choisir et 60 millions de consommateurs afin de pouvoir porté plainte. De plus le forfait Free Mobile c'est le même délire, pas de réseau et même lorsque vous changer d'opérateur on continue a vous facturé donc pas de soucis une plainte va être déposé STOP A L'ARNAQUE...
De plus mon compagnon étant infographiste il a besoin de la connexion Internet sinon sa nous fait un manque a gagné d'un smic donc je vais demander dédommagement et je vais rien lâché. Vous faire également de la pub pourri de chez pourri je vais crier a qui veut bien l'entendre fuyez Free...
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL ". Titre édité *** Modération ***
Slim_Proof, Posté le: Mer 30 Aoû 2017, 9:47 Sujet du message:
7587470563
Bonjour,
Vu que nous sommes le 30 Août, si vous dites presque 1 mois que vous n'avez pas Internet cela voudrait dire que vous avez fait la demande de raccordement ou déménagement de ligne début août ?
Pour rappel:
Citation:
Le délai d'attente maximal avant l'activation du service est de 30 jours à compter de la validation de l'inscription par Free (Etape 1), sauf circonstances exceptionnelles ou dans le cadre d'une inscription exigeant la construction d'une ligne téléphonique.
A quelle étape en êtes-vous sur votre espace perso Free ?
Si toujours pas Internet, peut-être tout simplement que le NRA sur lequel vous devez être rattaché est saturé.
Cela a été mon cas lors de mon déménagement, et j'ai dû attendre la fin du mois où j'ai fait ma demande de déménagement pour obtenir Internet. Car NRA sur lequel je devais être rattaché était saturé.
En fin de mois, il y a les résiliations de lignes = libération de place sur NRA.
Et donc place disponible pour vous.
Changer d'opérateur, ne voudra pas forcément dire que vous aurez Internet directement.
Si le NRA est saturé. _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: 28085CHA | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
J-Loo, Posté le: Mer 30 Aoû 2017, 9:53 Sujet du message: Re: Si ta Free ta rien compris
Re: Si ta Free ta rien compris108215100235
Katounette a écrit:
Depuis que j'ai déménager dans le Tarn Free me fait que la misère, je passe des semaines sans avoir Internet et là sa va bientôt faire 1 mois que j'ai plus Internet et pas de nouvelle de Free. Sa commence a me gonflé bien comme il faut. [...] STOP A L'ARNAQUE..... De plus mon compagnon étant infographiste il a besoin de la connexion Internet sinon sa nous fait un manque a gagné d'un smic donc je vais demander dédommagement et je vais rien lâché. Vous faire également de la pub pourri de chez pourri je vais crier a qui veut bien l'entendre fuyez Free......
1- Ici ce n'est pas Free, mais un forum d'entraide d'utilisateurs.
2- Tu as posé des questions sur UF en décembre lorsque tu es partie t'installer dans « un petit hameau perdu où personne n'a Internet » (tes propres termes), il t'a alors clairement été suggéré de passer chez Orange.
3- Tu dis maintenant, en plus, que ton compagnon a besoin d'une ligne fiable pour des raisons professionnelles.. Peut-être aurait-il fallu tenir compte de ce besoin avant de déménager dans un endroit pas ou mal connecté ?
4- Quant à tes grands cris « fuyez Free », les six millions d'abonnés Freebox satisfaits dont ceux qui comme moi ont la Fibre vont te dire qu'ils n'ont pas tes problèmes, lesquels te sont spécifiques.
5- Comme Josoft, je suis curieux de savoir si le service du FAI que tu auras choisi sera, lui, à la hauteur de tes espérances..
Slim_Proof, Posté le: Mer 30 Aoû 2017, 10:03 Sujet du message:
7587470563
chrispas a écrit:
Bonjour Slim Proof,
c'est sa ligne qui est en panne depuis 1 mois, si j'ai bien compris
Bonjour,
Ah si c'est une panne, je n'avais pas vu cela comme ça.
Après si la panne ne provient pas des équipements Free, il y a peut-être une demande d'intervention à France Télécom.
Dans ce cas, ce n'est plus Free qui est maitre du temps. _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: 28085CHA | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
franki06, Posté le: Mer 30 Aoû 2017, 10:10 Sujet du message: Re: Si ta Free ta rien compris
Re: Si ta Free ta rien compris70596300
Katounette a écrit:
Depuis que j'ai déménager dans le Tarn Free me fait que la misère, je passe des semaines sans avoir Internet et là sa va bientôt faire 1 mois que j'ai plus Internet et pas de nouvelle de Free. Sa commence a me gonflé bien comme il faut.
quand tu dis "et pas de nouvelles de Free", qu'en est il de tes contacts avec eux? parce que si tu ne les contactes pas, ils ne peuvent pas savoir qu'il y a un probleme chez 1 de leurs milliers de clients, nous sommes d'accord
(je precise que ce n'est pas agressif, mais comme j'ai lu certaines personnes qui attendaient que Free les contacte parce qu'ils avaient un probleme sur leur ligne, et que tu ne parles pas de tes contacts avec eux, je me posais la question, c'est tout)
y a-t-il eu des tickets incidents? comment ont-ils ete réglés? tu ne donnes pas beaucoup d'informations !!
pour information, il n'y a pas beaucoup d'employés Free sur ce forum, il y en a plus sur le site de l'ADUF, peut-être qu'ils pourront plus t'aider la bas, sans me defausser sur eux bien sur
dominique59112, Posté le: Mer 30 Aoû 2017, 10:23 Sujet du message:
7498469735
je vais mettre les choses au clair tout de suite, vous critiquez Free, mais regardez un peu autour de vous tous les operateurs augmentent leurs tarif tous.... Non Free et le seul qui respect ses abonées, maintenant si vous etes ennuyé avec Free je vous souhaite bonne chance ( entre parenthése car ca ne risque pas ) car vous aller payer plein pot alors que nous abonées Free et heureux de l'étre nous aurons encore et toujours le meilleur tarif
Renard des ondes, Posté le: Mer 30 Aoû 2017, 10:35 Sujet du message: Re: Si ta Free ta rien compris
Re: Si ta Free ta rien compris7061865579
Katounette a écrit:
Depuis que j'ai déménager dans le Tarn Free me fait que la misère, je passe des semaines sans avoir Internet et là sa va bientôt faire 1 mois que j'ai plus Internet et pas de nouvelle de Free. Sa commence a me gonflé bien comme il faut. De ce fait je vais changer d'opérateur mais surtout je vais contacter UFC que choisir et 60 millions de consommateurs afin de pouvoir porté plainte. De plus le forfait Free Mobile c'est le même délire, pas de réseau et même lorsque vous changer d'opérateur on continue a vous facturé donc pas de soucis une plainte va être déposé STOP A L'ARNAQUE..... De plus mon compagnon étant infographiste il a besoin de la connexion Internet sinon sa nous fait un manque a gagné d'un smic donc je vais demander dédommagement et je vais rien lâché. Vous faire également de la pub pourri de chez pourri je vais crier a qui veut bien l'entendre fuyez Free......
1/ Free ne fait pas d'offres pro , donc pas de dédommagement possible pour le manque à gagner.
2/ Pour la data sur le mobile , l'itinérance Orange est bridée ( H / H+ )
Là encore , si vous n'avez pas le réseau propre Free Mobile en 3/4G , changez d'opérateur.
Aucun opérateur n'est d'ailleurs tenu de mettre à disposition 40 Mb/s en 4G sur 100 % du territoire...
C'est bien joli de déménager au trou du cul du loup , mais quand on bosse à la maison
il faut s'assurer au préalable d'avoir la connexion Internet ad hoc sur place .
charliebrown, Posté le: Mer 30 Aoû 2017, 10:42 Sujet du message:
3844834266
Je vais être méchant.
Je trouve déplorables ces hippies qui vivent d'Internet mais qui vont s'installer à un endroit perdu où "personne n'a Internet", qui posent des questions et qui se moquent des conseils donnés... et qui ensuite se roulent par terre en bavant (vu les propos) sans doute parce que Free n'a pas racheté le central téléphonique et la boucle locale à Orange rien que pour pouvoir venir leur réparer leur ligne... (s'il y a panne sur la ligne, seul le propriétaire a le droit d'intervenir).
Vous ne cherchez pas de l'aide ici, vous venez juste déposer, bien inutilement, votre fiel. Si vous cherchiez de l'aide vous auriez donné quelques informations concrètes, on n'a rien. On se sait même pas si vous avez ouvert un ticket. Mais comme on sait déjà que vous n'avez rien à faire des conseils, c'est logique. Et malgré ça les gens cherchent à vous aider...
berniem, Posté le: Mer 30 Aoû 2017, 11:13 Sujet du message:
5431249038
yep yep,
j'ajoute à la liste de J-Loo :
6- invoquer ceci " De plus mon compagnon étant infographiste il a besoin de la connexion Internet sinon sa nous fait un manque a gagné d'un smic donc je vais demander dédommagement et je vais rien lâché. " dans une plainte via UFC etc.. sur un abonnement pour personne privée ne va pas empêcher l'asso d'encaisser la cotisation, mais les fera peut-être doucement sourire...
7- pendant qu'elle est chez cette asso et puisque la dame cause de mobile, porter en même termps plainte contre l'asso pour mise en ligne de carte comparative de couverture mobile abusivement nommée comme telle, puisque 4 ou 5 mesurettes de connexions dans une zone réduite suffisent pour noter la qualité d'un réseau sur tout le territoire ad-mi-nis-tra-tif d'une commune ! et
UserFBX, Posté le: Mer 30 Aoû 2017, 11:49 Sujet du message:
7360168428
Peut-on porter plainte pour les nombreuses fautes ?
Porter plainte, gros .
Avez-vous déjà porté plainte ou déposé une main courante une seule fois dans votre vie ?
Sur ce forum, il y a souvent des grandes gueules qui ne font strictement rien car elles n'ont pas de testiboules et n'ont surtout rien à charge. _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Skippy69, Posté le: Mer 30 Aoû 2017, 13:55 Sujet du message:
9511488508
en admettant, que le probleme n'est pas de votre fait.
la qualité d'un service Internet et mobile dépend du lieu d'usage du service.
Tout les FAI ou opérateurs vendent le service en précisant que c'est dans les limites de couvertures etc...
bref si vous déménager dans un lieu "isolé" avec une faible couverture mobile ou une longue ligne fixe..Free n'y est pour rien.
et le changement de FAI et/ou opérateur ne garantira pas pour autant une connexion Fibre et de la 4G de partout.
avant de crier à l'arnaque, il faut être un minimum sachant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum