Depuis plusieurs jours maintenant, impossible d'accéder au Replay TF1
la plupart du temps j'ai un message "504 gateway time-out The Server didn’t respond in time"
ou alors l'écran reste bloqué sur l'accueil et impossible d'aller plus loin
généralement c'est le soir !! mais cela arrive aussi dans la journée
J'ai déjà tenté de débrancher électriquement la Freebox (révolution) rien n'y fait. Ca fait des jours que je tente de joindre Free au 3244 le matin ou l'am ou le soir, imposssible !
Merci de me dire que faire
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
C'est TF1 qui gère son Replay chez Free... Si leurs serveurs de Replay ne fonctionnent pas, Free n'y peut pas grand chose. Et la situation ne va probablement pas s'arranger :
CMikazur, Posté le: Mer 06 Sep 2017, 19:31 Sujet du message:
160421147534
Bonjour'',
2 TV et 2 box.
Seul le Replay My TF1ne fonctionne plus avec la box revolution.
mais fonctionne avec la Freebox Player Mini 4K.
Comment faire pour le récupérer''?
Merci de votre attention
Cordialement
Regg, Posté le: Sam 09 Sep 2017, 11:10 Sujet du message:
161220148268
A priori, l'enregstrement de TF1 ne fonctionne pas non plus... Comme le Replay ne fonctionne plus, j'ai mis un enregistrement en route, j'ai eu la notification "Enregistrement ajouté", et le lendemain, dans le planning des enregistrements il était marqué "L'enregistrement n'a pas fonctionné". Et ce n'est pas un problème de place de disque dur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum