Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Kit optique: à quand une disponibilité ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
ICARES
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Aoû 2017
Messages: 5
 
5 points

ICARES
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Sep 2017, 16:06    Sujet du message: Re: Pas de kit optique de disponible Re: Pas de kit optique de disponible 160115 147256
Répondre en citant

ICARES a écrit:
Fibre installer par un technicien depuis le 1 aout depuis pas de kit optique fourni pour relier la Freebox motif rupture du kit optique pas de jarretière ni de connecteur SFP fourni par le technicien d 'installation
a quand la livraison??

affaire qui se termine enfin par la venue des techniciens avec le kit optique ce 1 septembre au matin
Merci Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slefevre77
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2021
Messages: 3
 
4 points

slefevre77, Posté le: Dim 01 Mai 2022, 17:18    Sujet du message: Migration Fibre Freebox Delta Migration Fibre Freebox Delta 228459 206328 Répondre en citant

Bonjour,

Je viens également d'avoir l'information de Free qu'il y a une rupture de jarretière pour les Freebox Delta et Pop. Par contre le module Fibre serait disponible.

J'attends depuis le 7 avril qu'un technicien me rappelle.

Dans la foulée, un voisin a appelé le même jour et un technicien lui a installé la Fibre le 9 avril. Mais il a une Freebox Révolution...

Donc plus qu'à patienter...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Dim 01 Mai 2022, 17:23    Sujet du message: Re: Migration Fibre Freebox Delta Re: Migration Fibre Freebox Delta 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour,
slefevre77 a écrit:
Je viens également d'avoir l'information de Free qu'il y a une rupture de jarretière pour les Freebox Delta et Pop. Par contre le module Fibre serait disponible..

A ma connaissance il n'y a pas de pénurie de jarreitière, mais bien par contre des modules Fibre en particulier pour la Delta. Pour une Freebox Révolution pas besoin de module Fibre comme celui de la Delta.

A lire cette info qui détaille les modules Fibre pour Delta et Pop:

https://www.Busyspider.fr/Actu/news_22426_Tuto-Fibre-migration-quel-kit-optique-envoye-par-Free-avec-Freebox-Pop-et-Delta-en-livraison-au-domicile.php
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurentier
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2015
Messages: 88
 
320 points

laurentier, Posté le: Jeu 26 Mai 2022, 12:11    Sujet du message: Re: Migration Fibre Freebox Delta Re: Migration Fibre Freebox Delta 112643 104116 Répondre en citant

Bonjour,

Je confirme la non disponibilité du module Fibre pour Delta. Je viens enfin d'être éligible à la Fibre après des années d'attente, mais l'absence de ce module ne me permet pas d'avoir un RV pour l'installation.

Abonné chez Free depuis 2006, je me demande s'il ne vaut pas mieux changer de crèmerie en attendant la disponibilité de ce module et ainsi bénéficier du tarif nouvel abonné à mon retour chez Free.

Qu'en pensez vous ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox