Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
1 mois sans ligne après un déménagement
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Katounette
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2016
Messages: 3
 
2 points

Katounette
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Aoû 2017, 8:40    Sujet du message: 1 mois sans ligne après un déménagement 1 mois sans ligne après un déménagement 150715 138626
Répondre en citant

Depuis que j'ai déménager dans le Tarn Free me fait que la misère, je passe des semaines sans avoir Internet et là sa va bientôt faire 1 mois que j'ai plus Internet et pas de nouvelle de Free. Sa commence a me gonflé bien comme il faut.

De ce fait je vais changer d'opérateur mais surtout je vais contacter UFC que choisir et 60 millions de consommateurs afin de pouvoir porté plainte. De plus le forfait Free Mobile c'est le même délire, pas de réseau et même lorsque vous changer d'opérateur on continue a vous facturé donc pas de soucis une plainte va être déposé STOP A L'ARNAQUE...

De plus mon compagnon étant infographiste il a besoin de la connexion Internet sinon sa nous fait un manque a gagné d'un smic donc je vais demander dédommagement et je vais rien lâché. Vous faire également de la pub pourri de chez pourri je vais crier a qui veut bien l'entendre fuyez Free...

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Josoft
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Aoû 2012
Messages: 157
 
643 points

Josoft, Posté le: Mer 30 Aoû 2017, 10:17    Sujet du message: Re: Si ta Free ta rien compris Re: Si ta Free ta rien compris 79250 73739 Répondre en citant

Bonjour,

Bin... OK.
Quand tu sera chez ton autre opérateur, tu pourra nous faire un retour STP?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slim_Proof
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 743
 
1368 points

Slim_Proof, Posté le: Mer 30 Aoû 2017, 10:47    Sujet du message: 75874 70563 Répondre en citant

Bonjour,

Vu que nous sommes le 30 Août, si vous dites presque 1 mois que vous n'avez pas Internet cela voudrait dire que vous avez fait la demande de raccordement ou déménagement de ligne début août ?

Pour rappel:
Citation:
Le délai d'attente maximal avant l'activation du service est de 30 jours à compter de la validation de l'inscription par Free (Etape 1), sauf circonstances exceptionnelles ou dans le cadre d'une inscription exigeant la construction d'une ligne téléphonique.

A quelle étape en êtes-vous sur votre espace perso Free ?

Si toujours pas Internet, peut-être tout simplement que le NRA sur lequel vous devez être rattaché est saturé.

Cela a été mon cas lors de mon déménagement, et j'ai dû attendre la fin du mois où j'ai fait ma demande de déménagement pour obtenir Internet. Car NRA sur lequel je devais être rattaché était saturé.
En fin de mois, il y a les résiliations de lignes = libération de place sur NRA.
Et donc place disponible pour vous.

Changer d'opérateur, ne voudra pas forcément dire que vous aurez Internet directement.
Si le NRA est saturé.
_________________
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 30 Aoû 2017, 10:53    Sujet du message: Re: Si ta Free ta rien compris Re: Si ta Free ta rien compris 108215 100235 Répondre en citant

Katounette a écrit:
Depuis que j'ai déménager dans le Tarn Free me fait que la misère, je passe des semaines sans avoir Internet et là sa va bientôt faire 1 mois que j'ai plus Internet et pas de nouvelle de Free. Sa commence a me gonflé bien comme il faut. [...] STOP A L'ARNAQUE..... De plus mon compagnon étant infographiste il a besoin de la connexion Internet sinon sa nous fait un manque a gagné d'un smic donc je vais demander dédommagement et je vais rien lâché. Vous faire également de la pub pourri de chez pourri je vais crier a qui veut bien l'entendre fuyez Free......

1- Ici ce n'est pas Free, mais un forum d'entraide d'utilisateurs.
2- Tu as posé des questions sur UF en décembre lorsque tu es partie t'installer dans « un petit hameau perdu où personne n'a Internet » (tes propres termes), il t'a alors clairement été suggéré de passer chez Orange.
3- Tu dis maintenant, en plus, que ton compagnon a besoin d'une ligne fiable pour des raisons professionnelles.. Peut-être aurait-il fallu tenir compte de ce besoin avant de déménager dans un endroit pas ou mal connecté ?
4- Quant à tes grands cris « fuyez Free », les six millions d'abonnés Freebox satisfaits dont ceux qui comme moi ont la Fibre vont te dire qu'ils n'ont pas tes problèmes, lesquels te sont spécifiques.
5- Comme Josoft, je suis curieux de savoir si le service du FAI que tu auras choisi sera, lui, à la hauteur de tes espérances..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13358 points

chrispas, Posté le: Mer 30 Aoû 2017, 10:58    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour Slim Proof,

c'est sa ligne qui est en panne depuis 1 mois, si j'ai bien compris Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slim_Proof
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 743
 
1368 points

Slim_Proof, Posté le: Mer 30 Aoû 2017, 11:03    Sujet du message: 75874 70563 Répondre en citant

chrispas a écrit:

Bonjour Slim Proof,
c'est sa ligne qui est en panne depuis 1 mois, si j'ai bien compris Laughing

Bonjour,
Ah si c'est une panne, je n'avais pas vu cela comme ça. Wink

Après si la panne ne provient pas des équipements Free, il y a peut-être une demande d'intervention à France Télécom.
Dans ce cas, ce n'est plus Free qui est maitre du temps.
_________________
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1291
 
1662 points

franki06, Posté le: Mer 30 Aoû 2017, 11:10    Sujet du message: Re: Si ta Free ta rien compris Re: Si ta Free ta rien compris 7059 6300 Répondre en citant

Katounette a écrit:
Depuis que j'ai déménager dans le Tarn Free me fait que la misère, je passe des semaines sans avoir Internet et là sa va bientôt faire 1 mois que j'ai plus Internet et pas de nouvelle de Free. Sa commence a me gonflé bien comme il faut.


quand tu dis "et pas de nouvelles de Free", qu'en est il de tes contacts avec eux? parce que si tu ne les contactes pas, ils ne peuvent pas savoir qu'il y a un probleme chez 1 de leurs milliers de clients, nous sommes d'accord Question

(je precise que ce n'est pas agressif, mais comme j'ai lu certaines personnes qui attendaient que Free les contacte parce qu'ils avaient un probleme sur leur ligne, et que tu ne parles pas de tes contacts avec eux, je me posais la question, c'est tout)

y a-t-il eu des tickets incidents? comment ont-ils ete réglés? tu ne donnes pas beaucoup d'informations !!

pour information, il n'y a pas beaucoup d'employés Free sur ce forum, il y en a plus sur le site de l'ADUF, peut-être qu'ils pourront plus t'aider la bas, sans me defausser sur eux bien sur
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominique59112
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2012
Messages: 194
 
1042 points

dominique59112, Posté le: Mer 30 Aoû 2017, 11:23    Sujet du message: 74984 69735 Répondre en citant

je vais mettre les choses au clair tout de suite, vous critiquez Free, mais regardez un peu autour de vous tous les operateurs augmentent leurs tarif tous.... Non Free et le seul qui respect ses abonées, maintenant si vous etes ennuyé avec Free je vous souhaite bonne chance ( entre parenthése car ca ne risque pas ) car vous aller payer plein pot alors que nous abonées Free et heureux de l'étre nous aurons encore et toujours le meilleur tarif  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lulaaaaa
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 207
 
236 points

Lulaaaaa, Posté le: Mer 30 Aoû 2017, 11:31    Sujet du message: 136969 126207 Répondre en citant

Etant pro, vous devriez prendre une offre pro. Par contre les tarifs, ne sont pas les même.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 30 Aoû 2017, 11:35    Sujet du message: Re: Si ta Free ta rien compris Re: Si ta Free ta rien compris 70618 65579 Répondre en citant

Katounette a écrit:
Depuis que j'ai déménager dans le Tarn Free me fait que la misère, je passe des semaines sans avoir Internet et là sa va bientôt faire 1 mois que j'ai plus Internet et pas de nouvelle de Free. Sa commence a me gonflé bien comme il faut. De ce fait je vais changer d'opérateur mais surtout je vais contacter UFC que choisir et 60 millions de consommateurs afin de pouvoir porté plainte. De plus le forfait Free Mobile c'est le même délire, pas de réseau et même lorsque vous changer d'opérateur on continue a vous facturé donc pas de soucis une plainte va être déposé STOP A L'ARNAQUE..... De plus mon compagnon étant infographiste il a besoin de la connexion Internet sinon sa nous fait un manque a gagné d'un smic donc je vais demander dédommagement et je vais rien lâché. Vous faire également de la pub pourri de chez pourri je vais crier a qui veut bien l'entendre fuyez Free......


1/ Free ne fait pas d'offres pro , donc pas de dédommagement possible pour le manque à gagner.

2/ Pour la data sur le mobile , l'itinérance Orange est bridée ( H / H+ )

Là encore , si vous n'avez pas le réseau propre Free Mobile en 3/4G , changez d'opérateur.

Aucun opérateur n'est d'ailleurs tenu de mettre à disposition 40 Mb/s en 4G sur 100 % du territoire...

C'est bien joli de déménager au trou du cul du loup , mais quand on bosse à la maison
il faut s'assurer au préalable d'avoir la connexion Internet ad hoc sur place .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charliebrown
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 755
 
5529 points

charliebrown, Posté le: Mer 30 Aoû 2017, 11:42    Sujet du message: 38448 34266 Répondre en citant

Je vais être méchant.

Je trouve déplorables ces hippies qui vivent d'Internet mais qui vont s'installer à un endroit perdu où "personne n'a Internet", qui posent des questions et qui se moquent des conseils donnés... et qui ensuite se roulent par terre en bavant (vu les propos) sans doute parce que Free n'a pas racheté le central téléphonique et la boucle locale à Orange rien que pour pouvoir venir leur réparer leur ligne... (s'il y a panne sur la ligne, seul le propriétaire a le droit d'intervenir).

Vous ne cherchez pas de l'aide ici, vous venez juste déposer, bien inutilement, votre fiel. Si vous cherchiez de l'aide vous auriez donné quelques informations concrètes, on n'a rien. On se sait même pas si vous avez ouvert un ticket. Mais comme on sait déjà que vous n'avez rien à faire des conseils, c'est logique. Et malgré ça les gens cherchent à vous aider...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Mer 30 Aoû 2017, 11:50    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

nouveau profil 3 messages au compteur....

allez, troll.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
berniem
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 45
 
594 points

berniem, Posté le: Mer 30 Aoû 2017, 12:13    Sujet du message: 54312 49038 Répondre en citant

yep yep,
j'ajoute à la liste de J-Loo :

6- invoquer ceci " De plus mon compagnon étant infographiste il a besoin de la connexion Internet sinon sa nous fait un manque a gagné d'un smic donc je vais demander dédommagement et je vais rien lâché. " dans une plainte via UFC etc.. sur un abonnement pour personne privée ne va pas empêcher l'asso d'encaisser la cotisation, mais les fera peut-être doucement sourire...
7- pendant qu'elle est chez cette asso et puisque la dame cause de mobile, porter en même termps plainte contre l'asso pour mise en ligne de carte comparative de couverture mobile abusivement nommée comme telle, puisque 4 ou 5 mesurettes de connexions dans une zone réduite suffisent pour noter la qualité d'un réseau sur tout le territoire ad-mi-nis-tra-tif d'une commune ! et Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Mer 30 Aoû 2017, 12:49    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Peut-on porter plainte pour les nombreuses fautes ?
Porter plainte, gros Laughing.
Avez-vous déjà porté plainte ou déposé une main courante une seule fois dans votre vie ?

Sur ce forum, il y a souvent des grandes gueules qui ne font strictement rien car elles n'ont pas de testiboules et n'ont surtout rien à charge.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skippy69
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 389
 
2445 points

Skippy69, Posté le: Mer 30 Aoû 2017, 14:55    Sujet du message: 95114 88508 Répondre en citant

en admettant, que le probleme n'est pas de votre fait.

la qualité d'un service Internet et mobile dépend du lieu d'usage du service.
Tout les FAI ou opérateurs vendent le service en précisant que c'est dans les limites de couvertures etc...

bref si vous déménager dans un lieu "isolé" avec une faible couverture mobile ou une longue ligne fixe..Free n'y est pour rien.
et le changement de FAI et/ou opérateur ne garantira pas pour autant une connexion Fibre et de la 4G de partout.

avant de crier à l'arnaque, il faut être un minimum sachant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox